“Si vous avez beaucoup d'argent à dépenser ( pour mal manger )”
Avis sur White Box Phuket

White Box Phuket
Classé n° 96 sur 583 Restaurants à Patong
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 25 février 2013

Certes le cadre est super beau , mais rien ne suit !!!!
Le staff n'est vraiment pas du tout à l'image que le restaurant veut se donner , les serveurs(ses) comprenent un mot sur 2 en Anglais , service vraiment pas pro , attente interminable entre les plats , nous étions 7 , les entrées sont arrivées au compte goutte , il a fallut 20 minutes pour que tout le monde soit servi ( pas de chance pour ceux qui avaient commandé chaud !! ) , même scénario pour les plats . Plats à l'esthétique certes vraiment pas mal , mais le goût n 'en parlons pas , mauvais ou médiocre...
Vin 5 fois le prix qu'ailleurs ,
Restaurant qui se veut branché mais qui n'assure sur presque rien. Le patron ( ou celui qui dirige le staff , je ne sais pas ) est un Italien vraiment arrogant , pas du tout au service des clients... Bref , il y a 1000 fois mieux pour moins cher ailleurs !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour White Box Phuket
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2013

Nous connaissons WHITE BOX et son cuisinier français depuis de nombreuses années.De passage à Patong nous sommes dons allés dans ce restaurant les yeux fermés,mais la direction a changé,le chef de cuisine et le menu aussi :fini le délicieux carpaccio de waygu et bien d'autres plats que nous avions plaisir à manger dans cet établissement,fini la très bonne carte de vins et champagne;L'établissement fait désormais partie d'une chaine de restaurants et a perdu toute personnalité,c'est regrettable.

Avis publié: 11 janvier 2013

Ce restaurant est remarquablement situé à l'entrée de la baie de Patong, vue mer garantie. Le service et la qualité des plats sont au rendez-vous, cuisine variée thaï et internationale...........

Avis publié: 25 décembre 2012

Nous y passons à chaque séjour c'est à dire deux fois par an.
Notons que la direction vient de changer, ce n'est plus un chef français à la cuisine mais bien un chef italien. Qu'à cela ne tienne nous avons très bien mangé, il faut compter 2500 baths par personne de l'apéro au déssert, vin compris.

Avis publié: 3 septembre 2012

la cantique du Faubourg en pire.
ambiance comme a paris un peu design mais la nourriture est affreuse je suis allergique au piment je l'ai précisé 5fois il m ont apporté un plat avec du piment.
c tres cher et ca n'en vaut pas le coup

Les voyageurs ayant consulté White Box Phuket ont aussi consulté

Vous connaissez White Box Phuket ?