“excellent service et bonne cuisine”

Leo & Mas Ristorante Italiano e Pizzeria
Réservez avec Chope
Leo & Mas Ristorante Italiano e Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 733 Restaurants à Patong
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2015

Très bonne cuisine italienne, service impeccable, je conseil le tartare de thon qui est vraiment exquis. Dommage que le restaurant se trouve au fond d'une impasse, mais il vaut le détour. Cadre vraiment très agréable, le personnel vous accueil avec un grand sourire chose rare aujourd'hui sur patong. Je le conseil vivement

Date de la visite : septembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2015 par mobile

Rien a redire sur se restaurant tous les commentaires le décrive très bien vrai restaurant italien a patong je pense que c l'un des meilleurs à Phuket accueil très courtois est sympathique un personnel très souriant est prêt a vous serviriez l'instant que vous le sollicité le patron très acceuillant est souriant il nous a même offert des mousse au chocolat a moi est mon epouse si vous souhaiter manger italien allez y a très vite

Avis publié : 18 avril 2015 par mobile

Extraordinaire ! Le meilleur resto italien de patong... Prix très raisonnables
Carpaccio extra et tartare de thon frais et très bon
Ravioles noires au crevettes a la truffre extraordinaire !!!! Pâtes aux fruits de mers pareil ! N'hésitez pas foncez y !!!!!

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 12 avril 2015 par mobile

Ayant envie de retrouver les saveurs de mon pays nous avons choisi ce bel endroit !

- un accueil très très sympathique

- possibilité de parler Italien , français (avec le chef ) ou anglais et ça c'est top pour un européen.

- une carte des mets qui donne envie de goûter un peu de tout .

Nous avons choisi de prendre un peu de tout pour l'entrée --> un plaisir gustatif! ( bruschetta, pain à l'ail, antipasto traditionnelle)

Pour les plats c'était juste de la tuerie !

Super pizza , ravioli black et un très bonne bolognese!

Bref ...

Un.bel endroit et de bon plats , un bel accueil et des prix correct par rapport à certains thai de la région .

Je le conseil sans aucun problèmes.

Avis publié : 3 avril 2015 par mobile

Très bon restaurant italien. Les produits sont frais et la cuisine de qualité. En plus, vous y trouverez des bons vins ! Pas donné, mais incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Leo & Mas Ristorante Italiano e Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Leo & Mas Ristorante Italiano e Pizzeria ?