“Très bon !”

Cuisines : Indienne, Italienne, Pizza, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 décembre 2015

Je n'y ai goutté que la nourriture "italienne" très bonne pizza et pâte !
J'y ai fait de nombreux passage jamais déçu et le service nickel, pour moi le meilleur italien du quartier sans hésiter.
Et à noter c'est Hallal.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2015 par mobile

Bon! Faire 13 heures de vol pour manger une pizza alors que nous en avons d'excellentes chez nous....
Mais apres plus d'une semaine a manger asiatique trois par jour....que diriez vous d'une BONNE pizza??
La pizza frutti di mare est un vrai DELICE, un"retour" en Italie, un cadeau della mamma. Buon appetito a tutti!

Avis publié : 17 juillet 2013

Restaurant parfait pour ceux qui veulent choisir entre 3 sortes de cuisines ( Italien, Indien et Thai ) .J'ai mangé Italien et je vous assure que j'étais très satisfait de la qualité de mon carpaccio ainsi que de la présentation de mes lasagnes. J'avoue avoir été <<transporté>> le temps d'un repas en Italie. Le personnel est super sympa et serviable. Lors de mon prochain voyage c'est sur que je retournerai chez zafferano .

Avis publié : 3 juillet 2013

nourriture correcte mais chère, on peut trouver la même qualité/quantité aux alentours à moitié prix.

Rien à voir : on conseille le number 6 (près de la bangla road) meilleur qualité/prix ( nourriture Thai)

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Très bonne table italienne , plats savoureux , service pro et sympas . Pas d hésitations vous pouvez vous y rendre sans problèmes !!

Simona D, Proprietario de Ristorante Pizzeria Zafferano, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Merci c'est un plaisir d'avoir des clients comme vous.
à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Zafferano ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Zafferano ?