“Bien”

Cuisines : Indienne, Italienne, Pizza, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Premier resto sur Patong, les pizzas sont très bonne, moi j'ai pris un khao pad sapparod au poulet il était bon également bien que le riz un peu sec à mon goûts. Je n'en ai pas mangé ailleurs ke n'ai donc ceci dit pas encore de points de comparaison avec d'autres resto. Prix raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2015

Je n'y ai goutté que la nourriture "italienne" très bonne pizza et pâte !
J'y ai fait de nombreux passage jamais déçu et le service nickel, pour moi le meilleur italien du quartier sans hésiter.
Et à noter c'est Hallal.

Avis publié : 11 octobre 2015 par mobile

Bon! Faire 13 heures de vol pour manger une pizza alors que nous en avons d'excellentes chez nous....
Mais apres plus d'une semaine a manger asiatique trois par jour....que diriez vous d'une BONNE pizza??
La pizza frutti di mare est un vrai DELICE, un"retour" en Italie, un cadeau della mamma. Buon appetito a tutti!

Avis publié : 17 juillet 2013

Restaurant parfait pour ceux qui veulent choisir entre 3 sortes de cuisines ( Italien, Indien et Thai ) .J'ai mangé Italien et je vous assure que j'étais très satisfait de la qualité de mon carpaccio ainsi que de la présentation de mes lasagnes. J'avoue avoir été <<transporté>> le temps d'un repas en Italie. Le personnel est super sympa et serviable. Lors de mon prochain voyage c'est sur que je retournerai chez zafferano .

Avis publié : 3 juillet 2013

nourriture correcte mais chère, on peut trouver la même qualité/quantité aux alentours à moitié prix.

Rien à voir : on conseille le number 6 (près de la bangla road) meilleur qualité/prix ( nourriture Thai)

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Zafferano ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Zafferano ?