“Petit verre au calme”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Super terrasse en paix au calme a partir de 22h sur patong pour etre tranquille a l ecart de la foule
Très bon coktail les prix un peux élevés mais c est plutot class et la tranquillité n a pas de prix

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

J'ai dîner 2 fois lors de mon séjour en mars dans ce restaurant.
Le cadre et la décoration sont magnifiques, la carte est courte mais correcte, néanmoins tout n'était pas disponible....
De plus lorsque que l'on commande un appetizer et un plat, l'ordre de service n'est pas respecté ( voir tout arrive en même temps, ou dans le désordre) ce qui est un comble pour cet catégorie de restaurant.
Le staff même si il est très accueillant et chaleureux mériterait une meilleure formation.
La nourriture est tout te fois bonne.

Avis publié : 5 mars 2015 par mobile

Magnifique Deco, service impeccable, les plats aussi raffinés tant en présentation qu'en saveurs ...!!!
Un pur émerveillement pour les yeux , les oreilles ( puisque Music Lounge Club) et bien sur pour les papilles gustatives ...
A visiter absolument.

Avis publié : 12 octobre 2014

La décoration du restaurant est magnifique, mais l'emplacement fait qu'on ne va y manger que quand on est dans cet hôtel car très excentré du centre-ville. Nous y avons mangé 2 soirs et avons été malades après le dernier repas; alors on a pas pris le risque d'y revenir.
En tout cas, les plats que nous avons pris étaient très bons mais avec un prix supérieur à la moyenne et le service était impeccable.

Avis publié : 16 avril 2014

Je voudrais rectifier une erreur. Lors de la rédaction de mon avis j'ai confondu le restaurant de l'hôtel B-Lay Tong avec le restaurant Lay-Tong beach que je ne connais absolument pas.
je dois donc rendre justice au restaurant B-Hive à qui mes compliments revenaient.
Ce restaurant est excellent tant pour ses plats thaï que pour sa cuisine internationale.Les cocktails alcoolisés ou non sont aussi délicieux et vous pouvez avoir la chance d'écouter de la musique en live. Le personnel est également adorable.Tous ces éléments réunis donnent un bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté B-Hive Gallery, Bar and Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez B-Hive Gallery, Bar and Restaurant ?