“Bonne adresse pour tous les budgets ”

Rosco's Restaurant & Sports Bar
Classé n° 47 sur 721 Restaurants à Patong
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

La cuisine Thaï est bonne. Vous passerez un bon moment soit pour manger doit pour prendre un verre. Service agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2017

Sports mécaniques, foot, boxe thaïlandaise : 3 écrans sont là pour vous mettre dans l'ambiance de votre sport préféré.
Mieux, on y mange bien dans un confort moyen mais l'assiette est appétissante. Tout est bon, ce n'est pas cher du tout, on y passe un bon moment car le service est très bien.
Mais ce qui nous a bluffé c'est la petite serveuse qui a couru dans la rue pour nous donner le porte monnaie que nous avions oublié sur notre table. Ces jeunes filles sont honnêtes en plus d'être souriantes et efficaces. Dans l'environnement de Patong et de ses animations nocturnes c'est à mettre à leur honneur.
Merci jeunes serveuses pour votre excellent service, nous nous souviendrons de vous et nous reviendrons!!!

Avis publié : 16 février 2017

A Phuket, il y a énormément de restaurant alors comment savoir où manger de la bonne cuisine et à bon prix ?
Nous sommes allés sur Tripadvisor et nous avons trouvé ce restaurant situé à 200m du Novotel ou nous logions.
Et se fut une très bonne surprise !
C'est un restaurant convivial ou les fans de sports peuvent se réunir pour profiter des 5 télés mis à disposition dans le restaurant.
Le son n'est pas mit mais on peut y voir différents sports (billard, foot, rugby ...)
Au niveau de la nourriture, il y a du choix.
Nous avons surtout profité de la cuisine Thaï (Pad Thai, fried rice, soup ...)
Comme indiqué dans le titre c'est délicieux et copieux.
Les prix y sont très satisfaisant puisque pour deux avec boissons on en avait en moyen pour 350 Bath.
Nous y sommes retournés à plusieurs reprises afin de profiter du panel de la carte et nous n'avons jamais été malade ! (petite précision car des amis on était malade dans d'autres restaurants)
Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre savoir faire culinaire !

Avis publié : 16 décembre 2015

ce restaurant ou le personnel est charmant , situé sur l' artère principale propose des plats a 100 ou 150 baths soit autour 3 a 4 euros , trois ecrans de télévision avec sur chaque les grands match de foot , rugby etc ....

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Après nous être faits avoir par plusieurs restos. On a enfin trouver celui ci ou la nourriture est délicieuse est peu cher du tout. De qualité et bonne ambiance, alors que c'est juste on bar ou si l'on ne connaît pas on s' y arrêtera pas pour manger. Une misère l'addition pour un repas délicieux avec personnel souriants

Les voyageurs ayant consulté Rosco's Restaurant & Sports Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Rosco's Restaurant & Sports Bar ?