“Super hôtel”
Avis sur Le Palais Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patong.
Le Palais Hotel
N° 249 sur 419 B&B et auberges à Patong
Avis publié : 20 août 2014

Bien situé et à proximité de toutes commodités.
Super accueil, disponibilité, conseils pour visites....
chambre spacieuse et propre.
Personnel et Directrice de l'hôtel supers sympas, serviables et à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons été guidés vers cet hôtel par des amis qui nous avaient précédés à patong. .. super accueil de la gérante française qui nous a donné 1000 indications tout au long de notre séjour (9 nuits), notre chambre (302) était agréable, bien climatisée avec une bonne literie même si le balcon est assez réduit ... pour une dizaine d'euros par jour (basse saison) vous en avez largement pour votre argent. ..

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons choisi le Palais en arrivant sur Patong beach. Cela c'est avéré une super idée car des 5 jours que nous sommes restés, nous avons été superbement satisfait mes amis et moi.
Les propriétaires nous ont très bien accueilli (en français) et nous ont donnés pleins de conseils avisés sur quoi faire à Phuket.
L’accueil est aussi excellemment géré par une femme (Ka-waw) qui s'occupera de vous aider à booker les excursions, locations de scooters,...
Le service de chambres est aussi très bien fait autant dans les chambres que dans les parties communes..
enfin, l'hôtel à de superbes chambres spacieuses pour un prix très raisonnables, dans un quartier très sympathique et tout cela à 5-10 min de la plage principale de Patong beach.
je conseille cet hôtel a tout le monde!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013

sejour entre amis L accueil en francais et italien pour un de nos proches, les chambres sont tres spacieuses et impeccables , le staff est tres sympathique et toujours disponible 24/24 nous y retournerons au mois d Avril :)) a conseiller les yeux fermes.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon ont une tres jolie vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis