“une plage, rien que pour soi( ou presque)” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
mulhouse
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 212 votes utiles
“une plage, rien que pour soi( ou presque)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

situee au bout de Patong.une toute petite plage, perdue dans la verdure.Acces assez facile. ideal en "motorbike", sans etre champion de cross country.la plage est petite, avec un petit restaurant tenu par des thais.les prix sont corrects.il y a de l ombre. et on se croit chez soi. on est bien mieux que sur la plage de Patong. et ici, on ne vous embete pas toutes les deux minutes pour acheter des souvenirs, ou pour un massage.

Visité en février 2013

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Mauvaise expérience.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

À peine arrivé on m'explique que si je veux laisser mon scooter garé sur le parking qui appartient à l'hôtel alors je dois louer les transats de l'hôtel sinon partir... Et comme im n'y a pas d'autres parking, nous nous exécutons. Musique du bar bien dérangeante, marée basse découvrant une myriade de rochers vous empêchant de vous baigner... Avons payé la location de nos transats et du parasol et sommes reparti à Paradise Beach ou nous avons l'habitude.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas de vagues”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Tres belle plage a cote de Patong. Passez par les hotels pour y acceder. La plage est tres belle et il n'y a pas de vagues ce qui est appreciable au mois de juin.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tri Trang Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Tri Trang Beach ?