“SUPERBE VACANCES !!!”

N° 164 sur 321 Hôtels à Patong
SAVIGNY LE TEMPLE
“SUPERBE VACANCES !!!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe hôtel à proximité de tout , accueil parfait, le boss toujours au petit soin pour ses clients .
Chambres spacieuses et fonctionnelles. Hotel très propre et très bien insonorisé.
Piscine sympathique . Rien à redire , je reviendrais surement dans cet hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 21 juin 2014

Superbe accueil du manager Max, toujours prêt à rendre service et à donner des conseils.
Hotel familial (12 chambres) très calme et propre.
Emplacement idéal à 2 min en scooter du Banzan Market et 4 min de Bangla Road.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec grand balcon, mirco onde, bouilloire, écran plat...
Certaines chambres disposent d'un pôle dance...très fun ;)
Piscine propre.
Nombresues excursions proposées, plongée, massages ( vrais massage!!), location de scooter... Max connait beaucoup de bons plans ;)
7 eleven et pharmacie à côté de l'hôtel.
Très bon rapport qualité prix,.
Je retournerai au CIAO Residence lors de mon prochain séjour à Patong!!

Astuce pour la chambre : je préfère les chambres du 2 ème et "7me étage: meilleure vue :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2014

Avec un actif de 10 voyages en thailande en 3 annees, c est la premiere fois que je trouve un hotel qui reunit vraiment ce qu on attend lors d un sejour! Un acceuil chaleureux, un personnel et sa direction francaise disponible, un rapport qualite prix interessant, des chambres spacieuses avec balcon ttes equipées, un piscines propre et privée. L hotel est au calme, sans etre eloigné des zones touristiques et festives...un luxe! Pour un sejour vraiment parfait, n hesitez pas...

• Séjour du mai 2014
Lille, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Chambres spacieuses, propres et lumineuses.
Piscine agréable, situation idéale ( tout à proximité mais l'hotel est au calme, un peu en retrait de la rue)
Le personnel est adorable, Max était toujours prêt à nous rendre service et nous faciliter la vie ( il nous a accompagné au bureau de change: le meilleur change sur Patong, nous a négocié des supers tarifs pour les excursions, boxe thaï, Motobyke, taxi pour l'aéroport...), bref je reviendrai dans cet hôtel ou le prix est très attractif pour des prestations de qualité!! :))))
Nous étions 3 potes et nous pensons tous la même chose, ne changez rien: on reviendra et on va vous faire de la pub!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, les de luxe disposent de 2 balcons, les autres d'un seul mais suf...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mennecy, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent séjour, nous sommes restés 3 semaines, le logement est très bien, très propre, l'équipe est très agréable, Jamie est au petit soin et l'emplacement est très bien. Tout est à proximité, l'idéal est de louer un scooter pour aller à la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille