“Super moment ”

Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Acceuil souriant et serviable
Excellents plats typiques, bonne hygiène ds l'ensemble et fraîcheur des produits au top
Très bon moment

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 428)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

A chacun de nos voyages à patong nous nous rendons dans ce restaurant.
Le service est rapide, nous sommes toujours bien accueillis et les enfants sont des rois ici!
Peu importe le plat que vous choisirez dans l’immense carte disponible (international, thai, sushi, italien...) tout est excellent
Tous nos amis nous ont suivis et personnes jalais decu.
Merci de votre gentillesse et votre acceuil.
Signé: forain the best

Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

Tres tres bien SOURIRE et pas de téléphone qui hurle...
Respect du client pas de tabac non,plus et c'est tres bon
Bravo bravo
Enfin cest possible ....

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Tout est excellent ! Dans un pays où le riz domine, les patates sous toutes leur forme sont très bonnes ! Ne partez pas sans prendre les beignets de banane !

Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Une carte très variée qui fait peur au vu du nombre de plats.... mais au final excellent !!! Équipe au TOP!!! Prix petits.... BRAVO !!!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté No 9 2nd Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez No 9 2nd Restaurant ?