“Excellent hôtel, confiortable, propre, bien situé”

Banthai Beach Resort & Spa
N° 27 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 4 janvier 2012

Hôtel chic et design situé en bord de mer en léger retrait de l'avenue de la plage. Pas de nuisance sonore (trafic, discothèque). Chambre standard spacieuse, linge de lit et linge de bain échangés tous les jours, propreté irréprochable, personnel sympathique et très dévoué.
Des centaines de restaurant à tous les prix à moins autour de l'hôtel. Pour plus de liberté, je recommande de ne pas prendre la demi-pension ou pension complète.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2011

After a bad experience with some hotel in Patong , I came to look at Banthai and I was quite surprise by the quality of this hotel ! The management is really good ,mell maintain and the service really professional ... The atmosphere of the hotel is more like a Boutique hotel even it's a big resort ! The resort have 3 differents section and on each section a nice pool with pool bar , many rooms with pool access , all the others rooms got balcony facing the pool ... Beautifully trea around the pool .
It's really nice to spend the day around the pool and very quiet , in this noisy Patong beach , it's a must . Will definitely comeback !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 21 août 2011

Hôtel calme, avec de belles prestations, très bien placé à Patong : à deux pas de la plage (il faut simplement traverser une petite route), proches de plein de restaurants et boutiques.
Évidemment il faut aimer Patong : bruyant, avec des rues qui grouillent, pas super super propre... Mais si l'on veut être au cœur de l'animation de Phuket, c'est à Patong qu'il faut être ! Du coup le Banthai Beach Resort est un bon compromis car il n'est pas placé directement sur la route, on est donc bien protégé du bruit.
Il y a 4 piscines assez agréables avec un bar dans chacune d'entre elles.
Le personnel est très gentil et toujours au petit soin avec les clients.
Les chambres sont propres, assez spacieuses, on s'y sent bien, les balcons donnent sur la piscine.
Le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet et on peut manger à l'intérieur climatisé ou bien sur une petite terrasse à l'ombre des parasols.
L'hotel n'a pas de plage privée mais l'on peut prendre des transats juste devant l'hotel pour seulement 200 BHT la journée (2 transats + parasol), on peut également faire du jet ski pour pas très cher.
Les restaus autour ne sont pas exceptionnels mais si on marche un peu on peu trouver des trucs sympa. Je conseille particulièrement le restaurant Ba Rim Pa, un peu cher mais un lieu magnifique et une très bonne nourriture, qui vaut vraiment le détour !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

3 piscines, du calme et un certain standing. Au bord de la plage de Patong, juste la route à traverser. Le soir, au coeur des boutique amusantes pour le shopping, mais grand calme dans l'hôtel.
Un bémol : nos chambres étaient souvent faites le soir vers 17 h à notre retour de la plage...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 avril 2011

J'ai séjourné au Banthai avec quelques amis en chambres à lits jumeaux, notre première impression était que la façade et les installations de l'hôtel étaient magnifiques !
100% 5 étoiles.
Quand on nous a emmenés dans nos chambres, nous avons été choqués de voir à quel point les chambres étaient médiocres.
Nous avions réservé 3 chambres à lits jumeaux, et elles n'avaient pas l'air d'être en bon état.
Dans l'une des chambres, la télévision était cassée.
Mais étant donné que les chambres étaient en mauvais état, le personnel amical et les équipements ont compensé.
Les 2 piscines et leurs bars sont un émerveillement et incontournables pour tous ceux qui séjournent au Banthai.
L'hôtel est situé dans le centre de Phuket et à une courte distance à pied de la plage, des magasins et des marchés.
Je vous recommande de séjourner ici, mais je vous conseille de changer pour une chambre de catégorie supérieure en-rez-de-jardin, qui, parait-il, sont en meilleur état que les chambres standard.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié : 14 décembre 2010

séjour très agréable, l'hotel est très bien placé,le spa de l'hotel est hors de prix 80€ /personne mieu vaut se rendre en ville, personel très sympa très serviable , piscine et chambre très propre chambre nettoyées tous les jours avec une belle orchidée fraiche tous les jours sur le lit. petit déjeuner très complet ! accès wii fi un peu chèr 5e l'heure je crois garde de très bon souvenirs

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Hôtel à 20m de la plage, 200m de la vie nocturne de Bangla Road, très proche des commerces et restaurants en tout genre, mais en retrait et à l'abri de l'agitation. Chambres type "supérieures" spacieuses, lit impeccable pour ceux qui aiment les matelas durs. Le seul intéret des chambres "de luxe" est qu'elles donnent directement dans la piscine. Petit déjeuner buffet très complet international et spécialités Thai, le chef Marc est Français. Piscines propres et originales. Nous n'avons pas testé les deux restaurants de l'hôtel, ni les 3 bars, préférant les établissements Thai typiques.
Quelques moins : Le personnel maitrise mal l'anglais. Pas de chaines francophones sur le réseau TV. Internet Wifi payant (le wifi est gratuit dans certains bars/restaurants en ville, par ex le ThongLor sur le coté de JungCeylon). Bruyant dès 8h du matin lors du ménage des chambres (demander une chambre loin des escaliers mais pas trop proche de l'entrée à cause de la proximité du restaurant ThePortRest et de son orchestre).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple