Banthai Beach Resort & Spa
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
185 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
  • Parking gratuit
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
75 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
97 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
156 $US
111 $US
122 $US
2 401 résultats
Avis publié : 14 décembre 2010

séjour très agréable, l'hotel est très bien placé,le spa de l'hotel est hors de prix 80€ /personne mieu vaut se rendre en ville, personel très sympa très serviable , piscine et chambre très propre chambre nettoyées tous les jours avec une belle orchidée fraiche tous les jours sur le lit. petit déjeuner très complet ! accès wii fi un peu chèr 5e l'heure je crois garde de très bon souvenirs

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Hôtel à 20m de la plage, 200m de la vie nocturne de Bangla Road, très proche des commerces et restaurants en tout genre, mais en retrait et à l'abri de l'agitation. Chambres type "supérieures" spacieuses, lit impeccable pour ceux qui aiment les matelas durs. Le seul intéret des chambres "de luxe" est qu'elles donnent directement dans la piscine. Petit déjeuner buffet très complet international et spécialités Thai, le chef Marc est Français. Piscines propres et originales. Nous n'avons pas testé les deux restaurants de l'hôtel, ni les 3 bars, préférant les établissements Thai typiques.
Quelques moins : Le personnel maitrise mal l'anglais. Pas de chaines francophones sur le réseau TV. Internet Wifi payant (le wifi est gratuit dans certains bars/restaurants en ville, par ex le ThongLor sur le coté de JungCeylon). Bruyant dès 8h du matin lors du ménage des chambres (demander une chambre loin des escaliers mais pas trop proche de l'entrée à cause de la proximité du restaurant ThePortRest et de son orchestre).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

de retour hier de thailande ou nous avons sejourné a l hotel banthai une semaine(plus deux jours merci le volcan)
Superbe hotel a 30 m de la plage et a 150m de bangla road.... tres calme malgré le quartier tres animé service impec et petit dej royal .Il y a quatre piscine ,tres propre avec pool bar assez de transats pour tout le monde
A noter, frigo dans la cahmbre et un coffre fort gratuit
Pour remplir le frigo, il y a un magasin juste devant l hotel (bieres et boissons pas cheres du tout)
Plages de sables blanc nettoyees tou tles jours
Allez voir les james bond islands c est sublime et cela coute environ 1000b/personnesLemplacement de cet hotel vous permet de tout faire a pied

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mars 2010

Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis avec une serviette fraîche et une boisson et conduit dans une pièce climatisée pour remplir les papiers nécessaires. (Comptez 10 minutes!)
Quand nous sommes arrivés à notre chambre, nous avions un cygne sur notre lit, fait avec des serviettes de toilette car nous allions fêter notre 10ème anniversaire de mariage. Quelle surprise! Tout le personnel nous a félicités, ce qui était très agréable.
Jakur (Kai) qui travaillait au bar de la piscine et la jolie dame thaï étaient supers, très serviables et ils se rappelaient de ce que nous avions bu (je ne sais pas si c'était bon ou mauvais signe, ahahah!).
Le personnel du port est tout simplement merveilleux et tout aussi sympathique. Ils me manquent déjà, oh et la cuisine était aussi très bonne!
Le petit déjeuner était super - Le monsieur qui faisait les œufs se souvenait, d'un jour sur l'autre, comment nous aimions nos omelettes!
Le seul problème que nous ayons rencontré est lors du check-out, la dame de la réception était très désagréable et parlait peu Thai. Ça a tout gâché!!!
Nous avons hâte d'y retourner.
Le Spa était cher, essayez plutôt les boutiques de massage sur la plage. Les massages sont fantastiques!!!

Avis publié : 8 mars 2010

Habituée de Patong depuis 7 ans, j'allais toujours au Duangjitt qui m'a déçue d'année en année.
Pour le même prix tout est équivalent et surtout en plein centre de Patong et à 2 pas de la plage. Pas de souci de bruit, l'hôtel est en retrait de 100M de l'agitation.
Un tout petit bémol : le ménage de nos chambres était fait vers 17 heures, au moment où on rentre de la plage.
Nous avions réservé sans le petit déjeuner car il était vraiment très cher. Plein de facilités autour en sortant pour des petits déjeuners américains 3 fois moins chers et suffisants, pas de buffet c'est tout...
Accueil avec cocktails et serviettes fraîches le jour de notre arrivée, agréable, n'est-ce-pas ? Personnel très souriant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille