“Excellent séjour”

N° 26 sur 321 Hôtels à Patong
Brest, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 mars 2013

La situation de l'hôtel, en retrait de la rue, permet d'être au coeur même de la station sans nuisance sonore. Le hall et les piscines sont très jolis.
Nous étions avec notre fille adolescente et la chambre que nous avons eue initialement était trop petite pour 3 personnes. De plus, la salle de bains était très moyenne (taille/déco). Nous avons donc demandé à avoir une suite ce qui a été possible en rajoutant 500 euros. La suite était spacieuse, joliment décorée et très calme.
Le personnel est courtois et réactif.
Nous n'avons jamais pris de repas à l'hôtel hormis le petit déjeuner qui était bon, varié et copieux mais la salle de restauration fait un peu cantine. Il y a plein de petits restaus sympas et pas chers dans les rues avoisinantes.
En conclusion, nous avons apprécié cet hôtel et tout particulièrement sa situation géographique qui nous a permis de nous promener et de faire du shopping le soir après la plage ou les excursions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2013

Personnel très attentionné dés le départ. J'ai demandé une chambre calme et je l'ai eu. En sachant qu'on est entre deux bars à musique le soir. ..chapeau. Le petit-déjeuner est varié et excellent. Le cuistot pour les oeufs rend ce moment très divertissant. Les chambres sont spacieuses, claires, bien équipées. Les 3 piscines avec bar sont irréprochables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 18 octobre 2012

The Port restaurant rattaché à l'hôtel BanThai beach resort 94 taveewong Road, Patong est Abominable ! Service déplorable ! prix très élevé ! le Pire ...diner de mariage tout le monde a été malade ! Le marié a du courir à l'hôpital car il a été pris de crise de vomissement. Ma fille qui avait pris un hamburger, 10 minutes après l'avoir mangé courait aux toilettes pour vomir. Le steak était périmé ! Tout ce qui a été servis au diner était médiocre et infâme. Un service d'hygiène devrait passer voir ce restaurant et le fermer ! ce restaurant dispose d'un petit spectacle musical...c'est peut être cela qui fait venir les gens...Surtout ne dinez pas dans cet endroit ! Tout est avarié !! Malgré nos protestations sur le faite que ma fille avait été malade avec le hamburger commandé, aucun responsable n'est venu s'excuser c'est tout juste si le serveur ne se marrait pas ! Fuyez de toute façon tous les restaurants de Patong le long de la rue Taveewong !!!!. Ce ne sont que des restaurants pour touriste... allez plutôt vers les petits restaurants vers le bord de la plage ou en arrière des grandes rues de Patong.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 6 février 2012

Très bonne situation géographique pour Patong. Au calme dans la ferveur de Patong. Grande Chambre assez jolie, salle de bain ne bénéficiant pas d'une belle deco. Assez calme la nuit, malgré les rentrées tardives de certains touristes.
L'h'ôtel propose tous les jours à 10h00 un transfert a/r Phuket town gratuitement, le retour se faisant à 15h00 (il est préférable de réserver 1 ou 2 jours avant)..Accueil à la réception par des hôtesses très agréables.

Il n'y a pas assez de transats pour tout le monde autour des (petites) piscines.
Elles ne sont pas très grandes et bruyantes dès qu'un attroupement se forme au bar de la piscine. Je ne trouve pas normal qu'il soit possible d'y faire des parties de volley alors que le ballon tombe systematiquement sur ceux qui sont tranquillement sur leur transat et que les cris poussés dérangent tout le monde.
Le ramassage des verres/bouteilles laissés autour de la piscine n'est pas fait assez rapidement. Aucune vue sinon sur les blocs de chambres se faisant face.
Pour le petit déjeuner : 600 baths/pers/jour au buffet de l'hôtel - 160 baths/pers l'american
breakfast dans les rues adjacentes (très bien)
Taxi : 950 baths pour 2/ trajet avec l'hotel - entre 550 et 650 pour 2/trajet avec un taxi

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 3 février 2012

Hotel de qualité, chambres modernes bien équipées, propreté, piscines magnifiques, tout était parfait, petit déjeuner super, hôtel en retrait, au calme, tout en étant en ville, personnel souriant et aux petits soins, un seul hic: à l'arrivée, l'accueil n'a pas été très chaleureux, heureusement vite oublié par l'atmosphere que dégage cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel chic et design situé en bord de mer en léger retrait de l'avenue de la plage. Pas de nuisance sonore (trafic, discothèque). Chambre standard spacieuse, linge de lit et linge de bain échangés tous les jours, propreté irréprochable, personnel sympathique et très dévoué.
Des centaines de restaurant à tous les prix à moins autour de l'hôtel. Pour plus de liberté, je recommande de ne pas prendre la demi-pension ou pension complète.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 17 décembre 2011

After a bad experience with some hotel in Patong , I came to look at Banthai and I was quite surprise by the quality of this hotel ! The management is really good ,mell maintain and the service really professional ... The atmosphere of the hotel is more like a Boutique hotel even it's a big resort ! The resort have 3 differents section and on each section a nice pool with pool bar , many rooms with pool access , all the others rooms got balcony facing the pool ... Beautifully trea around the pool .
It's really nice to spend the day around the pool and very quiet , in this noisy Patong beach , it's a must . Will definitely comeback !

• Séjour du décembre 2011