2 477 résultats
Avis publié : 11 mai 2018

un cadre sublime , 3 piscines ou le calme règne pas besoin de se presser pour avoir un transat . le personnel de l’hôtel est d'une gentillesse toujours au petit soin pour que nous passions un agréable séjour. Les chambres sont spacieuse propre (ménage fait tous les jours) elles donnent toutes sur une des piscines et sont équipés de balcon avec table et chaise . l’hôtel se situe à 2 pas de la plage mais au font du impasse se qui rend le cadre très calme proche des restaurants et de toutes les animations . le buffet du petit déjeuner est très varié les produits sont de qualités tout est excellent .
je recommande fortement cet hôtel un grand merci au personnel pour leur sourire et leur gentillesse .
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Un cadre magnifique, à 2mn à pieds de la plage, des chambres nickels, un personnel super aimable, rien à redire. On y a passé 11 nuits, et si l'avenir le permet, on y reviendra. Juste un conseil, pour le linge, éviter de le faire laver par l'hôtel, c'est extrêmement cher, comparé aux laveries au coin de la rue, où ils vous le lavent pour 50b/kg

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2018

Cet hôtel est de bon standing. Il est situer idéalement à Patong, proche de toutes les animations (mais au fond d'une impasse, donc au calme). Les trois piscines sont trés agréables, jamais bondées. Nous y avons séjourné 12 nuits début Avril 2018 en formule petit déjeuner. Le petit déjeuner est de bonne qualité, petit déjeuner continental, fruits frais variées, cuisine thaï et buffet "oeufs" cuit sur place.
Hôtel propre et personnel serviable

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé qui propose des prestations de très bon niveau. Le personnel est très professionnel et chaleureux. Je l'ai trouvé à un prix ultra compétitif (-72%) sur La Collection Privée d Air France. A ce niveau de prix il était au top

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2017

Séjour 9nuits avec petit déjeuner... au top! Personnel très accueillant et serviable.
Chambre avec vue sur piscine. le ménage à toujours été impécable.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix, dont beaucoup de thaifood. Mais on peut se faire des oeufs sous toutes les formes, des fruits frais, pancakes, gauffres, .... bref yen a pour tous les gouts!
Il y a un repas offert au restaurant qui se présente sous une dégustation de plusieurs plats à la carte ... excellent!
plage juste en face de l'hotel (1 min à pied) , et centre animé de patong ( patong road, la rue où il y à tous les bars) à 5 min à pieds .
Hotel très beaux, propres... n'hésitez plus , allez y ! :)

Attention personne ne parle le français!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au 4ème étage et c'était très bien
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple