Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (874)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
874 résultats
Note attribuée
296
346
113
51
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
296
346
113
51
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 874
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

2 jours dans cet hôtel.
Peinture plafond décollée, moisissure dans la douche, lunette de wc fissurée en arrivant dans la chambre.
Mauvaise surprise : le 1er jour facture de 5000 bath (130€) pour dégradation de la lunette de WC. Après négociation il nous ont fait une remise sur le prix à 3500 bth. 90€!!!!
Pour la peine, nous avons demandé à changer de chambre, nous avons eu une chambre correcte.
Au Check out, Ils ne voulaient pas nous faire de facture. Après négociation nous avons eu une facture mais sans aucun motif. Et payement en espèce évidement!
Pensez bien à signaler TOUT problème en arrivant dans la chambre pour échapper à leur petite arnaque bien ficelée.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci mymy-tibor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLEEP_WITH_ME_HOTEL, Manager de Sleep With Me Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018
Google Traduction

Dear mymy-tibor,

Sawasdee Krab!

Greetings from SLEEP WITH ME HOTEL design hotel @ Patong !

Thank you for sharing your feedback about your experience during stay with us which gives us opportunity to improve and increase on service efficiency levels to provide complete guest satisfactions. We have well noted your inputs and certainly the management is going to work on it. We look forward to welcome you again.

With best regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Cet hôtel ne correspond en rien aux 4 étoiles annoncées et correspond plutôt à un gentil 3 étoiles de chaîne.
Bien placé dans le centre ville, à quelques mètres du principal centre commercial de Patong et à 5/10 minutes à pieds de la plage.
Les chambres spacieuses possèdent un balcon appréciable et la décoration est en adéquation avec le concept original de l établissement. À noter que le frigo ne fonctionnait pas et que la lumière dans la salle de beau est tellement faible qu il vous sera impossible de vous y raser correctement.
Niveau propreté, rien a dire dans la chambre mais les parties communes laissent à désirer.
Petit déjeuner très très moyen pour une clientèle occidentale.
Le personnel est globalement sympathique et souriant même si l efficacité est perfectible.
En revanche, au niveau du lobby, c est autre chose. Personnel absolument detestable et MENTEUR!!!
Lors du check in, on vous donne le choix de payer le deposit (1,000 bahts par jour) en cash ou par carte de crédit . Si vous optez pour la seconde méthode, on vous précise que votre argent vous sera restitué sous 7 à 10 jours après votre départ. Cependant lors du check out, c est different : Le deposit payé par carte vous sera restitué sous 3 semaines à 1 mois...! Scandaleux et trompeur.
Ajoutez à cela que vous devrez faire tout le travail à leur place. J avais oublié une des cartes d accès dans l interrupteur électrique de la chambre. Bien qu un personnel se rende dans la chambre pour vérifier que vous n avez rien pris, et bien que je sois temporairement handicapé (il m est difficile de marcher actuellement), j ai du retourner moi même dans la chambre chercher la dite carte avant que le personnel accepte de faire mon check out . Ajoutez à cela la façon detestable dont on s adresse à vous, Le manque de politesse et de sourire, et les moqueries à votre sujet entre le personnel du front desk (désolé mesdames, je comprends le Thai...). Dommage, car il faut reconnaître que le rapport qualité prix de l établissement est tout à fait correct.

Séjour en : juin 2017
Merci nickfrombkk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLEEP_WITH_ME_HOTEL, Executive Assistant Manager de Sleep With Me Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017
Google Traduction

Dear nicolas l,
Sawasdee Krab!
Greetings from SLEEP WITH ME HOTEL design hotel @ Patong !
Thank you for taking the time to share your comments and concerns with us. I am truly sorry to have learned of the various lapses in service attentiveness you experienced. Clearly, and on many fronts, it appears that throughout your stay, we fell short in tending to your needs and expectations, for which I am truly regretful of.
We disappointed that our service did not live up to your expectations and will work on training and our internal delivery processes with our team to deliver a memorable experience for our guests. We try to offer warm, efficient and friendly service to all guests.
We thank you once again for the feedback and will definitely work on it to improve our services. Please feel free to email me at eam@sleepwithmehotels.com if we can be of assistance in the future.

With best regards,
Sutas Koydul
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Hôtel design mignon qui est très bien situé à côté du centre commercial Junceylong ainsi que tous les restaurants fastfood et la fameuse ruelle de Patong... Au niveau du petit déjeuner c'était sympa à part le jus d'orange qui est vraiment pas bon :& Le soir à l'extérieur il y a un restaurant qui propose chaque jour différentes saveurs et à volonté à faire au moins une fois. Nous avons été très bien accueillis avec verre de jus, le personnel est très sympa. Les chambres sont propres. Il y a deux bâtiments la piscine se trouve sur le toit du premier bâtiment. Elle est vraiment sympa pas énorme mais ça suffit pour se relaxer. Voyage effectué en mars 2016.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Amel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLEEP_WITH_ME_HOTEL, Executive Assistant Manager de Sleep With Me Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017
Google Traduction

Dear Amel R,
Sawasdee Krab!
Greetings from SLEEP WITH ME HOTEL design hotel @ Patong !
Thank you so much for your posting and feedback on Trip Advisor. We are so pleased to see that you enjoyed your stay with us. We hope to be able to welcome you back again very soon.
With best regards and grateful thanks from all the team.
Sutas Koydul
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2017

Idéalement situé adeux pas dela plage et du centre ville très animé. personel serviable et sympathique super petit dej et buffets variés proposés tous les soirs a un prix tres raisonnable les chambres sont bien équipées et confortables

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci nathalie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLEEP_WITH_ME_HOTEL, Executive Assistant Manager de Sleep With Me Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017
Google Traduction

Dear nathalie v,
Sawasdee Krab!
Greetings from SLEEP WITH ME HOTEL design hotel @ Patong !
Thank you for choosing us as your holiday destination. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and our team looked after you well and many thanks for taking the time to share us about your experience stay at SLEEP WITH ME HOTEL, on Trip Advisor At SLEEP WITH ME HOTEL, our goal is to provide to every customer has an experience to be remembered as memorable stayed experience to all our customers. We really hope that you will give us an opportunity again to service you in the near future.
With best regards,
Sutas Koydul
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2017

deuxieme sejour dans cet hotel globalement satisfait mais il leur faut revoir le probleme des cartes magnétiques(cles) qui se désactivent pratiquement tous les jours avec un risque de blocage dans l ascenceur.Devant la table destinee a l ordinateur il n y a toujours pas de chaise quand au coffre fort il est au raz du sol ce qui vous oblige pratiquement a vous mettre plat ventre pour l utiliser,pas tres pratique pour personnes agees(j ai 85 ans)

Astuce pour la chambre : a priori toutes les chambres sont calmes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci matapan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLEEP_WITH_ME_HOTEL, Executive Assistant Manager de Sleep With Me Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017
Google Traduction

Dear matapan,
Sawasdee Krab!
Greetings from SLEEP WITH ME HOTEL design hotel @ Patong !
Thank you for choosing to stay with us during your recent trip to Phuket and for taking the time to share your experience. Your feedback is valuable and constructive. We have well noted your inputs and certainly the management is going to work on it. We look forward to being able to welcome you back again on your next visit to have you revisiting us again.
With best regards
Sutas Koydul
Executive Assistant Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis