“Bel hôtel bien situé et confortable !”

Thara Patong Beach Resort & Spa
N° 78 sur 321 Hôtels à Patong
“Bel hôtel bien situé et confortable !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours au Thara Patong et nous n'en sommes pas déçus ! L'hôtel est propre, calme, propice au repos bien qu'il soit situé au centre animé de Patong. A quelques pas de la plage, nous pensons avoir trouvé le rapport qualité/prix pour ce secteur de Phuket.

Nous y retournerons prochainement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
grande synthe
Avis écrit le 20 mai 2014

chambre confortable, lit king size, belles piscines bien conçues pour le enfants (un peu bruyant par moment), personnel aimable (attrait du pourboire ??), petits déjeuners aussi bien sucrés que salés et copieux

Astuce pour la chambre : pas de conseil car toutes les chambres donnent sur la piscine (ou presque)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

2 belles piscine, de belles chambres si vous prenez une categorie superieure.
Le probleme c'est que toutes les chambres donnent sur la piscine, et il y'a un effet de resonnance, qui fait que celà fait enormement de bruits quand les enfants jouent....
il est situé à 200m de la plage.
Le Wifi est payant et assez cher pour la Thaillande.
Les hotesses à l'accueil sont assez sypathiques, par contee la patronne est assez coriace en negociation, et il est tres dur de negocier dans cet hotel, contrairement aux autres sur Patong.
Pour conclure, je dirai bien mais un peu cher.
On peut largement trouver mieux dans ce secteur.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 1 mai 2012

malgré avoir séjourné plusieurs semaines chaque année dans cet hôtel, je n'y mettrais plus les pieds. En effet le personnel totalement incompétent (et il le sait car lorsqu'on se plaint a un membre, la personne en question subit de nombreuses critiques de ce dernier, notamment "ce n'est pas la première fois etc ...") Mais bon hormis le fait qu'on vous oblige a payer le petit dej des enfant en supplément (LE SEUL HOTEL qui fait ca ) en vous expliquant que + de 4 ans c'est en supplément et finalement comme l'enfant a 3 ans .. ben non .. finalement c'est payant a + de 3 ans ... n'importe quoi.
le directeur thai, a l'image de tous les managers thai est invisible, inaccessible puisqu'il sait très bien qu'il embauche, au rabais, des anciennes "lady" (les seules qui parlent correctement anglais mais a qui il ne faut rien demander), des gens non formes qui ne connaissent que "moment mister" en anglais et qui vous envoient promener a chaque demande (je pense parce qu'ils ne comprennent pas l'anglais et qu'ils comprennent pas qu'il sont la pour satisfaire la demande des clients). Donc si vous aimez un séjour ROOTS en univers carcéral (j'ai vu un couple de jeunes russes se faire littéralement houspiller et insulter le matin au petit dej pour ne pas s'être assis ou on leur avait dit !), et n'êtes pas trop matérialistes (un appareil photo numerique a 500 euros volé a la piscine le matin a 8h lorsque seul le personnel d'entretien est présent) vous pouvez séjourner dans cet hôtel. Sinon j'ai vu un tas d'hôtel, sans piscine, 1 étoile a 25 usd la nuit qui etaient tres largement superieur en qualite d'hygiene et de service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 10 mai 2010

Rien à redire. Hotel ideallement situé, Patong, proche de Bangla Road (05 mns à pied).
Belles chambres spacieuses (supérieures et familiales).
J'y ai séjourné à 3 reprises (2007,2008 & 2009) et l'hôtel ne m'a jamais déçu.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Impiana Resort Patong Phuket
4.0 sur 5 bulles 1 248 avis
Royal Phawadee Village
Royal Phawadee Village
N° 77 sur 321 à Patong

Vous connaissez Thara Patong Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Thara Patong Beach Resort & Spa

Établissement : Thara Patong Beach Resort & Spa
Adresse: 170, 170/1 Thaweewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°23 des complexes hôteliers à Patong
N°36 des hôtels Spa à Patong
N°40 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thara Patong Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thara Patong Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thara Patong Beach Hotel Patong
Thara Patong Beach Resort Phuket