“rien d'exceptionnel”

N° 107 sur 322 Hôtels à Patong
Toulouse, France
“rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 22 juin 2013

Une belle réception donne une première bonne impression, mais les chambres supérieures sur l'aile droite ne sont pas rénovées et ne sont pas très agréables. Notre chambre était communicante et il n'y avait pas d'isolation phonique. Les balcons sont également communicants, donc pas d'intimité. Les chambres sont vieillottes ainsi que la salle de bain. Il n'y a pas d'ascenseur, La piscine se trouve dans un beau jardin tropical mais l'inconvénient est qu'elle est très peu ensoleillée. L'hôtel est en retrait de la rue donc au calme, mais malgré tout je n'y reviendrai pas, car j'ai trouvé beaucoup mieux pour le même prix juste à côté...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel fort sympathique avec un personnel très compétent et soucieux de ses clients.Compliments a Tawan,réceptionniste très souriante et professionnelle!L'hotel est idéal pour transiter vers les îles,très bien situé également

• Séjour du juin 2013
Bagnolet, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Le seul point positif est .....Les chambres ressemblent à rien (decoration vieillote, tout en bois), la douche etait cassé, les locaux sont delabrés et mal entretenu... Cet hotel ne mérite pas ces 3 étoiles!!! Je suis restée 2 nuits dans cet hotel, uniquement parce que j'avais deja effectuer la reservation sur internet. Sur les 2 jours personne n'est venu nettoyé notre chambre. Moi et mon homme étions vraiment heureux de partir de cet hotel... Et pour finir on nous a accuser d'avoir bu une bouteille d'eau qui se trouvait dans le mini bar.... On devait payer une somme derisoire....mais pour le principe il etait hors de question qu'on leur verse quoi que se soit!!!
Pour resumer mauvaise expérience, ca n'a pas gaché notre voyage mais bon....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

Avis écrit le 23 avril 2012

Un peu vieillot
Salle de bain pas top douche!!!!! En face des wc, ménage pas trop ça non plus
Accueil sympathique de l'équipe
Dans l'ensemble pour le prix payé ça va pour une durée de 3 jours suffit. Lhotel et à proximité de tout centre juceyland, resto etcccc
Et le gros plus la nuit très calme par rapport à l'emplacement
La piscine pas trop propre bizarre couleur verdâtre

• Séjour du avril 2012
Rennes, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Bonne surprise de trouver à Patong un hotel calme avec jardin à deux pas du centre.
Excellent rapport qualité/prix selon moi pour les petits budgets.
Je suis tombée sur cet hotel par hasard et n'avais pas réservé (d'où peut être le prix peu elevé).
La piscine est agréable car entourée d'arbres. Les photos correspondent bien à l'hotel.

Je retournerai sans problème dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné avec notre fils de 3 ans dans cet hotel en janvier pour 4 nuits.L'hotel est bien placé dans le centre animé de patong et à 10 minutes a pied de la plage. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues , tv , eau chaude , sèche cheveux, frigo, clim et bouteilles d'eau gratuites chaque jour. Malheureusement nous avions une chambre avec une porte communiquante avec un voisin très bruyant qui ramenait des prostituées chaque soir occasionnant énormément de bruits...Après 2 nuits avec insistance auprès de la réception , nous avons réussit a changé de chambre.
Le petit déjeuné buffet est vraiment basic et manque de propreté.
La piscine est de bonne taille , mais en 4 jours je n'ai jamais vu personne la nettoyer et pourtant ce ne serait pas du luxe ( crasse sur les bords intérieurs , feuilles et sables dans l'eau qui est trouble ) , les transats sont viellots et sales .Pret de serviettes pour la piscine. En partant ils étaient entrain de changé le nom de l'hotel "virgin ".Nous avons payé 2200 baths la chambre par nuit avec petit déj au lieu de 2500 en négociant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons demandé à nous changer de chambre, chambre sale, moisissure, pas de salle de bain, salle d'eau et toilette dans la même pièce.
Petit-déjeuner mauvais, repas vraiment pas bon. Ne ressemble pas du tout au photo, Piscine eau trouble et sale.
Point positif : Très bien placé dans les rues ambiances de Patong, et 5mn a pied de Patong Beach!

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
R Mar Resort and Spa
N° 81 sur 322 à Patong
Tony Resort
Tony Resort
N° 71 sur 322 à Patong

Vous connaissez The Viridian Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Viridian Resort

Établissement : The Viridian Resort
Adresse: 206/24 Rat-U-Thit 200 Year Road | We Are Just About 5 Minutes Walk to Jangcelon, Bangla Rd. And Patong Beach. We Situate Next to Patong Resort Entrance and Christine Massage, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Sea Sun Sand Hotel Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 107 sur 322 Hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Viridian Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Viridian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phuket Sea Sun Sand
Sea Sun Sand Phuket