Patong Bay Garden Resort
The KEE Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
126 $US
100 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Patong Paragon Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
92 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Nap Patong(Patong)(Bonne affaire !)
226 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Patong Beach Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
104 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Senses Resort & Pool Villas(Patong)(Bonne affaire !)
159 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Aspery Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
31 $US
27 $US
Expedia.com
  • Piscine
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
96 $US
85 $US
Expedia.com
169 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Patong Mansion Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amari Phuket(Patong)
286 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 décembre 2013

Arnaque en 3 temps, organisée par le Patong Bay Garden Resort
1er temps : un démarcheur nous arrête dans la rue, nous fait gratter un jeu, et nous fait croire que nous avons gagné le super gros lot ( et lui la prime qui va avec ), à retirer au Patong Bay Garden Resort, où il nous conduit en taxi
2ème temps : nous devons passer obligatoirement 90 mn dans l’hotel avant de pouvoir retirer notre lot ! Un vendeur nous fait remplir un questionnaire, puis un 2nd, nous fait visiter la « suite expo » de l’hôtel ( pas terrible d’ailleurs ), et nous présente sur son ordi des résidences toutes plus luxueuses les unes que les autres, venant pour la plupart du catalogue RCI, qui est la bourse d’échange du timeshare ( ce qu’il se garde bien de vous dire , si vous ne le savez pas ). Au bout de 80 mn, le « chef » vient enfin nous donner le prix : 6000 Eur pour 5 semaines de location à prendre en 10 ans, à signer et payer immédiatement en carte. Ce que , dit il , acceptent 30% des couples contactés ( = grossier mensonge ). Ce que nous avons refusé. Reste au moins à récupérer son "gros lot" ...
3éme temps : le super gros lot n’est bien sûr ni l’Ipad, ni l’Iphone, ni les 500 Eur, mais, comme tout le monde … 1 semaine de location gratuite. Mais là encore, c’est une nouvelle arnaque. On nous remet une belle brochure en couleur PremierCard, (dont l’ adresse postale ni le téléphone n’apparaissent d’ailleurs nulle part) , avec une dizaine de destinations, et un site web. Sur ce site, la moitié des destinations ont déjà disparu ! Et on ne peut réserver que par courrier, à renvoyer par fax ( ! ) , en payant 150 $ en carte ( ! ) , et en ne choisissant que le pays et la date. Aucune possibilité de choisir la ville, l’emplacement, ni la formule ( hôtel ou appart ). Evidemment nous laissons tomber.
En conclusion, nous n’avons pas perdu d’argent, nous avons seulement perdu 2 heures de vacances. Mais nous sommes heureux de ne pas nous être laissés piéger par cette grossière et écoeurante arnaque, manigancée par le Patong Bay Garden Resort, sous le label Patong Bay Vacation Club. A fuir absolument !
Et nous avons vu sur TA que d’autres hotels dans d’autres pays pratiquent la même arnaque.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Comme l auteur du dernier avis, même si nous n avons pas séjourné dans cet hôtel, deux personnes dont un français nous ont aborbé dans la rue pour nous faire gratter un jeu et comme part magie nous avions gagné un super lot, mais il fallait passer 90 min dans cet hôtel pour récupérer ce lot . soupçonnant une arnaque, je suis allé sur ce site et en voyant cet avis j ai économisé 90 min de mes vacances. Je trouve ça lamentable !!! Donc fuir cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 17 avril 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôteĺ, et heureusement car ce n'est pas top sauf si vous souhaitez vous baigner dans une mer dégueulasse et pleine d'huile de moteur et d'essence de jet ski!!!. nous avons été démarchés dans la rue, on nous a donner des tickets à gratter, on vous fait croire que vous avez gagné un gros lot. On vous emmène à l'hôtel et vous demande juste de visiter l'établissement pendant 90 minutes avant de récupérer votre lot. Arnaque!!!! On vous baratine pendant 90 minutes pour vous vendre une soi disant carte (à payer plusieurs milliers d'euros ...) qui vous permettra de voyager à moindre coût. L'endroit est moche, carrément glauque, fuyez!!! Ne vous faites pas avoir.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

hotel vieillot l'accueil est très pro et surtout trè5 froid pour la Thailande les chambres sont assez spacieuses et sont aussi habitée par toutes sortes d'insectes......... ils sont venus pour désinfecter
mais le lendemain il y avait toujours autant d'habitant... nous avons choisi cet hôtel pour l'emplacement et c'est vraiment la seule chose positive dans cet hôtel.........

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Hotel sans fioriture, à prix très abordable, bien situé. L'accueil y est plutôt bon, le personnel volontaire, le petit déjeuner pas exceptionnel, mais il y a de quoi manger.
Notre chambres avait un petit salon très sympa et était bien propre. On trouve dans cet hotel tout le confort minimal pour un séjour à Patong.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple