Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

Si vous souhaitez trouver un Hotel directement situé sur la plage tout en étant en proximité immédiate des animations de Patong, vous êtes à la bonne adresse!
La piscine, le bar restaurant sur la plage vous permettront de passer un excellent séjour.
Maintenant en ce qui concerne les prestations, le tout reste très moyen :
- la chambre (grande avec coin salon) est bien aménagée et le lit est confortable. Cependant, cette dernière reste très sombre de par l absence de fenêtre . Une baie vitrée sert de porte d accès à votre chambre depuis la terrasse. Mais la vue sur un mur à moins de 2 mètres face à vous ne permet pas à la lumière d entrer dans la chambre. Si en plus, comme moi, votre chambre est située entre le lobby et les espaces de stockage pour le personnel, il n y aura aucune intimité et l usage de votre belle terrasse sera quasi impossible.
- la salle de bain, plutôt vieillissante, aurait mérité une douche, tellement plus fonctionnelle lors des séjours balnéaires. La vieille baignoire reste peu pratique.
- le ménage durant le séjour est approximatif (ce qui est rare en Thailand). Le personnel dédié à cette tâche est d ailleurs assez peu souriant et peu accommodant. (On est venu nettoyer ma terrasse pendant que j y buvais un café. On m a alors demandé de me déplacer afin qu ils puissent travailler).
Sans oublier une serviette bleue faisant office de serpillère qui est restée 2 jours au sol dans ma chambre.
- le restaurant de plage : une seule expérience : des spaghettis carbonara assez moyens. Mais bon, pleins de petits restaurants à proximité (même sur la plage) pour de la Thai ou western food... Donc pas de problème.
Si votre priorité, c est l emplacement de l Hotel... C est un très bon choix. En revanche, pour les personnes regardantes sur les prestations, un autre établissement serait à envisager.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 janvier 2016 par mobile

Un des rares hôtels de Patong à prix abordable situé directement sur la plage - pas de route à traverser. Infrastructures un peu vieillottes, petite piscine - mais la mer chaude est à 50 mètres... On peut y dîner le soir les pieds dans le sable et au calme ce qui est exceptionnel à Patong. Mais la nourriture n'est pas excellente. Le personnel est très souriant et serviable. Le petit déjeuner face à la mer n'est pas non plus délicieux mais la vie rattrape tout cela. Enfin très bien rapport qualité prix. L'autre hôtel sur la plage même est la Flora mais qui doit être 3 ou 4 fois plus cher... Prévoyez quand même une prise à moustiques pour la chambre...

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2015

Vous voulez vous reposer sur la belle plage de pâtong beach, alors je vous conseille cet établissement avec sa petite piscine couleur bleu marine l'hôtel à la vue sur la baie de Patong Son restaurant sur le sable où vous pouvez déguster des repas Thaï ou un bon Carpaccio de bœuf , encore des bonnes spaghettis à la carbonara si vous en avait ras-le-bol de la nourriture thai. Il vaut mieux mettre un peu plus cher et être dans une chambre accès direct piscine . Vous êtes à deux minutes du centre-ville pour faire du shopping et vivre la vie nocturne de Patong. Situation géographique de cet établissement est idéal il n'y a pas besoin de taxi pour se balader . Les loueurs de motobycle sont à deux minutes de l'hôtel.sam vous louera unbooster pour cinq euros par jour

Astuce pour la chambre : Chambre accès direct piscine
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2015

J'ai apprécié les fins de journées dans ce bar de plage avec un personnel souriant serviable. Sa situation est impeccable, la sound lounge accompagne le coucher de soleil. Nous avons dîner également plusieurs fois et à chaque fois nous avons bien mangé. Je conseille cet établissement.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2015 par mobile

Nous devions passer 4 nuits dans cette hotel mais n'avons fait qu'une nuit et avons trouver un autre hotel!
D'abord nous sommes acceuillis très froidement ! Nous allons a nos chambres et les draps étaient sales. Ca sentais le moisie. Nous avions pris une chambre deluxe devant donné sur la mer et finalement nous avions une magnifique vue, mais sur un mur.. (juste une lettre de changer ceci dit..)
La plage est sale et il n'y a ni parasol ni chaises longue..
La seule nuit où nous y avons passé, nous n'avons pas dormis car nous avions la visites d'une quarantaine de cafards !
Pour le petit déjeuner, nous avons manger ailleurs car les jus de fruits étaient infectes, et les croissants étaient sec. Sans oublié le personnel toujours autant froid.
Bref, je le deconseille vraiment car pour un 4 étoiles, il les a tous perdu en court de route !

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en famille