“Magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Mansion Hotel

Patong Mansion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Mansion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 3 sur 306 Hôtels à Patong
Lunel, France
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

5 jours dans cette hôtel le temps passe vite! Accueil excellent, hôtel très propre et bien équipé ,piscine superbe sur le toit!!! Très bien situé à 5 min des belles plages...rien à dire. Très satisfait!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Situé à une dizaine de minutes à pieds de Patong Beach et des rues (très) festives de la ville, l'hôtel est neuf, propre et sécurisé. Les chambres sont très spacieuses, calmes, la piscine sur le toit est un atout non négligeable, wifi gratuit, service de laverie etc, le tout pour un tarif très compétitif.
Les tauliers sont en outre super accueillants et excellents conseillers pour qui découvre les joies de la Thaïlande.
Je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

tres propre et bon suivi , rien à dire , belle chambre douche bien seul bémol l'emplacement à patong ou les barres logement style minguette sont en train de prendre le pouvoir , cela construit à tout vas et cela gache le sejourà mon avis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai séjourné dans cette Hôtel au mois d'octobre, l'hôtel est tout neuf. L’accueil est excellent par Pierre-Luc ou Nouk, les 2 gérants et le personnel est au petit soin. L’hôtel dispose de tous les services nécessaires : petit déjeuner, wifi gratuit, piscine sur le toit pour se rafraichir et location de scooter et tout est en parfait état. De plus Pierre-Luc est de très bon conseil pour les excursions et les sorties. Il prend le temps de bien vous donnez tout les bons tuyaux et les pièges à éviter.
Je ne parle pas du rapport qualité/prix.
Si vous êtes amené à vous rendre sur Phuket et que vous cherchez un hôtel, bien situé, confortable, avec tous les services d’un grand hôtel, vous pouvez réserver l’esprit tranquille c’est l’adresse qu'il vous faut. Bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire fantastique. Effectivement, J'essaie toujours de donner de mon temps aux clients de l'hôtel car je souhaite qu'ils apprécient leur séjour sur Phuket. Je n'oublie jamais que j'ai été un touriste avide d'information avant de devenir propriétaire d'un hôtel.
Nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme chez eux.
Très amicalement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel vient d'ouvrir.
Le boss est passionné et accueillant, Frenchie marié à une Thailandaise donc bien informé.
piscine sur le toit, bon lit, plateau de courtoisie.
Le sérieux et le charme .
J'adore!

• Séjour du décembre 2013
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

En réservant ma chambre sur le net, j'étais un peu sceptique car le rapport qualité/prix paraissait formidable, et j'ai souvent été déçu par les hôtels peu chers en Thaïlande... Mais en arrivant, quelle claque! L’hôtel est vraiment très agréable, avec des équipements au top! La piscine sur le toit... un vrai régal! Le personnel s'est montré très agréable et avenant. Le patron est super sympa (il est Français). La propreté est au rendez-vous, et la literie est top. Le petit déjeuner est super, enfin moi j'ai bien aimé (œufs brouillés, tartines grillées, bacon, saucisses...) et pour 150 bath seulement.
Bref, j'ai trouvé l’hôtel dans lequel je reviendrais dans 6 mois (je vais souvent à Patong)... la réservation est déjà enregistrée!

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre au 7eme étage, près de la piscine, qui était très bien. Je n'ai pas vu l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire fantastique. Effectivement, notre hôtel offre un rapport qualité-prix imbattable sur Patong. Nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme chez eux et notre staff est là pour les aider à passer un séjour inoubliable. Très amicalement.
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bonjour à tous,
Je rentre tout juste de mon voyage sur la Thaïlande, et je suis passé par Pucket notamment sur Patong.
Je me suis arrêté dans ce charmant hôtel, et je suis tombé sur le gérant, un Français: Pierre Luc et sa femme. Immédiatement le courant est passé, il m'a tout de suite indiqué les meilleurs plages de l'îles, les bons plans, les zoos à voir, et m'a convié à un match de Boxe Thai le soir même.
Il s'est réellement intéressé à mon voyage et m'a proposé de s'occupé de tout pour rejoindre ma prochaine destination, bus, ferry, hôtel...
En bref, un vrai moment de plaisir et de partage comme l'indique mon titre..
Un seul mot: Foncez!!!
Christopher B de Montpellier

Hello everyone,
I just returned from my trip to Thailand, and I went through Pucket including Patong.
I stopped at this lovely hotel, and I came across the manager, French: Pierre Luc and his wife. Immediately the current is passed, I am immediately shown the best beaches on the islands, deals, zoos to see, and invited me to a Thai Boxing match that evening.
He is genuinely interested in my trip and asked me to care of everything to reach my next destination, bus, ferry, hotel ...
In short, a true moment of pleasure and sharing as my title says ..
One word: Go for it!
Christopher B Montpellier

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre coté rue pour pouvoir admirer la vue sur tout Pucket
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Seaview Patong Hotel
N° 10 sur 306 à Patong
4.5 5 étoiles 1 361 avis
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 14 sur 306 à Patong
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 7 sur 306 à Patong
4.5 5 étoiles 1 072 avis

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Établissement : Patong Mansion Hotel
Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket