“superbe séjour”

Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 328 Hôtels à Patong
Avis publié: 22 février 2014

nous avons passé 10 jours dans cette hôtel. Tout est parfait, accueil service personnel et ce qui ne gâche rien un patron français et très serviable. l'hôtel très bien situé, proche de la plage, des restaurants et de l'animation

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patong Mansion Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Excellent accueil. Chambre spacieuse, très propre. Personnel au petit soin. De très bon conseil pour les excursions et activités sur place. Nook et Pierre-Luc, les gérants super sympas et à l'écoute du client. Secteur calme, à peine 10 à 15 mn à pied de la plage, du centre commercial et des activités nocturnes. La cerise sur le gâteau, la piscine sur le toit. Nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 décembre 2013 par mobile

5 jours dans cette hôtel le temps passe vite! Accueil excellent, hôtel très propre et bien équipé ,piscine superbe sur le toit!!! Très bien situé à 5 min des belles plages...rien à dire. Très satisfait!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2013

Situé à une dizaine de minutes à pieds de Patong Beach et des rues (très) festives de la ville, l'hôtel est neuf, propre et sécurisé. Les chambres sont très spacieuses, calmes, la piscine sur le toit est un atout non négligeable, wifi gratuit, service de laverie etc, le tout pour un tarif très compétitif.
Les tauliers sont en outre super accueillants et excellents conseillers pour qui découvre les joies de la Thaïlande.
Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 décembre 2013

tres propre et bon suivi , rien à dire , belle chambre douche bien seul bémol l'emplacement à patong ou les barres logement style minguette sont en train de prendre le pouvoir , cela construit à tout vas et cela gache le sejourà mon avis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 décembre 2013

J'ai séjourné dans cette Hôtel au mois d'octobre, l'hôtel est tout neuf. L’accueil est excellent par Pierre-Luc ou Nouk, les 2 gérants et le personnel est au petit soin. L’hôtel dispose de tous les services nécessaires : petit déjeuner, wifi gratuit, piscine sur le toit pour se rafraichir et location de scooter et tout est en parfait état. De plus Pierre-Luc est de très bon conseil pour les excursions et les sorties. Il prend le temps de bien vous donnez tout les bons tuyaux et les pièges à éviter.
Je ne parle pas du rapport qualité/prix.
Si vous êtes amené à vous rendre sur Phuket et que vous cherchez un hôtel, bien situé, confortable, avec tous les services d’un grand hôtel, vous pouvez réserver l’esprit tranquille c’est l’adresse qu'il vous faut. Bon séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire fantastique. Effectivement, J'essaie toujours de donner de mon temps aux clients de l'hôtel car je souhaite qu'ils apprécient leur séjour sur Phuket. Je n'oublie jamais que j'ai été un touriste avide d'information avant de devenir propriétaire d'un hôtel.
Nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme chez eux.
Très amicalement.

Avis publié: 4 décembre 2013

L'hôtel vient d'ouvrir.
Le boss est passionné et accueillant, Frenchie marié à une Thailandaise donc bien informé.
piscine sur le toit, bon lit, plateau de courtoisie.
Le sérieux et le charme .
J'adore!

• Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 18 sur 328 à Patong
Nap Patong
Nap Patong
N° 9 sur 328 à Patong
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & Restaurant
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & R...
N° 14 sur 328 à Patong
Seaview Patong Hotel
Seaview Patong Hotel
N° 12 sur 328 à Patong

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie de prix : 21€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket