“Séjour de toute excellence à Patong Mansion”

Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 321 Hôtels à Patong
“Séjour de toute excellence à Patong Mansion”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement exceptionnel de par sa qualité de service. Français donc avec un niveau d'exigence défiant toute concurrence je n'ai rien trouvé à redire ! La piscine en top roof est tout simplement excellente pour se détendre après une jrnee d'excursion !
Il y'a un service de Nettoyage de vêtements pour 3x rien, une location de scooter défiant tte concurrence un petit déjeuner possible, la possibilité de booké ses excursions via l'hôtel directement: ils se chargent de tout !!! Et cerise sur le gâteau un hôte parlant français ! Dédicace particulière à Nook la femme du boss qui est une conseillère de choc pour les excursions et pour tout d'ailleurs! C'est une femme exceptionnelle gentille toujours au petit soin pour ses clients ! Merci infiniment! Je reviendrais à Patong c'est sur et je sais ou aller : Patong Mansion ou rien !! Extrêmement bien situé ds une petite ruelle qui atténue totalement le brouhaha de la rue ! Petit supermarché à côté street food aussi ! Bref que demander de plus ! La plage idem très proche !Chambre géniale douche avec beaucoup de pression! Très propre !Bref je m'arrête la car je vais finir par faire une photo de la chambre ! The Place To Be in Patong. Merci à tout le staff vous êtes digne d'un 5 étoile ! Renato

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Grasse, France
Avis écrit le 25 mars 2014

un hôtel très propre et neuf des chambres spacieuses tv écran plat wifi gratuit piscine sur le toit de l’hôtel et très sécurisé camera partout un patron au top ainsi que son personnel au petit soin pour ses clients un renseignement une adresse ou une excursion surtout ne pas hésitez a demander rapport qualité prix peu pas trouver mieux !!!!! a tres bientot pierre luc et encore merci de votre gentillesse et votre accueil
petite anecdote premier soir decouverte des chambres a la bougie !!!! excellent petite coupure d'electricité vite retablie .............. :)

Astuce pour la chambre : au 7ieme chambres vip :) derniere etages ac une vue sur le coucher de soleil
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Voici une adresse de valeur sûre, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés
Très bien situé à 500 m du centre de patong donc au calme, propre et tenu par un français " pierre luc "
Tout est fait pour la facilité des vacanciers ( excursion demande taxi location scooter etc )

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Idéal pour un séjour en famille et/ avec des amis, cet hôtel est proche du cœur animé de Patong tout en étant préservé des bruits de la vie nocturne.
De nombreux restaurants authentiques à proximité.
De vrais moments de détente dans la piscine sur le toit pour "récupérer" des ballades que l'équipe de l’hôtel peut aider à choisir (je recommande la baie de Phang Nga).
Accueil discret, souriant et efficace et surtout le sens du service impulsé par le couple de propriétaire (franco vietnamien).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Viriat, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Premier contact sur le Facebook de l'hôtel, le patron parlant Français nous a donné toutes les informations que l'on avait besoin avant notre arrivée sur place.
Accueil très amicale, personnel très agréable (même eu droit à un rafraichissement dès notre arrivée), de très bon conseil pour les excursions (pas d'arnaque contrairement à d'autres hôtels).
Les chambres sont spacieuse, très propres, la salle de bain est assez grande avec de l'eau chaude).Rien à redire. très bien placé dans une rue au calme mais toutefois à proximité à pieds de la plage et des rue plus animées avec de nombreux restaurants. Scooter à louer à l'hôtel vraiment pas chers, boissons fraiche à disposition, très belle piscine. Hôtel à conseiller fortement vous serez pas déçus!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gruissan, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil très chaleureux au Patong Mansion ! Personnel très agréable et toujours aux petits soins si vous avez besoin de quoi que ce soit. La chambre était très spacieuse, bien propre et la piscine sur le toit est un vrai régal pour se détendre après une journée de vadrouille ! Le patron et sa femme sont aussi très serviables et se feront un plaisir de vous indiquer tout un tas de jolis endroits à voir ou de vous en dire plus sur les pratiques locales. Pour ce qui est de l'emplacement géo, nous avons apprécié le fait que l'hôtel soit près du centre névralgique (10 min à pied pour rejoindre Bangla road) et à la fois suffisamment éloigné pour dormir au calme !
En fait, très bon rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Nous avions la deluxe qui était top !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Grande Motte, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Pour notre premier séjour en Thailande, nous avons passé quelques nuits à l'hotel Patong Mansion à Phuket. L'accueil fut excellent, le personnel est vraiment sympathique et le patron est "Français"! C'est avec un grand sourire et beaucoup de patience qu'il a su nous aiguiller pour nous réserver de fabuleuses excursions aux îles Similan, et à Koh Phi Phi!
Quant à l'hotel, quasi neuf, il est situé au calme à quelques minutes des plages et de l'effervescence de Patong! Notre chambre: spacieuse, très propre et avec une vue dégagée (7ème étage).
Piscine sur le toit et wifi gratuit!
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 14 sur 321 à Patong
4.5 sur 5 bulles 1 483 avis
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 5 sur 321 à Patong
4.5 sur 5 bulles 1 425 avis
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & Restaurant
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & R...
N° 13 sur 321 à Patong
Nap Patong
Nap Patong
N° 7 sur 321 à Patong
4.5 sur 5 bulles 1 635 avis
Navatara Phuket Resort
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 42 à Rawai

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Établissement : Patong Mansion Hotel
Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket