“parfait!”

Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 322 Hôtels à Patong
“parfait!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Situé à 3min en scooter du centre de Patong.10 mon a pied.
Vous êtes parfaitement bien accueillis dans cet hôtel, vous serez vite lié d'amitié avec le personnel.
Le français y est parlé par le boss.
Très propre. Piscine sur le toit,location de scooter.
7eleven en bas de l'hôtel.
N'hésitez pas à leurs demander de vous programmer vos excursions,ils sont de très bons conseils.
Nous avons rencontrés pas mal de monde dans cette hôtel.. tous étaient ravis de leur choix.
(Pratique:n' encombrez pas votre valise d'une serviette de plage,ils vous en donne une tout les jours si vous leur demandez. Et bien évidement serviette de douche aussi)
(Bon plan: resto barbecue en face de la caserne des pompier, c'est à 1min de l'hôtel, vous mangerez au milieu de thaï avec un buffet à volonté très complet. Attention 100bath en plus si vous ne finissez pas votre assiette.)
merci à tout le personnel du PATONG MANSION pour ce super séjour dans votre hôtel !
Emily's

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Villemomble, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Super hotel, propre, personnel très gentil , la patronne est adorable et à l'écoute , location de scooter, piscine , proche de tout supérette pharmacie juste à côté , je recommande cette hotel !!!!! Oooo top!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel propre et agréable,
location de scooters de bonne qualité,
piscine sur le toit,
chambres spacieuses et propres,
équipe serviable,
bons conseils sur les sorties,
wifi excellent,
le gérant étant français, ça peut aider.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuit.
Super Hotel avec un bon emplacement, pas cher pour tout les services proposé, un excellente accueil, wifi dans les chambres, piscine sur le toit, petit déjeuner proposé en supplément le matin, location de scooter. Le ménage est effectuer tout les matins.
Le gérant étant français cela peut vous aidez, pas de barrière de langue.

A prendre sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

L'hôtel est tenu par un français ainsi que sa femme thaïlandaise, ils pourront vous donner les bons plans du coin, les endroits à absolument visiter et ceux a éviter.
Le personnel est d'une gentillesse extrême, toujours quelqu'un de disponible pour vous aider (de jour comme de nuit)
La chambre est très spacieuse, le prix ridicule et la piscine sur le toit est juste terrible ! Même si vous quitter votre chambre à 16h, quand vous reviendrez, tout sera fait.
Vous serez proche du centre ville et de ses activités, pas besoin de prendre de taxi ou tuktuk à chaque fois.
Il y a un petit 7 eleven en bas (supérette H24) qui vous sera bien pratique.
Je vous recommande fortement cet hôtel pour des vacances seuls, entre amis, en couple et même en famille !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons séjourné pendant 10 jours au mois de mars,hôtel très sympa,chambre propre,piscine sur le toit très agréable!!!
Le personnel est particulièrement accueillant et toujours disponible.

Luc, le propriétaire est très à l'écoute. Il vous conseillera de bonnes adresses pour aller manger ou même découvrir de nouveaux endroits.

C'est la cinquième fois que nous passons nos vacances à phuket et cet hôtel est de loin celui qu'on a le plus apprécié!

Nous retournerons dans cette hôtel avec grand plaisir!!!!
Abdel et Mouna

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, Poitou charentes
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi avons passé 5 nuits au patong mansion et en sommes très satisfaits! Le personnel est très accueillant, chambre nettoyée tous les jours, literie propre et confortable, salle de bain niquel... Aucun problème d'insonorisation, de climatisation ni bien même de vol. Le rapport qualité-prix est excellent! Je recommande vivement cet hôtel a tous! Mention plus pour le propriétaire français de l'hôtel ainsi que son épouse thai, très arrangeants et d'une gentillesse sans égal. Ils nous ont donné beaucoup d'informations sur les activités et les endroits a voir. Nous comptons revenir des que possible!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 15 sur 322 à Patong
N° 6 sur 322 à Patong
Seaview Patong Hotel
Seaview Patong Hotel
N° 12 sur 322 à Patong

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Établissement : Patong Mansion Hotel
Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket