“Grosse déception”

Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 26 juin 2014

Tout d'abord, l'environnement de l'hotel est vraiment moche. Alentours sale et en travaux

Ensuite, pas du tout d'accord avec les autres "commentaires" pour ce qui concerne la chambre, ménage fait à moitié: traces sur les miroirs, poussière au bord des fenêtres, araignée dans le coin d'un mur, après 4j toujours la. Les lits sont fais et les serviettes changées mais c'est tout. La douche pas nettoyée (cheveux tjr la), les draps pas changés (sable tjr présent), obliger de réclamer papier toilette car pas remis. La salle de bain mérite vraiment d'être rénovée car pour une chambre supérieure....pas top. Je n'arrive malheureusement pas à ajouter les photos que j'ai prises

Pour ce qui concerne les employés, le jeune de l'accueil pas du tout agréable, pas de bonjour, ne supporte pas les questions ou changements, on a l'impression de le déranger.

Ayant fais un circuit en Thaïlande et donc loger dans plusieurs endroits, je vous conseille de choisir des Guest house avec des propriétaires locaux, ils ont vraiment le sens de l'accueil, la gentillesse et le souci du moindre petit détail pour que votre séjour soit agréable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pierre-Luc L, Gérant de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Malgré votre commentaire plutôt négatif, je vous remercie d'être venus à Patong Mansion Hôtel quand même.
Pour un hôtelier qui se plie en 4 pour aider ses clients et qui se donne à fond pour être disponible, il est toujours désagréable de recevoir ce genre de commentaires. Nous avons discuté longtemps à l'accueil et dans votre chambre également et je vous ai donné de nombreux conseils et informations. À aucun instant vous ne m'avez signalé d'éventuels problèmes. Croyez bien que j'aurais immédiatement trouvé une solution pour vous car ma priorité n'est pas l'argent de l'hôtel, mais plutôt la satisfaction totale de mes clients, d'où les autres commentaires très positifs.
Je ne suis pas certain que vous connaissiez vraiment la Thaïlande au regard de vos remarques. Vous manquez clairement d'objectivité, comparer nos prestations et la qualité de nos chambres avec des guesthouses me surprend un peu...
J'ai plutôt la sensation que votre commentaire reflète une sorte de vengeance personnelle à notre égard, et ceci dit je ne comprends pas vraiment pourquoi... un malentendu avec une personne de mon staff peut-être ? Une surestimation de notre hôtel (optez pour un 5 étoiles le prochain coup !)
Pour en revenir à la chambre SUPERIOR que vous avez réservée, il s'agit de la moins chère, vous l'avez payée 780 Baht/nuit (environ 17 Euros, basse saison avec promo) avec un excellent niveau de confort et de services gratuits (piscine sur le toit comprise !). Je ne suis pas sûr que vous trouviez tout ça en guesthouse.
C'est le jeu des commentaires, si l'on accepte les bonnes critiques, il faut aussi recevoir les mauvaises.
Heureusement que la majeure partie de nos clients nous félicitent, cela permet d'oublier plus facilement les autres.
Je vous souhaite une bonne continuation, et si vous désirez des hôtels parfaits en Thaïlande, je peux vous donner des adresses, mais il faudra payer de 5.000 à 10.000 bahts par nuit en basse saison :-)
Très cordialement.

Avis publié : 12 juin 2014

Cet hotel familial rassemble toutes les conditions pour passer un excellent séjour à Patong : bien situé, gentillesse du personnel et des propriétaires, propreté irréprochable et confort des chambres.
Je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Je vous remercie pour votre séjour à Patong Mansion Hôtel. Nous essayons toujours d'être proches de nos clients et de les aider au mieux, "hôtel familial" est un bon qualificatif nous concernant. N'hesitez pas à revenir nous voir si vous repassez à Patong. Amicalement

Avis publié : 5 juin 2014

L'hôtel Patong Mansion est un hôtel parfait pour découvrir la Thailande. Equipe très accueillante et chaleureuse, il est très bien situé, superbe piscine sur le toit, proche de Banglaroad et de la plage. Les chambres sont propres et très belles, le nettoyage est fait tous les jours, des serviettes sont à disposition des gens ainsi qu'un petit déjeuner le matin et des boissons pour se rafraichir. On dit souvent que l'on peut aller en Thailande àmoindre frais, mais ici non seulement c'est à très bon prix mais en plus la qualité du service est largement présente. Cet hôtel a l'avantage de pouvoir accueillir des jeunes comme des couples ou tout autre. Je le recommande fortement à toute personne qui souhaite partir en Thailande. En plus de cela, il a l'avantage d'avoir du personnel qui parle anglais, Thai mais également le français avec le patron. Je garde un excellent souvenir de mon voyage et je compte bien retourner dans cet hôtel pour mon prochain voyage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Merci beaucoup Florian pour ce commentaire formidable. Il est clair que nous avons passé quelques jours amusants et inoubliables avec tout votre groupe d'amis. Ce fut un sacre délire ! On se revoit bientôt pour vos prochaines aventures thaïlandaises.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé avec une très jolie piscine sur le toit, il se trouve près d'un seven eleven et tout près de banglaroad pour les fêtards. L'équipe est très accueillante et super gentille. Les chambres sont jolie et nettoyée tout les jours. Je conseil cet hôtel pour les jeunes et les couples salutation à la team du patong mansion et continuer comme sa !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Hello Vlado, merci beaucoup pour ce commentaire. On peut dire qu'avec ton frère, vous nous aurez mis une ambiance sympathique et crazy dans l'hôtel, et on aura piqué quelques fous rires : D L'Équipe de l'hôtel vous attend pour votre prochain séjour !

Avis publié : 18 mai 2014

Superbe accueil du patron Français et de sa femme toujours prêts à rendre service et à donner des conseils.
Hotel très calme et propre
Emplacement idéal à 3 min en scooter de la ferveur de Bangla road.
Nombreuses excursions proposées, location de scooter à seulement 200 BTH / jour !!! 7 eleven, pharmacie situés juste en bas de l'hôtel.
Piscine sur le toit idéale à la tombée de la nuit : superbe vue sur patong
Très bon rapport/qualité prix : 11euros/nuit pour une chambre de 30 m2

N'hésitez pas, c'est vraiment le TOP.
Je retournerai à Patong Mansion lors de mon prochain séjour à Patong!!!

Astuce pour la chambre : Chambres au 7 eme étage sont bien calme et plus grandes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Pierre-Luc L, Gérant de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci beaucoup Waleed, nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un séjour agréable à nos clients, et le relationnel est très important entre nos clients et nous. Si votre séjour vous a plus, nous en sommes ravi car c'est notre mission que de pourvoir à tous vos souhaits pour profiter de vos vacances sur Phuket. Amicalement.

Avis publié : 11 mai 2014

Hotel au calme, un peu en retrait pour apprécier toutes les activités sans subir le bruit. Le personnel est très accueillant et serviable. Ca change par rapport à d'autres... L'hôtel est parfait dans ses moindres détails, soigné et rien n'a été oublié ou négligé. Le prix est très raisonnable pour le secteur. Une chambre très comfortable, voire haut de gamme à petit prix. Une petite piscine fort agréable en toiture font que les vacances y seront parfaites.

Astuce pour la chambre : Prendre les dernières etages et négocier les chambres supérieures.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, merci pour votre commentaire qui reflète bien les nombreux atouts que nous souhaitons mettre en avant pour notre clientèle. Notre volonté est de toujours fournir une qualité de service à son maximum, et une proximité relationnelle pour que nos clients se sentent comme chez eux.
Très cordialement,

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Situé à 3min en scooter du centre de Patong.10 mon a pied.
Vous êtes parfaitement bien accueillis dans cet hôtel, vous serez vite lié d'amitié avec le personnel.
Le français y est parlé par le boss.
Très propre. Piscine sur le toit,location de scooter.
7eleven en bas de l'hôtel.
N'hésitez pas à leurs demander de vous programmer vos excursions,ils sont de très bons conseils.
Nous avons rencontrés pas mal de monde dans cette hôtel.. tous étaient ravis de leur choix.
(Pratique:n' encombrez pas votre valise d'une serviette de plage,ils vous en donne une tout les jours si vous leur demandez. Et bien évidement serviette de douche aussi)
(Bon plan: resto barbecue en face de la caserne des pompier, c'est à 1min de l'hôtel, vous mangerez au milieu de thaï avec un buffet à volonté très complet. Attention 100bath en plus si vous ne finissez pas votre assiette.)
merci à tout le personnel du PATONG MANSION pour ce super séjour dans votre hôtel !
Emily's
France
Evian

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 22 sur 331 à Patong
Navatara Phuket Resort
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 43 à Rawai
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & Restaurant
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & R...
N° 16 sur 331 à Patong
Nap Patong
Nap Patong
N° 10 sur 331 à Patong
Seaview Patong Hotel
Seaview Patong Hotel
N° 9 sur 331 à Patong

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie de prix : 24€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket