“Un hôtel que je recommande :)” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Mansion Hotel

Patong Mansion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 3 sur 306 Hôtels à Patong
Clermont l'Herault, France
“Un hôtel que je recommande :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai fait avec ma femme un séjour en Thaïlande plus précisément sur Phuket. Durant 2 nuits, nous avons séjourné à l’hôtel "Patong Mansion" situé dans la ville de Patong. Un accueil chaleureux du propriétaire (Pierre-Luc) ainsi que sa femme (Nook) nous ont de suite mis à l'aise. Pierre-Luc est Français, ce qui nous a permis de collecter de nombreux conseils sur les visites ainsi que les bons plans sur Patong et les alentours. Le staff est à votre disposition et de plus souriant, comme le proprio. Rien à dire sur les chambres et la propreté de l’hôtel. Heureusement que j'avais prévu de faire un permis international en France ce qui m'a permis de louer un scooter 125 cc à l’hôtel pour découvrir les environs, ça reste le moyen le plus sympa pour les déplacements ainsi que les visites.
Merci Pierre-Luc et Nook pour votre accueil et votre gentillesse.
Pour nous cet hôtel a été un excellent rapport qualité prix :)
J'oubliais, il y a une piscine à débordement sur le toit de l’hôtel. Vous vous baignez avec la vue sur Patong, de plus les serviettes de bain sont généreusement prêtées par l’hôtel, que dire de plus !!! :)

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je vous remercie pour votre séjour à Patong Mansion Hôtel et pour ce merveilleux témoignage. Nous essayons toujours d'être proches de nos clients et de les aider au mieux, n'hésitez pas à revenir nous voir si vous repassez à Patong. Très amicalement

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonjour
Nous avons séjourné une petite semaine dans ce magnifique hôtel avec PISCINE SUR LE TOIT fin avril, et vraiment après 1 mois en Thailande c'était le meilleur rapport qualité/prix. Tout d'abord l'ambiance est chaleureuse et conviviale, le personnel est à l'écoute, et parle très bien anglais, ils ont toujours plein d'idées pour vous proposer des activités, petit plus le gérant parle également le français. A pied on est a dix minutes de toutes les commodités, plage, centre commercial, Bangla road. Cependant l'hôtel étant situé dans une petite rue on est quand même au calme. Les chambres sont spacieuses, propres et l'équipe et toujours pleine de petites attentions. Le petit déjeuner à volonté permet de bien recharger les batteries, et on peut louer des scooter pour pas cher et visiter l'île.
Le must c'est le coucher de soleil du haut de l'hôtel les pieds dans la piscine et la vue à 180° sur Phuket. Idéal pour tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire fantastique. Notre staff est toujours disponible pour toutes les demandes de nos clients, l'objectif étant que vous puissiez passer un séjour agréable et inoubliable. Effectivement, la piscine sur le toit est vraiment un atout pour notre établissement et nos clients peuvent en bénéficier avec des horaires très larges. Très amicalement.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel dans une rue paisible (rare à Patong), personnel accueillant et gentil, chambre en parfait état, tout fonctionne, salle d'eau pareil ( rare non seulement à Patong mais aussi en Thaïlande), ménage sans problèmes. Wi fi bonne et en continu.
Piscine sur le toit, agréable.
Rien à dire en négatif
Le tout pour un prix très raisonnable.
C'est le meilleur établissement de mon "périple" en Asie

Astuce pour la chambre : la mienne était au 6ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire. Effectivement, tous les points que vous avez évoqués sont importants pour nous : un wi-fi qui fonctionne correctement, le staff qui exprime au mieux sa gentillesse avec nos clients, des chambres propres et des salles de bains fonctionnelles. Nous voulons que nos clients se sentent comme chez eux. Amicalement.
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout d'abord, l'environnement de l'hotel est vraiment moche. Alentours sale et en travaux

Ensuite, pas du tout d'accord avec les autres "commentaires" pour ce qui concerne la chambre, ménage fait à moitié: traces sur les miroirs, poussière au bord des fenêtres, araignée dans le coin d'un mur, après 4j toujours la. Les lits sont fais et les serviettes changées mais c'est tout. La douche pas nettoyée (cheveux tjr la), les draps pas changés (sable tjr présent), obliger de réclamer papier toilette car pas remis. La salle de bain mérite vraiment d'être rénovée car pour une chambre supérieure....pas top. Je n'arrive malheureusement pas à ajouter les photos que j'ai prises

Pour ce qui concerne les employés, le jeune de l'accueil pas du tout agréable, pas de bonjour, ne supporte pas les questions ou changements, on a l'impression de le déranger.

Ayant fais un circuit en Thaïlande et donc loger dans plusieurs endroits, je vous conseille de choisir des Guest house avec des propriétaires locaux, ils ont vraiment le sens de l'accueil, la gentillesse et le souci du moindre petit détail pour que votre séjour soit agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Luc L, Gérant de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Malgré votre commentaire plutôt négatif, je vous remercie d'être venus à Patong Mansion Hôtel quand même.
Pour un hôtelier qui se plie en 4 pour aider ses clients et qui se donne à fond pour être disponible, il est toujours désagréable de recevoir ce genre de commentaires. Nous avons discuté longtemps à l'accueil et dans votre chambre également et je vous ai donné de nombreux conseils et informations. À aucun instant vous ne m'avez signalé d'éventuels problèmes. Croyez bien que j'aurais immédiatement trouvé une solution pour vous car ma priorité n'est pas l'argent de l'hôtel, mais plutôt la satisfaction totale de mes clients, d'où les autres commentaires très positifs.
Je ne suis pas certain que vous connaissiez vraiment la Thaïlande au regard de vos remarques. Vous manquez clairement d'objectivité, comparer nos prestations et la qualité de nos chambres avec des guesthouses me surprend un peu...
J'ai plutôt la sensation que votre commentaire reflète une sorte de vengeance personnelle à notre égard, et ceci dit je ne comprends pas vraiment pourquoi... un malentendu avec une personne de mon staff peut-être ? Une surestimation de notre hôtel (optez pour un 5 étoiles le prochain coup !)
Pour en revenir à la chambre SUPERIOR que vous avez réservée, il s'agit de la moins chère, vous l'avez payée 780 Baht/nuit (environ 17 Euros, basse saison avec promo) avec un excellent niveau de confort et de services gratuits (piscine sur le toit comprise !). Je ne suis pas sûr que vous trouviez tout ça en guesthouse.
C'est le jeu des commentaires, si l'on accepte les bonnes critiques, il faut aussi recevoir les mauvaises.
Heureusement que la majeure partie de nos clients nous félicitent, cela permet d'oublier plus facilement les autres.
Je vous souhaite une bonne continuation, et si vous désirez des hôtels parfaits en Thaïlande, je peux vous donner des adresses, mais il faudra payer de 5.000 à 10.000 bahts par nuit en basse saison :-)
Très cordialement.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Cet hotel familial rassemble toutes les conditions pour passer un excellent séjour à Patong : bien situé, gentillesse du personnel et des propriétaires, propreté irréprochable et confort des chambres.
Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Je vous remercie pour votre séjour à Patong Mansion Hôtel. Nous essayons toujours d'être proches de nos clients et de les aider au mieux, "hôtel familial" est un bon qualificatif nous concernant. N'hesitez pas à revenir nous voir si vous repassez à Patong. Amicalement
Montsoult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel Patong Mansion est un hôtel parfait pour découvrir la Thailande. Equipe très accueillante et chaleureuse, il est très bien situé, superbe piscine sur le toit, proche de Banglaroad et de la plage. Les chambres sont propres et très belles, le nettoyage est fait tous les jours, des serviettes sont à disposition des gens ainsi qu'un petit déjeuner le matin et des boissons pour se rafraichir. On dit souvent que l'on peut aller en Thailande àmoindre frais, mais ici non seulement c'est à très bon prix mais en plus la qualité du service est largement présente. Cet hôtel a l'avantage de pouvoir accueillir des jeunes comme des couples ou tout autre. Je le recommande fortement à toute personne qui souhaite partir en Thailande. En plus de cela, il a l'avantage d'avoir du personnel qui parle anglais, Thai mais également le français avec le patron. Je garde un excellent souvenir de mon voyage et je compte bien retourner dans cet hôtel pour mon prochain voyage

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci beaucoup Florian pour ce commentaire formidable. Il est clair que nous avons passé quelques jours amusants et inoubliables avec tout votre groupe d'amis. Ce fut un sacre délire ! On se revoit bientôt pour vos prochaines aventures thaïlandaises.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé avec une très jolie piscine sur le toit, il se trouve près d'un seven eleven et tout près de banglaroad pour les fêtards. L'équipe est très accueillante et super gentille. Les chambres sont jolie et nettoyée tout les jours. Je conseil cet hôtel pour les jeunes et les couples salutation à la team du patong mansion et continuer comme sa !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Hello Vlado, merci beaucoup pour ce commentaire. On peut dire qu'avec ton frère, vous nous aurez mis une ambiance sympathique et crazy dans l'hôtel, et on aura piqué quelques fous rires : D L'Équipe de l'hôtel vous attend pour votre prochain séjour !
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Seaview Patong Hotel
N° 11 sur 306 à Patong
4.5 5 étoiles 1 367 avis
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 13 sur 306 à Patong
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 7 sur 306 à Patong
4.5 5 étoiles 1 079 avis

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Établissement : Patong Mansion Hotel
Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket