“Séjour parfait !”

Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 329 Hôtels à Patong
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par le biais de tripadvisor et nous avons été très surpris de constater que tous les avis étaient justes !

L'hôtel est situé dans un quartier thaï, on est en totale immersion ! On peut se rendre a la plage et au centre a pied mais la mise a disposition de scooter rends le périmètre de découverte 100x plus grand, pour 200 bath par jour (environ 5euros) vous êtes libres d'aller ou bon vous semble sur toute l'île, à la thaï.

Le personnel est adorable, très sympathique mais pas intrusif, on a envie de passer la journée à discuter avec eux! Les propriétaires sont des gens très agréables et pleins de bons conseils, vous pouvez compter sur eux pour passer un séjour magnifique et découvrir des lieus que vous n'aurez jamais vu !

L'hôtel est très agréable, des serviettes propres sont a disposition tous les jours et la piscine offre une vue magnifique sur Patong (et le saut a l'élastique juste a côté !). Les clients viennent de partout et le contact est facile, ce qui permet de partager ses expériences, ses lieus, ses bons plans. Dernier détail mais très utile: un petit supermarché juste a côté de l'hôtel, parfait pour prendre des repas rapides, des boissons ou des collations avant de partir a l'aventure.

Je recommande très fortement !

Magali

• Séjour en : août 2014
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Bonjour Magali, merci beaucoup pour votre commentaire fantastique, et merci pour votre séjour chez nous.
Effectivement, nous faisons notre maximum pour que le contact soit agréable et familial avec nos clients car nous souhaitons qu'ils apprécient leur séjour sur Phuket. Ayant été touriste en Thaïlande avant de devenir hôtelier, je n'oublie jamais les points importants que recherchent nos clients, et je leur donne tous les conseils possibles.
Nous faisons vraiment en sorte que nos clients se sentent comme chez eux.
Très amicalement,

204210 avis sur 749

Avis publié : 17 août 2014

Après avoir commencé mon séjour dans de très mauvaises conditions dans un autre hôtel de Patong, j'ai ensuite été au Patong Mansion.

Personnel très serviable et sympathique, directeur à l'écoute et quasiment tout le temps présent à l'hôtel, ils connaissent tout les bons plans de Patong et de ses alentours. Ils proposent des activités de très bonne qualité, accessibles avec des organismes partenaires.
Location de scooter largement abordable avec du matériel récent.

Propreté parfaite, chambre bien équipées et grandes, piscine sur le toit, climatisation, petit déjeuner, ascenseur …

Bref, un très bon hôtel !!

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe ou Supérieur très biens.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Jessy, un grand merci pour votre commentaire élogieux. Quand un client passe un séjour agréable à Patong Mansion Hôtel, notre mission est accomplie ! Votre commentaire va permettre de partager cette expérience réussie et donner l'occasion à d'autres personnes désireuse de visiter Phuket de connaitre une adresse de confiance. Nous aimons entretenir une relation amicale avec nos clients pour qu'ils se sentent comme chez eux. Très amicalement.

Avis publié : 11 août 2014

L’hôtel Patong Mansion est un établissement très récent proposant des prestations dignes d’un hôtel étoilé : chambres très spacieuses dotées d’un lit king size (petit plus qui fait la différence !), wifi de très bonne qualité (c’est assez rare en Thailande je crois pour être mentionné !), excellent accueil du patron français (qui fut de très bons conseils pour notre virée en scooter autour de l’île !) et de sa femme vietnamienne, personnel très serviable, frigo, air conditionné, coffre fort, nombreux rangements, distributeur automatique de savon/shampoing dans la douche, locations de scooters et piscine à débordement sur la toit de l’hôtel ! L’hôtel propose également de réserver vos excursions et vos futurs trajets sans vous forcer la main pour autant. Certainement le meilleur rapport qualité/prix sur Patong compte tenu du prix modique des chambres… L’établissement dispose également d’une situation privilégiée (isolé de l’agitation de Patong dans une petite rue typique, tout en étant à 15 minutes du centre et de la plage à pied). Nous aimerions retrouver plus souvent des établissements de cette qualité lors de nos futurs voyages ! Merci encore pour ce séjour et bonne continuation !

Coline et Mathias

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Waouuu... Quel commentaire élogieux ! Je tiens à vous remercier tous les deux, Mathias et Coline, pour votre séjour dans notre établissement. Les clients qui sont passés chez nous sont notre meilleure publicité, et ce grace aux commentaires qu'ils nous laissent sur Tripadvisor. Recevoir ce genre de compliments est la meilleure des récompenses pour nous, et cela nous incite à continuer sur cette voie, la proximité avec le client. Alors mille fois merci encore et n'hésitez pas à passer nous voir si vous revenez sur Phuket. Amicalement.

Avis publié : 4 août 2014

L'hotêl est incroyable !
L'équipe est accueillante, serviable, efficace et parfaitement anglophone.
Les chambres sont spacieuses, modernes, propres, super silencieuses, et très confortables.
Clim, Wi-fi gratuit, eau chaude, Mini frigo.
Le couple de proprio parlent tous les deux anglais et le mari est français .
Vous propose des réductions sur les activités touristiques du coin si vous passez par l'hotêl.
ET LA PISCINE !!! Superbe piscine sur le toit avec transats et douches, vue sur la mer depuis la piscine à débordement.
Pour le prix ça défie toutes concurrences

La localisation par contre ne nous as pas plu, l'hotêl est à Patong, plage un peu trop fréquentée la journée, et la nuit c'est défilé de prostitution partout, vous ne trouverez pas un seul bar sans go-go danseuses et on vous harcèle dans la rue pour assister aux ping pong shows. Et pourtant c'est bondé, certains doivent aimer ça.
A pied l'hotêl est à 10-15 min de la plage. Bons restaurants pas loin, supermarché au coin de la rue pour comodités.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 7e sont plus chères mais luxueuses et à 10 sec chrono de la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire fantastique. Il m'est parfois difficile de commenter sans quoi les lecteurs pourraient penser que je fais preuve d'un manque de modestie et de sobriété. Mais effectivement, notre staff est bilingue (voire trilingue ou quadrilingue même !) et cela permet une relation plus amicale avec nos clients, et il nous est possible de les aider et de leur donner les bons conseils pour passer un séjour agréable. Nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme chez eux.
Patong est une ville qui plaît à ceux qui aiment la plage, a ceux qui aiment le monde de la nuit ou qui souhaitent faire la "fête", a ceux qui aiment la ville en bord de mer. Il est vrai que tout le monde n'apprécie pas forcément Patong, mais Phuket recèle des sites assez incroyables à visiter et Patong est judicieusement située sur l'ile pour organiser les visites.
Je vous dis encore un grand merci pour votre séjour chez nous, et n'hésitez pas à passer nous voir si votre chemin croise à nouveau Patong.
Très cordialement.

Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai fait avec ma femme un séjour en Thaïlande plus précisément sur Phuket. Durant 2 nuits, nous avons séjourné à l’hôtel "Patong Mansion" situé dans la ville de Patong. Un accueil chaleureux du propriétaire (Pierre-Luc) ainsi que sa femme (Nook) nous ont de suite mis à l'aise. Pierre-Luc est Français, ce qui nous a permis de collecter de nombreux conseils sur les visites ainsi que les bons plans sur Patong et les alentours. Le staff est à votre disposition et de plus souriant, comme le proprio. Rien à dire sur les chambres et la propreté de l’hôtel. Heureusement que j'avais prévu de faire un permis international en France ce qui m'a permis de louer un scooter 125 cc à l’hôtel pour découvrir les environs, ça reste le moyen le plus sympa pour les déplacements ainsi que les visites.
Merci Pierre-Luc et Nook pour votre accueil et votre gentillesse.
Pour nous cet hôtel a été un excellent rapport qualité prix :)
J'oubliais, il y a une piscine à débordement sur le toit de l’hôtel. Vous vous baignez avec la vue sur Patong, de plus les serviettes de bain sont généreusement prêtées par l’hôtel, que dire de plus !!! :)

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Je vous remercie pour votre séjour à Patong Mansion Hôtel et pour ce merveilleux témoignage. Nous essayons toujours d'être proches de nos clients et de les aider au mieux, n'hésitez pas à revenir nous voir si vous repassez à Patong. Très amicalement

Avis publié : 21 juillet 2014

Bonjour
Nous avons séjourné une petite semaine dans ce magnifique hôtel avec PISCINE SUR LE TOIT fin avril, et vraiment après 1 mois en Thailande c'était le meilleur rapport qualité/prix. Tout d'abord l'ambiance est chaleureuse et conviviale, le personnel est à l'écoute, et parle très bien anglais, ils ont toujours plein d'idées pour vous proposer des activités, petit plus le gérant parle également le français. A pied on est a dix minutes de toutes les commodités, plage, centre commercial, Bangla road. Cependant l'hôtel étant situé dans une petite rue on est quand même au calme. Les chambres sont spacieuses, propres et l'équipe et toujours pleine de petites attentions. Le petit déjeuner à volonté permet de bien recharger les batteries, et on peut louer des scooter pour pas cher et visiter l'île.
Le must c'est le coucher de soleil du haut de l'hôtel les pieds dans la piscine et la vue à 180° sur Phuket. Idéal pour tous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire fantastique. Notre staff est toujours disponible pour toutes les demandes de nos clients, l'objectif étant que vous puissiez passer un séjour agréable et inoubliable. Effectivement, la piscine sur le toit est vraiment un atout pour notre établissement et nos clients peuvent en bénéficier avec des horaires très larges. Très amicalement.

Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel dans une rue paisible (rare à Patong), personnel accueillant et gentil, chambre en parfait état, tout fonctionne, salle d'eau pareil ( rare non seulement à Patong mais aussi en Thaïlande), ménage sans problèmes. Wi fi bonne et en continu.
Piscine sur le toit, agréable.
Rien à dire en négatif
Le tout pour un prix très raisonnable.
C'est le meilleur établissement de mon "périple" en Asie

Astuce pour la chambre : la mienne était au 6ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci beaucoup pour ce commentaire. Effectivement, tous les points que vous avez évoqués sont importants pour nous : un wi-fi qui fonctionne correctement, le staff qui exprime au mieux sa gentillesse avec nos clients, des chambres propres et des salles de bains fonctionnelles. Nous voulons que nos clients se sentent comme chez eux. Amicalement.

Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 20 sur 329 à Patong
Navatara Phuket Resort
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 43 à Rawai
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & Restaurant
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & R...
N° 16 sur 329 à Patong
Nap Patong
Nap Patong
N° 9 sur 329 à Patong
Seaview Patong Hotel
Seaview Patong Hotel
N° 11 sur 329 à Patong

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie de prix : 22€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket