Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mars 2016 par mobile

Enfin un hôtel super accueillant ! Très agréable de séjourner dans cet hôtel très bien placé ..proche de la plage et un super rapport qualité prix..le propriétaire ainsi que la personnel vous conseillent très bien sur les différentes activités à faire en Thaïlande..aucun regret au contraire hâte d'y retourner !

Avis écrit le 16 mars 2016

Très bon hôtel,propre, bien situé non loin du centre de Patong et à 10 min à pied de la plage. Dans une rue calme, près d'un market. Personnel au top, d'une grand gentillesse et très serviable. Piscine sur le toit avec douche et toilette. Chambre spacieuse et très propre, TV, Clim, balcon, frigo, deux bouteilles d'eau par jour/ chambre. Petit déjeuner très bon. Possibilité de louer des scooters, de réserver les excursions, Tuk Tuk, taxi... Service de pressing également. Le gérant est français, lui et son équipe seront faire de votre séjour une réussite.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

Séjour génial !!! Un grand merci à Pierre luc ( le patron ) et toute l'équipe pour leur gentillesse , leur amabilité , leurs sourires , leurs conseils , l'aide .. Tout était parfait , et ce grâce à ses conseils. On a même ce sentiment de rentré chez soit ..Pour avoir fait plusieurs hôtels , un des seuls ou nous avons été reçu ainsi . Je reviendrais à coup sur !!!

Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

Super accueil super chaleureux l'équipe toujours dispo toujours à notre écoute, nous conseillent sur tout type de demande ( même en galère pour les cheveux ) comme une famille j'ai adoré j'y retourne des que je peux. En plus j'ai eu le droit à une superbe chambre trop bien décoré à mon arrivée j'ai oubliée mes heures de vols ! Merci à toute l'équipe

Avis écrit le 11 mars 2016 par mobile

Excellent hôtel rien à dire ,j'avait réserver par rapport à sa note et je suis pas surpris du tout rien à dire on se sent comme en famille toujours la pour vous aider ,donner les bon plan ,toujours le sourire ,les chambre sont magnifique ,la piscine sur le toit à couper le souffle ,aucun point négative pendant mes 15 jours de vacances ,je remercie tout le staff et Luc ,car il font se métier avec amour ,ma prochaine venue à patong sa sera cette hôtel aucun autres

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2016

Que puis-je répondre à ce commentaire ?
Un grand merci pour votre séjour chez nous, et si nous avons réussi à vous offrir un séjour merveilleux, notre mission est accomplie.
La meilleure des récompense est bien de recevoir la réaction positive de nos clients.
Si vous souhaitez revenir, notre porte est grande ouverte.

Amicalement

Pierre-Luc