Patong Mansion Hotel
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
147 $US
90 $US
Trip.com
184 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
84 $US
61 $US
Amari Phuket(Patong)
157 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
108 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Grand Mercure Phuket Patong(Patong)(Bonne affaire !)
136 $US
117 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
115 $US
163 $US
157 $US
Avis publié : 16 août 2017

Deuxième séjour chez Pierre luc et Nook toujours un accueil chaleureux toutes les prestations au top ,petit clin d'oeil on nous a redonné la meme chambre.

a la prochaine fois ,il faut y aller les yeux fermes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes toujours heureux lorsque des clients reviennent chez nous.
Nous donnons notre maximum de nouveau pour leur faire passer un agréable second séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel lors de votre troisième passage à Patong.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Excellent rapport qualité-prix.
Pierre-Luc, le gérant, et toute son équipe sont très chaleureux et de bon conseil. Grâce à eux, nous avons passé un excellent séjour et avons pu visiter Phuket "hors des coins touristiques". Nous recommandons cet hôtel +++

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Merci pour ce commentaire !

Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous s'est bien passé.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Patong.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Excellent hôtel par rapport aux prix, imbattable :)
Piscine magnifique sur le toit donnant une belle vue la nuit !
Personnels attentionnés, qui nous a bien aidé lors d'un réveil difficile après une soirée très arrosée, à prendre notre mini-bus/transport pour Khao Lak :)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Je vous remercie pour ce commentaire !

Effectivement, notre équipe est motivée par l'idée de faire plaisir à nos clients et de les aider en cas de besoin.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Outre le bon accueil,l'endroit est magnifique et reposant. Végétation luxuriante et service plus que correct.
Je recommande et j'y reviendrai !!!
Le personnel est sympathique et fidèle aux balinais.
L'hotel n'est pas au centre d'Ubud et c'est tant mieux, navette gratuite depart hotel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci pour ce commentaire !

L'équipe de l'hôtel est heureuse d'avoir pu vous offrir des vacances agréables.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel lors de votre futur passage à Patong.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Nous avons passer une dizaine de jours dans cette hôtel. Je ne sais pas par ou commencer pour vous decrire cette hôtel.
c'est mon 7ème voyage en thailande et c'est la premiere fois que nous venons dans cette hôtel , c'est le meilleur que j'ai pu faire.
lorsque nous reviendrons a patong nous y retournerons sans hesitez! ( il faut s'y prendre un peu en avance car il est souvent complet. ).
les chambres sont tres propres et fonctionnels. (un conseil prenez les chambres en etage élevé , notamment le 7eme etage a une vue superbe sur les hauteurs de la ville ).
la piscine tres sympa.
service de laverie et repassage.
petit dejeuner tres bon et varié.
Situé au calme et tres proche du centre et de la plage.Pour rejoindre bangla road ou la plage avec ma femme et ma fille (dans une poussette) ca nous prenais 10 a 15 min.
Il est possible de louer un scooter avec l'hôtel a des prix tres interessant,
c'est le compromis parfait pour etre au calme et pas loin du centre et de la plage.
Mais le vrai plus de cette hotel c'est la gentillesse , les compétences et le service du staff, luc ( le patron de l'hôtel ) et son fils .
Luc est tout simplement genial ,
Il nous a rendu beaucoup de service .
N'hesitez pas a lui demandé conseil. il vous fournira de precieux conseils pour visitez phuket et meme d'autres endroits en thailande ( excursions ,horaires des transports , hotel , lieux a visiters,etc.....).
Encore un grand merci a luc pour nous avoir facilité les choses a plusieurs reprises et avec le sourire .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre excellent commentaire !

Nous sommes très satisfaits que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.