“tres bien central a patong mais loin du bruit”

Deevana Patong Resort & Spa
N° 15 sur 321 Hôtels à Patong
alsace
“tres bien central a patong mais loin du bruit”
Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel bien situe on se rend a pied dans le centre de patong ou en mob ou tuk tuk
l'hotel est situé au fond d'une rue donc pas de nuissance sonore
3 piscines, un buffet petit dej varie, de belles chambres
avons testé le 1er étage surclassement en suite gratuit lors de notre premier séjour
chambre pool acces avec jacuzzi privatif lors de notre second séjour, mais dépense pas nécessaire le jacuzzi étant plutot glacial....
je recommande

• Thaï en 1er
Royan, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

3 sejours dans cet hotel ;
un des bons rapports qualité prix de patong
le grand point fort de cet hotel : un immense jardin arboré + 2 grandes piscines ensoleillees
les chambres standart sont assez anciennes mais au milieu d'un grand et beau parc
les chambres supérieures sont plus modernes autour d'une belle piscine
à 15 mn de bangla
5 mn de la plage
le petit dejeuner est excellent
dommage que les tarifs aient beaucoup augmentés depuis 2 ans

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Collioure, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

La réception est somme toute "standard" si on sait parler anglais, on pourra être compris. Nous n'avons pas touché au restaurant, cher pour la Thaïlande. Par contre, le cadre est superbe et notre bungalow fut propre et spacieux.
La piscine est vraiment belle et la décoration intérieure magnifique. Nous sommes donc globalement satisfait de cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

Premier séjour à Phuket, et nous n'avions rien regretté. Accueil sympathique et chaleureux du personnel. Une chambre impeccable malgré une climatisation peu discrète. Un très bon emplacement : à la fois retiré, au calme, et tout proche de l'animation et de la plage. L'hôtel etait en rénovation, et cela s'est peu vu. Bref, super par rapport au prix qu'on a payé (grosse promotion), peut-être moins par rapport au prix normal ?

• Séjour du juillet 2011
paris
Avis écrit le 1 mai 2011

Surtout eviter cet hotel !!!
Dommage que cet hotel soit déplorable car il est tres bien situé et pas tres cher !!
Nous avions reservé sur agoda une chambre et arrivé sur place on avons eu la surprise de chambre tres déplorable.
Nous avons demandé a changer de chambre : on a donner soit disant une suite standard de l'autre coté de l'hotel !
Et la grande surprise lorsque nous rentrons dans cette chambre : Saleté, taches sur les draps, frigo dégueulasse et 2 portes donnant directement sur l'exterieur " incompréhension totale"
Nous avons donc demander le remboursement du sejour a agoda.
Agoda nous ont remboursé 2 jours aprés sans aucun problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2011

Tout d'abord je dois signaler que j'ai pris un package avion hôtel de type dernière minute avec promovacances pour moins de 900 Euros donc un excellent rapport qualité/prix gâché par un accueil déplorable. Je m'explique: arrivé à l'hôtel après un voyage de 12 heures, nous nous sommes faits dire à la reception que nous n'avions pas de réservation (ce qui était évidemment faux vu que nous avions notre voucher) et que la réception n'avait pas nos noms. La personne à la réception était très désagréable et voulait nous envoyer dans un autre hôtel de la même chaine à la place, ce qui était absurde. Nous avons dû batailler deux heures alors qu'elle continuait à être de mauvaise foi disant qu'elle n'avait plus de chambre. Après toutes ces palabres et discussions, elle nous a donné une chambre donnant sur la piscine et dans la partie rénovée de l'hötel!
La chambre proprement dite était grande très agréable et propre avec une literie confortable, balcon avec deux petites chaises et table, wifi gratuite et climatisation individuelle. Quelques petits défauts malgré tout: presque pas de tiroirs dans la chambre et climatisation un peu bruyante et pas facile à régler. Egalement, peu de chaines anglophones et une seule chaine francophone à la télé. Le petit déjeûner était copieux, varié et de bonne qualité. Par contre, cette salle qui faisait également office de restauration à midi ou le soir avait une carte assez décevante. OK pour un plat autour de la piscine à midi mais allez ailleurs le soir. La localisation de l'hôtel est moyenne. Très pratique car il y a à peu près tout dans les alentours commerces, restaurants de rue et boutiques diverses y compris pressing et bureau de change mais loin de la mer (15 à 20 minutes à pied) et de l'animation nocturne (environ 15 minutes).
Dans l'ensemble un bon choix et un bon rapport qualité/prix surtout si vous recevez un accueil à la réception convenable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Gignac-la-Nerthe, France
Avis écrit le 14 mars 2011

super hôtel reservé sur agoda.com à un très bon prix comparé au prix sur place, chambres spacieuses, au calme avec vue sur jardin et piscine petit déjeuner en supplément 4 euros environ varié et copieux dans une belle salle ouverte. Le personnel était très serviable et souriant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille