“bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Deevana Patong Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Deevana Patong Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Deevana Patong Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   43/2 Raj-U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 15 sur 297 hôtels à Patong
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel en chambre deluxe avec jacuzzi sur terrasse pour se faire un plaisir de 2 nuits sur patong

L’hôtel est assez bien situé dans le nord de patong par contre tuc tuc taxi ou choupette a louer obligatoire, on ne fait pas grand chose a pied et avec cette chaleur c'est vite fatiguant...
d'entrée il est trés classe fait l'impression d'etre tres grand tres beau et tres propre
c'est le cas nous avons été bien accueilli même dans notre chambre nous attendez des fruits frais très appréciables

Nous n'avons pas tester le petit déjeuner mais il avait l'air complet

Pour parler de notre chambre elle etait tres correcte mais les chambres avec jaccuzzi donne direct sur la piscine et de ce fait tout le monde voit l'interieur de notre chambre et le jaccuzzi et donc pour ma part pas assez en retrait
Cette chambre n'a plus de charme on est sans cesse vu et le coté romantique disparaît c'est un très gros bémol et c'est une chambre que j'avais réserver sur internet donc je ne pouvais plus reculer mais avant le deevana j'avais fait 1 semaine dans un autre hôtel et coté prix je pense que le deevana est très cher pour ce qu'il propose on peut trouver beaucoup mieux sur patong

La piscine est quand a elle très belle mais avec un bar qui été fermé durant nos 3 journées pourtant séjour en mars donc haute saison

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai passe une nuit dans cet hotel. Dans une chambre basique. je suis arrivée a Patong après 3 vols et 24h de voyage. A ma grande surprise aucun shuttle ne m'attendait a l'aéroport, la demande pour récupérer la chambre vers 11h n'avait pas non plus été prise en compte... On m'a demande de régler la nuit avant même de me remettre les clefs, clefs obtenues après quelques heures d'attente, j'ai attendu au bord de la piscine en traînant moi-même mes valises aucune proposition de mettre mes valises dans un endroit sécurisé, de prendre une douche
Le confort de la chambre est assez minimaliste mais propre, il y a de tout.. Ma chambre était envahie de moustiques et la clim faisait plus de bruit que d'air frais... Le pire l'insonorisation des chambres une horreur!! Le lendemain on m'a demande de libérer la chambre rapidement, j'ai demande un taxi on m'a répondu qu'il y avait 1h d'attente
L'hotel est a une distance a pied raisonnable du Patong by night, les piscines sont correctes.
Personnellement bien pour une nuit mais pas plus..parfait pour jeunes bandes de fêtards

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Des clients Russes faisaient la fete et buvaient des bouteilles d'alcool devant les chambres de l'hotel jusqu'a 2 à 3 heurs du matin tout les jours, vers minuit, un car moteur tournant stationne a proximité des gardiens de l'hotel et de certaines chambres, des clientes se baignent toutes habillées dans la piscine, aucune intervention du personnel de l'hotel à ces sujets, nous étions très content de le quitter.
Des dizaines de chats se promènent partout dans le parc et autour de la piscine de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villefontaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hotel qui a l'avantage d'être très calme, loin du tumulte de patong, par contre assez loin de la plage.
Chambre correcte mais assez vétuste, déco vieillotte.
SDB pas très pratique, pas de séparation entre wc et douche donc inondation assuré de la salle de bain a chaque douche.
Hotel a prix abordables mais il y a mieux a prix équivalent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

grand complexe hôtellier... j'avais réservé deux chambres de luxe avec jacuzzi..les chambres sont spacieuses et propres mais intox sur jacuzzi car impossible d'y rester l'eau est glacée !..la restauration ne vaut pas le coup. Toutes les chambres qui donnent vers le jardin ne sont vraiment pas top top.. à réserver éventuellement par de très jeunes couples.. Vous trouverez d'autres hôtels à Patong 10 fois mieux et 100 fois moins cher ! aller voir le palmview resort !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ne vous fiez pas au joli decors presentant l'entrée avec les elephants , l'eau n y coule plus depuis un moment , seul la façade et le hall sont disont d'actualité ! Le jardin et la piscine sont propres , et le personnel gentil, même si il faut revenir à la charge dès qu'il y à un pépin...pour obtenir satifaction, la maîtrise de l'agnlais par les gens de l'accueil est parfois difficile. Alors concernant les chambres de bases que nous avons utilisées, elles sont tristent et vraiment sans aucun charme , et manquet singulièrement de deco ou Et de couleurs...N'y logez pas un jour de mousson et lorsque vous etes déprimé....! Pour les hommes , bon courage pour le rasage , la lumière de la salle de bain est tellement faible que c'est impossible de se raser correctement.Wc et salle douche se trouve au même niveau sur le sol et sans separation donc lorsque vous vous douchez les toilettes sont lavées aussi et si vous utilisez les WC , bien c est pas agreable non plus evidemment. Hotel mal situé dans les rues derrières l'ocean à 600 metres environ par les ruelles plus ou moins pratiquables. Les Tuck Tuck imposent leur lobby cher , de sorte qu aucun taxi n'accepte et ne se risque à vous servir pour une petite course, d'ailleurs y en à) tres peu ils en sont quasi exclus..Patong est devenu horrible au niveau commercial et quasi un pays musulman, puisque tous les jours au rhytme de la prière la mosquée située à 300 metres derrière l'hotel vous appel à la prière ,bienvenue au pays de Bouddha...Cher...Pauvre et belle Thailande du sud...! J'oubliais ne vous baissez pas pour regarder sous le lit...le ménage n'y est pas fait souvent !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

bel hotel dans un grand complexe en plein centre de patong. le fait que ce fut un des premiers grands hotels a patong rend possible toute cette belle superficie. on ne se sent absolument pas en ville et l on profite du beau jardin tropical (qui meriterait peut-être d etre un peu plus entretenu)

les chambres standards sont un peu petites pour les longs sejours et durant la mousson on sent bcp d humidité dans celles-ci (draps, papiers,serviettes qui ne sèchent pas, moustiques...)
le service est parfois moyen ( les chambres sont faites assez tard certains jours, il manque les serviettes de bain ou de piscine, la reception oublie de vous réveiller par telephone qd vous devez partir tot etc)
propreté excellente

les petits dej buffets sont bons, 2-3 cuisiniers s occupent des oeufs, des patisseries, du bacon...il y a aussi des nouilles et du riz. toutefois le choix de boulangerie n 'est pas immense. les amateurs de pains resteront sur leur faim.
le barbecue de fruits de mer le vendredi soir est un must ! (590 baths seulement! = 15eur)

le personnel est adorable et souriant, dommage que l hotel manque cruellement d ambiance (bars déserts, piscines peu fréquentées, orchestre et chanteurs jouant devant une salle a manger vide)

le spa est hors de prix par rapport aux offres que l on peut trouver à l exterieur

en conclusion, on peut trouver en thailande des hotels surement plus luxueux, plus sympathiques, avec plus d ambiance mais cela reste néanmoins un bon choix et le rapport qualité/prix est très favorable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults