“Horrible”

Deevana Patong Resort & Spa
N° 16 sur 319 Hôtels à Patong
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Je ne savais pas trop si c'est l hotel qui est au service des clients ou le contraire !
Beaucoup de règles, beaucoup de formules de restauration qui cachent beaucoup de vices.
J ai dû payer un extrat de 1000 bath pour une personne qui m a rendu visite dans la chambre 2 minutes.
Pour résumer ce n'est pas un hôtel de jeunes ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un bon séjour dans l'ensemble!
Le petit déjeuner y est assez bon et varié!
A 15 min de marche de la plage il est proche et isolé par rapport a la zone qui bouge BCp.
On peut s'y reposer et s'y détendre!
La piscine est correcte mais pas assez grande à mon avis.

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hotel est tous simplement nul !! Ne merite qu'une petite etoile voir deux! Seul point positif le personnel agreable! Presence de bestioles dans les chambres ! Vraiment un hotel execrable masqué par la beauté de lentrée!! La moitié de lhotel est en renovation et lautre moitié mal ammenagé ! Le petit dejeuné est peu varié ! Leur soit disant ''pancake'' sont aussi large qu'une souris d'ordinateur !( mais beaucoup plus petit que les rats qui se baladent dans leur jardin !
En un seul mot : miserable!

Astuce pour la chambre : Ne venez a cet hotel !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Abondant.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons été à notre surprise, surclassé en chambre avec vu sur la piscine , super sympa . L'accueil , la propreté , le service ,le petit déjeuner : nous n'avons rien à redire , nous avons beaucoup apprécié. Nous avons aimés la déco .
L'hotel est dans une impasse , à l'écart du bruit féstif de la nuit , mais à seulement 5 minutes de Bangla road et 10 minutes maxi. de la plage.
Aucun regret de notre part d'avoir choisi cet hotel.

Astuce pour la chambre : Préferez une vue sur piscine.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel septembre 2012. Nous avons apprécier notre voyage dans cet hôtel. Nous n'avons en aucun cas regretter notre choix. Très calme en général sauf quand un groupe de 10 australiens viennent chanter des heures durant dans la piscine sous le balcon =D
Seul bémol était le wi-fi qui n'a pas fonctionné pendant 2 ou 3 jours. Sinon le personnel était souriant, le buffet petit déjeuner n'était pas immense mais très convenable. Et les plats dans les différents restaurants était vraiment très très bon! Nous avons apprécié notre Room service ^^.
Au final, il reste un très bon choix à un prix très abordable proche de tout vus qu'on est en plein Patong ^^

Astuce pour la chambre : Notre chambre du premier étage avec vue sur la petite piscine ainsi que le jardin était très bien
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel en chambre deluxe avec jacuzzi sur terrasse pour se faire un plaisir de 2 nuits sur patong

L’hôtel est assez bien situé dans le nord de patong par contre tuc tuc taxi ou choupette a louer obligatoire, on ne fait pas grand chose a pied et avec cette chaleur c'est vite fatiguant...
d'entrée il est trés classe fait l'impression d'etre tres grand tres beau et tres propre
c'est le cas nous avons été bien accueilli même dans notre chambre nous attendez des fruits frais très appréciables

Nous n'avons pas tester le petit déjeuner mais il avait l'air complet

Pour parler de notre chambre elle etait tres correcte mais les chambres avec jaccuzzi donne direct sur la piscine et de ce fait tout le monde voit l'interieur de notre chambre et le jaccuzzi et donc pour ma part pas assez en retrait
Cette chambre n'a plus de charme on est sans cesse vu et le coté romantique disparaît c'est un très gros bémol et c'est une chambre que j'avais réserver sur internet donc je ne pouvais plus reculer mais avant le deevana j'avais fait 1 semaine dans un autre hôtel et coté prix je pense que le deevana est très cher pour ce qu'il propose on peut trouver beaucoup mieux sur patong

La piscine est quand a elle très belle mais avec un bar qui été fermé durant nos 3 journées pourtant séjour en mars donc haute saison

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai passe une nuit dans cet hotel. Dans une chambre basique. je suis arrivée a Patong après 3 vols et 24h de voyage. A ma grande surprise aucun shuttle ne m'attendait a l'aéroport, la demande pour récupérer la chambre vers 11h n'avait pas non plus été prise en compte... On m'a demande de régler la nuit avant même de me remettre les clefs, clefs obtenues après quelques heures d'attente, j'ai attendu au bord de la piscine en traînant moi-même mes valises aucune proposition de mettre mes valises dans un endroit sécurisé, de prendre une douche
Le confort de la chambre est assez minimaliste mais propre, il y a de tout.. Ma chambre était envahie de moustiques et la clim faisait plus de bruit que d'air frais... Le pire l'insonorisation des chambres une horreur!! Le lendemain on m'a demande de libérer la chambre rapidement, j'ai demande un taxi on m'a répondu qu'il y avait 1h d'attente
L'hotel est a une distance a pied raisonnable du Patong by night, les piscines sont correctes.
Personnellement bien pour une nuit mais pas plus..parfait pour jeunes bandes de fêtards

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo