“bon hôtel”

N° 16 sur 319 Hôtels à Patong
le pradet
“bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

hôtel bien situé et au calme de la grande rue, 5mn à pieds si vous voulez: les restaurant, le shopping ou la mer;
chambres spacieuses et propres, personnel sympathique, grandes piscines pour se détendre.
nous avions au départ quelques petits problèmes qui ont été très vite résolu en notre faveur par le manager qui a été très arrangeant et commercial.
le petit déjeuner sous forme de buffet est gargantuesque, de quoi tenir toute la journée.
nous avions une chambre vue su jardin et vraiment au calme, les travaux qui sont mentionnés dans la fiche hôtel ne us ont pas dérangés du tout.
ils ont si besoin une navette-taxi pour l’aéroport et si vous partez l'am , on peut vous ouvrir une chambre pour que vous puissiez prendre une dernière douche avant l'embarquement.
je le recommande.

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur le jardin , plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Villiers-en-Bière, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

L'hôtel est magnifique , les chambres sont jolies ( choisir celles côté jardin ) calme en journée . Le petit déjeuner est copieux . le personnel est à l'écoute . Le soir la ville de Pattong est très bruyante , bien que situé légèrement en retrait , toute la nuit on entend un fond musical qui empêche de dormir calmement . Hôtel pour clientèle jeune qui souhaite profiter de la proximité de la ville

• Séjour du janvier 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Je ne savais pas trop si c'est l hotel qui est au service des clients ou le contraire !
Beaucoup de règles, beaucoup de formules de restauration qui cachent beaucoup de vices.
J ai dû payer un extrat de 1000 bath pour une personne qui m a rendu visite dans la chambre 2 minutes.
Pour résumer ce n'est pas un hôtel de jeunes ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un bon séjour dans l'ensemble!
Le petit déjeuner y est assez bon et varié!
A 15 min de marche de la plage il est proche et isolé par rapport a la zone qui bouge BCp.
On peut s'y reposer et s'y détendre!
La piscine est correcte mais pas assez grande à mon avis.

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hotel est tous simplement nul !! Ne merite qu'une petite etoile voir deux! Seul point positif le personnel agreable! Presence de bestioles dans les chambres ! Vraiment un hotel execrable masqué par la beauté de lentrée!! La moitié de lhotel est en renovation et lautre moitié mal ammenagé ! Le petit dejeuné est peu varié ! Leur soit disant ''pancake'' sont aussi large qu'une souris d'ordinateur !( mais beaucoup plus petit que les rats qui se baladent dans leur jardin !
En un seul mot : miserable!

Astuce pour la chambre : Ne venez a cet hotel !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Abondant.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons été à notre surprise, surclassé en chambre avec vu sur la piscine , super sympa . L'accueil , la propreté , le service ,le petit déjeuner : nous n'avons rien à redire , nous avons beaucoup apprécié. Nous avons aimés la déco .
L'hotel est dans une impasse , à l'écart du bruit féstif de la nuit , mais à seulement 5 minutes de Bangla road et 10 minutes maxi. de la plage.
Aucun regret de notre part d'avoir choisi cet hotel.

Astuce pour la chambre : Préferez une vue sur piscine.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel septembre 2012. Nous avons apprécier notre voyage dans cet hôtel. Nous n'avons en aucun cas regretter notre choix. Très calme en général sauf quand un groupe de 10 australiens viennent chanter des heures durant dans la piscine sous le balcon =D
Seul bémol était le wi-fi qui n'a pas fonctionné pendant 2 ou 3 jours. Sinon le personnel était souriant, le buffet petit déjeuner n'était pas immense mais très convenable. Et les plats dans les différents restaurants était vraiment très très bon! Nous avons apprécié notre Room service ^^.
Au final, il reste un très bon choix à un prix très abordable proche de tout vus qu'on est en plein Patong ^^

Astuce pour la chambre : Notre chambre du premier étage avec vue sur la petite piscine ainsi que le jardin était très bien
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux