Contrôle des avis
1 209 résultats
Avis écrit le 23 février 2017

Cet hôtel est très bien placé car il est loin du bruit du centre de Patong,nous avions une tres grande chambre qui donnait sur l'arrière car ce batiment est coté rue et devant il y a beaucoup de circulation. La vue depuis l'hôtel est superbe et comme son nom l'indique nous avons eu droit a de beaux coucher de soleil, la piscine est tres agréable. location de scooter just à côté ainsi que change. petit déjeuner tres copieux

Astuce pour la chambre : demander une chambre vers la piscine
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2016 par mobile

1 er séjour à Patong au Sunset Beach et trés bonnes impresions
Belle chambre,belle piscine ,restaurant correct et un personnel souriant
Bel emplacement à l écart de la frénésie de Patong
Navette gratuite pour aller au centre ville
Bref bon rapport qualité/prix

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2015 par mobile

Cet hôtel est situé au nord du patong, loin du centre de la ville, navette pour les centres commerciales gratuit, la réception est loin des chambres ! Personnel non serviable. Petit déjeuner basique, l hôtel est en face de la mer ( pas de baignade! : roches..). Wifi payant.

Séjour en : juin 2015
Avis écrit le 4 mars 2015

Je ne peux que réitérer mes remarques positives de 2013 au sujet de cet hotel. J'ajouterai la serviabilité et le sourire de tout le personnel . Tout est fait pour satisfaire le client. La cuisine y est également délicieuse!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre dans le second bâtiment de l'autre côté de la route pour éviter le bruit.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2014

déjà la troisième fois que nous séjournons au sunset beach et nous passons toujours d'agréables vacances.hotel tres bien tenu tres propre avec un personnel serviable et souriant nourriture excellente bonne situation au calme et a 5 minutes de patong par le shuttle de l'hotel.vraiment a recommander. nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple