“Bel hôtel mais...”

Duangjitt Resort & Spa
N° 86 sur 337 Hôtels à Patong
Avis publié : 10 décembre 2011

Très bel Hôtel situé au milieu d'un beau jardin avec deux superbes piscines mais très mal géré. Un personnel non qualifié et pas acceuillant du tout ce qui peut surprendre surtout quand on connait bien la Thaïlande et les thaïs!! On a vraiment l'impresssion qu'ils en font un minimum en fonction de ce qu'ils sont payés! Une salle petit-déjeuner sans aucun intérêt, pas de service, pas de table disponible quand vous arrivez et quand enfin une table se libére, il faut insister pour que celle-ci soit débarassée puis un peu nettoyée!! Le buffet est très pauvre, les jus de fruits de très mauvaise qualité ainsi que le pain, la jambon ou le fromage. Il faut dire qu'il fait tellement chaud dans la pièce et les clients si mal éduqués qu'ils oublient d'utiliser les pinces pour se servir. Bref, il vaut mieux se passer du petit-déjeuner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 253)

Avis publié : 5 août 2010

Nous avons du transiter par phuket (lors d'un voyage en thailande avec 4 stop)ou nous sommes restés 2 jours dans cet hotel.Nous sommes un couple avec un enfant de 2ans, en arrivant pour le check in, sur notre voucher etait ecrit 3 personnes... mais apparement pour les tenanciers de l'hotel notre enfant devait dormir dans notre lit (140x200).Bref nous sommes alllés noir la chambre pour voir si c'etait possible, puis ils nous on apporter un petit lit pour enfant digne des orphelinats de roumanie!!
enfin aucune attention dans la chambre, pas une fleur, pas un mot, et des lumieres eco tres glauques!!et trop de monde au petit dejeuner!
bref du patong en puissance!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

j'ai passé trois semaines dans cet hôtel immensement vaste ( +300 chambres), 3 piscines, trop vaste pour moi. Pour gagner sa chambre il faut faire des centaines de métres. Le matin, pour le breakfast, il faut faire la queue et attendre pas mal de temps que les places se libèrent. J'ai pris un séjour avec uniquement le petit déjeuner.

Aux abords des piscines, vous trouvez le clan allemands en pleine rigolade, plus loin les anglais au bar, les pakistanais jouant ensemble avec un ballon,...
Par contre sur la propreté, que des bonnes notes. Les chambres sont clean et les jardins sont éblouissants de couleurs et de verdures. Le personnel est serviable mais on a parfois l'impression qu'il se moque de vous.
Pour moi, je préfére les petits hôtels mais pour une famille c'est un hôtel idéal.
Je conseillerai cet hôtel pour une famille avec des enfants.
TEAURUS15

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Hotel tres tres sympa a côte de Patong Beach mais au calme, personnel tresz gentil

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Très bon hôtel, avec toutes les options d'un 4 étoiles. Le prix de ces prestations restent un peu chères mais cela correspond au standing de l'hôtel. La piscine principale est plus que parfaite par sa taille et surtout son nombre de transat dispo , ce qui n'est pas le cas dans la plupart des hôtels. Parc entretenu et service de chambre rapide. Proche de toutes les attractions de la ville mais surtout de la plage.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

l'hôtel est en général bien, le petit déjeuner est copieux et varié. 3 piscines dont 1 grande et 2 plus petites mais toutes sont tranquiles, pas de problèmes de transat. l'accès à la plage contrairement à ce que l'on nous annonce n'est pas aussi proche "qu'une petite route à traverser", il faut un peu marcher quand même...on peut aller dans patong centre à pied mais prévoir un touk touk est plus prudent (à 5, 200 bath soit env 4€). les chambres sont assez spacieuses et propres. gros bémol pour le personnel qui n'est pas très aimable surtout comme cela a été notre cas après avoir refusé une chambre soit disant triple, une mauvaise volonté à essayer de nous comprendre pour résoudre notre soucis, il a fallu se facher un peu fort pour obtenir ce que nous avions réservé et payé.nous avons croisé une autre française qui avait payé 2 chambre simples à qui l'on avait donné une chambre twin, elle s'est fachée aussi nous a t-elle raconté. donc si la chambre ne correspond pas à ce que vous avez demandé, il faut revenir dans le hall et ne pas céder... beau jardin fleuri et très arboré

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
À 0,2 km
À 0,4 km
Coconut Village Resort
Coconut Village Resort
N° 76 sur 337 à Patong

Vous connaissez Duangjitt Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Duangjitt Resort & Spa

Adresse: 18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°22 des complexes hôteliers à Patong
N°27 des hôtels familiaux à Patong
N°36 des hôtels romantiques à Patong
N°41 des hôtels Spa à Patong
N°47 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie de prix : 65€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duangjitt Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duangjitt Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duangjitt Resort Phuket
Duangjitt Phuket