“Super!”

Duangjitt Resort & Spa
N° 85 sur 337 Hôtels à Patong
Avis publié : 26 avril 2012

Tout a été parfait, les seuls points négatifs que j'ai relevé sont le buffet pour le petit déjeuner, plus orienté pour une clientèle anglaise, hollandaise voir russe que pour des français. Pour le standing de cet hôtel, la qualité de la nourriture est trop faible, rien de transcendant mis à part les fruits frais.
L'hôtel est pour moi parfaitement excentré du tumult de Patong Beach.
Le coup des services est également exorbitant ; le linge par exemple, il vous faudra compter environs 500 BHT pour quelques t-shirt, un short et quelques caleçons alors que juste en face de l'hôtel et dans tout Patong, il en coute 50 BHT pour le KG de linge.
L'accès à internet via wifi est accessible gratuitement à la réception par contre cela coute un bras pour l'avoir dans la chambre ou même sur les ordinateurs de l'hôtel. Préférez plutot les internet café à Patong Beach.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 252)

Avis publié : 20 avril 2012

sejour du 8/4/2012 au16/04/2012.c'est un tres bel hotel a proximite du bord de mer et des rues animees de patong.Grace à son magnifique parc,ses 3 piscines,son spa et sa salle de sport le sejour au sein de cet établissement est parfait.Logé dans une grande chambre avec 2 grands lits(nous étions 3adultes) et une grande salle de bain,nous avions vue sur l'une des piscines.clim parfaite,mini bar et de quoi se faire du cafe ou du the.chambre trés propre,personnels d'entretien trés polis.Pdj tres copieux pris sur une terrasse exterieur,des fruits frais et de quoi satisfaire toutes les envies.Salle internet juste a cote de la reception(60 bth la 1/2 h).Cependant il manque les informations pratiques traduitent en francais.Dans cet hotel l'anglais est la langue incontournable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

points positifs
très bel hôtel situé dans un parc magnifique et bien entretenu
3 belles piscines dont une à l'écart et très calme
belles chambres avec carrelage
points négatifs
personnel incompétent
petit déjeuner minable : buffet rempli d'insectes
personnel pas aimable : pas de bonjour, pas de sourire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Nous y avons séjourné en janvier 2012 en famille avec deux jeunes enfant de 5 et 3 ans. Nous avions pris la suite familiale. Les chambres étaient impeccables, très confortables et situées jute à coté de l'une des trois piscines de l'hôtel, si bien qu'on y avait accès directement de notre terrasse! Les jardins sont d'une véritable beauté, l'hôtel est très fleuri, ce qui renforce sont coté calme et appairant. Les piscines sont géniales surtout l'enorme piscine, idéale pour grands et petits. Il y a un coté réservé aux enfants dans les deux principales piscines. La plage n'est vraiment qu'à 5 minutes de l'hôtel. Ce qui est intéressant c'est que nous avons le calme et la sérénité et tout cela a proximité de toute l'attractivité de patong. Pour ceux qui recherche le calme extreme et la fête pas très loin cet hotel est vraiment l'idéal! Concernant la restauration, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet très varié. Le service en bord de piscine est correct, le bar pieds dans l'eau est extra! Sinon pour ce qui est de l'animation le soir, il n'y en a à vrai dire pratiquement pas nous dinions à l'extérieur tous les soir car moins cher, meilleur et plus animé. Le seul petit point négatif en règle général je trouve les thaïlandais pas toujours très accueillant. Voila nous avons passer un magnifique séjour au duangjitt que je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 10 décembre 2011

Très bel Hôtel situé au milieu d'un beau jardin avec deux superbes piscines mais très mal géré. Un personnel non qualifié et pas acceuillant du tout ce qui peut surprendre surtout quand on connait bien la Thaïlande et les thaïs!! On a vraiment l'impresssion qu'ils en font un minimum en fonction de ce qu'ils sont payés! Une salle petit-déjeuner sans aucun intérêt, pas de service, pas de table disponible quand vous arrivez et quand enfin une table se libére, il faut insister pour que celle-ci soit débarassée puis un peu nettoyée!! Le buffet est très pauvre, les jus de fruits de très mauvaise qualité ainsi que le pain, la jambon ou le fromage. Il faut dire qu'il fait tellement chaud dans la pièce et les clients si mal éduqués qu'ils oublient d'utiliser les pinces pour se servir. Bref, il vaut mieux se passer du petit-déjeuner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2010

Nous avons du transiter par phuket (lors d'un voyage en thailande avec 4 stop)ou nous sommes restés 2 jours dans cet hotel.Nous sommes un couple avec un enfant de 2ans, en arrivant pour le check in, sur notre voucher etait ecrit 3 personnes... mais apparement pour les tenanciers de l'hotel notre enfant devait dormir dans notre lit (140x200).Bref nous sommes alllés noir la chambre pour voir si c'etait possible, puis ils nous on apporter un petit lit pour enfant digne des orphelinats de roumanie!!
enfin aucune attention dans la chambre, pas une fleur, pas un mot, et des lumieres eco tres glauques!!et trop de monde au petit dejeuner!
bref du patong en puissance!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

j'ai passé trois semaines dans cet hôtel immensement vaste ( +300 chambres), 3 piscines, trop vaste pour moi. Pour gagner sa chambre il faut faire des centaines de métres. Le matin, pour le breakfast, il faut faire la queue et attendre pas mal de temps que les places se libèrent. J'ai pris un séjour avec uniquement le petit déjeuner.

Aux abords des piscines, vous trouvez le clan allemands en pleine rigolade, plus loin les anglais au bar, les pakistanais jouant ensemble avec un ballon,...
Par contre sur la propreté, que des bonnes notes. Les chambres sont clean et les jardins sont éblouissants de couleurs et de verdures. Le personnel est serviable mais on a parfois l'impression qu'il se moque de vous.
Pour moi, je préfére les petits hôtels mais pour une famille c'est un hôtel idéal.
Je conseillerai cet hôtel pour une famille avec des enfants.
TEAURUS15

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple