“Hôtel des fleurs”

Duangjitt Resort & Spa
N° 88 sur 329 Hôtels à Patong
Avis publié : 30 décembre 2012

Cet hôtel se situe dans un grand parc, la piscine est superbe, l'accueil et le personnel sont excellent. le buffet de petit déjeuner est super, vous trouvez du petit-déjeuner européen au spécialités thaïes. se situe à 100 m. de la plage de Patong.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont très bien et nettement moins chères que celles donnant sur la piscine.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2012

très bon hôtel avec un immense jardin bien entretenu . Une très grande piscine et deux plus petites . Nous étions en chambre de luxe environ 40 m2 plus balcon . Donc grande chambre et grande salle de bain . Personnel très courtois et serviable . Meme si l'anglais est incontournable le français est "bricolé" par quelques employés . Hotel très calme et seulement à 10 minutes à pieds du centre animé . Petit dej très convenable . Et une multitude de restos en ville aux prix très raisonnables . Eviter le boulevard du front de mer ,mais voir dans les petites rues ...Nous étions en basse saison donc pas trop de monde en haute saison c'est surement une autre histoire .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

hotel magnifique , des chambres spacieuses, buffet abondant et diversifié, le plus plus de cet établissement sont ses jardins impecables et ses piscines fabuleuses. Un petit moins coté animation il ne faut pas avoir envie de faire la fête et le spa de l hôtel est cher pour la thailande (compter 150 euros le massage jacuzzi pour 2)
a faire en amoureux ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Tout a été parfait, les seuls points négatifs que j'ai relevé sont le buffet pour le petit déjeuner, plus orienté pour une clientèle anglaise, hollandaise voir russe que pour des français. Pour le standing de cet hôtel, la qualité de la nourriture est trop faible, rien de transcendant mis à part les fruits frais.
L'hôtel est pour moi parfaitement excentré du tumult de Patong Beach.
Le coup des services est également exorbitant ; le linge par exemple, il vous faudra compter environs 500 BHT pour quelques t-shirt, un short et quelques caleçons alors que juste en face de l'hôtel et dans tout Patong, il en coute 50 BHT pour le KG de linge.
L'accès à internet via wifi est accessible gratuitement à la réception par contre cela coute un bras pour l'avoir dans la chambre ou même sur les ordinateurs de l'hôtel. Préférez plutot les internet café à Patong Beach.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

sejour du 8/4/2012 au16/04/2012.c'est un tres bel hotel a proximite du bord de mer et des rues animees de patong.Grace à son magnifique parc,ses 3 piscines,son spa et sa salle de sport le sejour au sein de cet établissement est parfait.Logé dans une grande chambre avec 2 grands lits(nous étions 3adultes) et une grande salle de bain,nous avions vue sur l'une des piscines.clim parfaite,mini bar et de quoi se faire du cafe ou du the.chambre trés propre,personnels d'entretien trés polis.Pdj tres copieux pris sur une terrasse exterieur,des fruits frais et de quoi satisfaire toutes les envies.Salle internet juste a cote de la reception(60 bth la 1/2 h).Cependant il manque les informations pratiques traduitent en francais.Dans cet hotel l'anglais est la langue incontournable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

points positifs
très bel hôtel situé dans un parc magnifique et bien entretenu
3 belles piscines dont une à l'écart et très calme
belles chambres avec carrelage
points négatifs
personnel incompétent
petit déjeuner minable : buffet rempli d'insectes
personnel pas aimable : pas de bonjour, pas de sourire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Nous y avons séjourné en janvier 2012 en famille avec deux jeunes enfant de 5 et 3 ans. Nous avions pris la suite familiale. Les chambres étaient impeccables, très confortables et situées jute à coté de l'une des trois piscines de l'hôtel, si bien qu'on y avait accès directement de notre terrasse! Les jardins sont d'une véritable beauté, l'hôtel est très fleuri, ce qui renforce sont coté calme et appairant. Les piscines sont géniales surtout l'enorme piscine, idéale pour grands et petits. Il y a un coté réservé aux enfants dans les deux principales piscines. La plage n'est vraiment qu'à 5 minutes de l'hôtel. Ce qui est intéressant c'est que nous avons le calme et la sérénité et tout cela a proximité de toute l'attractivité de patong. Pour ceux qui recherche le calme extreme et la fête pas très loin cet hotel est vraiment l'idéal! Concernant la restauration, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet très varié. Le service en bord de piscine est correct, le bar pieds dans l'eau est extra! Sinon pour ce qui est de l'animation le soir, il n'y en a à vrai dire pratiquement pas nous dinions à l'extérieur tous les soir car moins cher, meilleur et plus animé. Le seul petit point négatif en règle général je trouve les thaïlandais pas toujours très accueillant. Voila nous avons passer un magnifique séjour au duangjitt que je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2012