“Séjour dans cet hotel”

Duangjitt Resort & Spa
N° 88 sur 329 Hôtels à Patong
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, nous sommes rentrés hier. super hôtel. Parc magnifique, la grande piscine avec la cascade, vraiment bluffant. Un havre de paix à Patong. J étais retissante à cause de la réputation du site, mais je ne peux que conseiller cet hotel bien fréquente et reposant. En plus pratiquement pas de monde en cette période, nous avons pu profiter tranquillement des infrastructures. Le petit déjeuner sur la terrasse, super, buffet assez banal mais correct. Nous avions une chambre très spacieuse avec vue sur le jardin. Elle était très bien agencée salle de bains avec douche à l italienne, baignoire et WC sépare. seul bémol, le personnel à l accueil qui parle un anglais pratiquement impossible à comprendre, mais bon on s'en arrange. Pour conclure, que du positif, je le recommande fortement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

J ai voyager dans plusieur pays mes la je suis revenue avec des souvenir plein les yeux et le coeur l hotel est splendide l acceil chaleureux des thai et leurs sourires vous rende heureux tout le long de votre sejours des jardin magnifiques je suis sur que l an prochain c est l endroit ou je retourne je vous le conseille franchement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous sommes restés une dizaine de jours dans cet hotel. Bon temps, très relaxant et personnel acceuillant. Je le recommande à ceux qui viennent en amis plutot dû a l'emplacement (beaucoup de bars aux environs)

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au premier etage, vous aurez accès direct à la piscine
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Cet hôtel est une véritable merveille.
Il est situé dans un immense parc fleuri, à seulement 100 mètres de la plage, et à dix minutes à pieds de la fameuse Thanon Bangla.
Gigantesque buffet continental le matin qui permet d'être restauré jusqu'au soir.
Trois très belles piscines, dont une avec cascades.
Le service est soigné : voituriers, bagagistes, room service, réception.....
Les chambres sont spacieuses et donnent toutes sur les piscines ou sur le parc.
Seul petit problème : le personnel ne parle pas le français. Cependant, un interprète est présent à la demande.
Cet hôtel est idéal pour se reposer après les fêtes nocturnes de Patong.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

N'hésitez plus, si vous cherchez un endroit tranquil tout en étant dans Patong, c'est l'endroit rêvé. Vous pouvez y aller en famille ou en couple l'endroit s'y prette parfaitement. Les chambres sont spacieuse et les salles de bains sont parfaite. L'endroit est parfaitement entretenu. Ils ont un vrai parc tropical avec une diversité de plantes et d'arbres maginifique. Les piscines sont super avec une superbe cascade sous laquelle vous pourrez vous faire masser.
Effectivement, le buffet du petit déjeuner n'est pas très varié et n'est pas d'une très grande qualité, nénamoins vous y trouverez tout ce qu'il faut pour prendre un petit déjeuner correct (oeufs, omelette, pancakes, salade, saucisse,...)
L'hôtel se trouve a 1 minutes à pieds de la plage.
Bref, si vous cherchez un très jolie hôtel dans patong, n'hésitez pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Hotel super ! Personnel accueillant. Chambres très spatieuses. Piscine très belle. Nourriture bonne. Situé assez loin du centre de Patong pour ne pas être ennuyé par le bruit tout en étant assez proche pour pouvoir s'y rendre à pied.
Pour les amateurs de massages, il y a un SPA dans l'hôtel. Les prix vous sembleront un peu chers par rapport à ceux proposés à Patong, mais le service est impeccable. Idéal pour finir le séjour en beauté.
Un seul conseil, n'oubliez pas votre spray anti-moustiques quand vous sortez la nuit. Beaucoup de végétation = beaucoup de moustiques.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel situé dans un cadre paradisiaque et trés calme, en effet un grand parc entoure le complexe: cocotiers, bougainvilliers, piscines avec cascades et bar.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui veulent vivre la vie trépidante de Patong le soir (Bangla Road est à 10 min de marche seulement). La plage de PATONG n'est pas la plus jolie de l'île loin de là mais vous pouvez vous déplacer sans soucis dans l'île pour vous détendre sur des plages plus paradisiaques et moins fréquentées.

Les chambres sont trés agréables aussi, le seul point négatif pour ma part reste le buffet du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur par rapport au standing de l'hôtel (jus de fruits coupé à l'eau et non des fruits pressés, buffets sucrés un peu limités et redondants).

Pour conclure je recommande totalement cet hôtel pour ceux qui veulent profiter de l'activité nocturne de Patong. Concernant la plage, il vaut mieux louer un scooter et aller vers le sud de l'île genre NAI HARN BEACH ou sinon PARADISE BEACH à 5 min de Patong.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis