Duangjitt Resort & Spa
156 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
185 $US
99 $US
Booking.com
Amari Phuket(Patong)
144 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
70 $US
62 $US
  • Parking gratuit
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
73 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
93 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
95 $US
76 $US
97 $US
58 $US
1 294 résultats
Avis publié : 6 juillet 2013

Je commencerais par le petit défaut tellement nous avons passé un merveilleux moment:
le pommeau de douche était rouillé et pas présentable mais cela ne nous a pas affecté car la chambre était spacieuse et cette vue sur le parc et la piscine sans oublier les oiseaux qui viennent vous chanter le bonjour. Le personnel est d'une gentillesse non feinte, le petit dèj est copieux et vous êtes a 800 mètres de Patong centre.
Le Spa est un endroit a essayer et le parc pour sa fraicheur mérite une promenade.
Nous y reviendront en famille

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au fond du parc côté piscine, calme et vue
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé 10 jours merveilleux en couple. La chambre garden wing extra. La propreté de la chambre formidable.Le petit déjeuner était varié et nous avons adoré mangé les omelettes, croissant, jus de fruits, plats salés ou sucrés. Tous les jours draps et serviettes changés. Le personnel d'une extrème gentillesse que se soit à la réception, au restaurant, au snack, serviette de plage, etc....
Comme nous l'avons dit à une des personnes du restaurant, nous avons hâte de revenir !!!
Merci nous avons passé un très agréable séjour et nous reviendrons avec plaisir.

Pascale et Daniel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

J'ai du mal à comprendre certains commentaires que j'ai lu ci dessous ,avons nous été au meme endroit ? Certains n'ont pas du beaucoup voyagé pour avoir autant de satisfaction et etre à ce point dans le politiquement correct ...

Alors enlevons nos oeuilleres,certes,cet hotel est bien placé,il est proche de patong beach,des transports,etc...certes vous avez un grand parc , mais nous sommes dans un 4 etoiles resort, et meme si c'est en thailande, on se doit d'avoir un minimum de services pour ce type d'hotel !

alors dans le desordre une douche quasi froide tous les soirs,des toilettes bouchées tous les deux jours,television hors service durant 7 jours malgré de nombreuses reclamations,wi fi payant hors de prix,etc...et un personnel à la limite d'etre correct et parlant quasiment pas anglais..

un conseil,refusez les bungallows et demandez une chambre à l'etage ce que nous avons fait, sinon vous ferez un bond dans le moyen age !

c'est dommage que ces petits détails ne soient pas ameliorés, et c'est toujours le meme probleme de cerrtains gros hôtels qui gerent la quantite avant la qualité !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, nous sommes rentrés hier. super hôtel. Parc magnifique, la grande piscine avec la cascade, vraiment bluffant. Un havre de paix à Patong. J étais retissante à cause de la réputation du site, mais je ne peux que conseiller cet hotel bien fréquente et reposant. En plus pratiquement pas de monde en cette période, nous avons pu profiter tranquillement des infrastructures. Le petit déjeuner sur la terrasse, super, buffet assez banal mais correct. Nous avions une chambre très spacieuse avec vue sur le jardin. Elle était très bien agencée salle de bains avec douche à l italienne, baignoire et WC sépare. seul bémol, le personnel à l accueil qui parle un anglais pratiquement impossible à comprendre, mais bon on s'en arrange. Pour conclure, que du positif, je le recommande fortement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

J ai voyager dans plusieur pays mes la je suis revenue avec des souvenir plein les yeux et le coeur l hotel est splendide l acceil chaleureux des thai et leurs sourires vous rende heureux tout le long de votre sejours des jardin magnifiques je suis sur que l an prochain c est l endroit ou je retourne je vous le conseille franchement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille