“Superbe hôtel avec magnifique parc”

Duangjitt Resort & Spa
N° 89 sur 322 Hôtels à Patong
“Superbe hôtel avec magnifique parc”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines en novembre 2013 à l'hôtel Duangjitt. La chambre supérieure était très bien. Le parc est absolument magnifique et la piscine immense et superbe. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très sympa. L'hôtel est à 200m de la plage et 200m des commerces et restaurants.
Nous recommandons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Aubagne, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en couple, fin octobre 2013, dans cet établissement et nous ne regrettons rien : le parc est superbement entretenu, les chambres sont spacieuses et propres, les 3 piscines sont magnifiques et le spa - salon de massage est excellent. Il est idéalement situé, à proximité de Patong beach et du centre ville, offrant un calme en contraste avec la frénésie nocturne de Patong. Le seul reproche concerne le petit déjeuner, assez moyen pour un hôtel de cette classe. Pour les repas, il suffit de faire quelques pas pour trouver d'excellents restaurants le long de Patong beach ou dans le centre. Bref, un séjour trés agréable et un hôtel que je recommande à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Portel, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

hotel superbe, trois piscines, magnifique jardin très fleuri, proche de la plage et des rues très animées de Patong, une visite nocturne de la Bangla Road s'impose....dépaysement garanti, allez aussi vous faire masser dans les très nombreux salons, profiter de la plage de Paradise Beach ou de Trin Tran Beach, jolie plage privée, offrant une eau plus bele que la plage de Patong, très chargée,et à l'eau moins nette

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez etre proche de tout à l'hotel, le batiment principal est idéal, proche de tout...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 6 juillet 2013

Je commencerais par le petit défaut tellement nous avons passé un merveilleux moment:
le pommeau de douche était rouillé et pas présentable mais cela ne nous a pas affecté car la chambre était spacieuse et cette vue sur le parc et la piscine sans oublier les oiseaux qui viennent vous chanter le bonjour. Le personnel est d'une gentillesse non feinte, le petit dèj est copieux et vous êtes a 800 mètres de Patong centre.
Le Spa est un endroit a essayer et le parc pour sa fraicheur mérite une promenade.
Nous y reviendront en famille

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au fond du parc côté piscine, calme et vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St Martin du Manoir
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 10 jours merveilleux en couple. La chambre garden wing extra. La propreté de la chambre formidable.Le petit déjeuner était varié et nous avons adoré mangé les omelettes, croissant, jus de fruits, plats salés ou sucrés. Tous les jours draps et serviettes changés. Le personnel d'une extrème gentillesse que se soit à la réception, au restaurant, au snack, serviette de plage, etc....
Comme nous l'avons dit à une des personnes du restaurant, nous avons hâte de revenir !!!
Merci nous avons passé un très agréable séjour et nous reviendrons avec plaisir.

Pascale et Daniel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai du mal à comprendre certains commentaires que j'ai lu ci dessous ,avons nous été au meme endroit ? Certains n'ont pas du beaucoup voyagé pour avoir autant de satisfaction et etre à ce point dans le politiquement correct ...

Alors enlevons nos oeuilleres,certes,cet hotel est bien placé,il est proche de patong beach,des transports,etc...certes vous avez un grand parc , mais nous sommes dans un 4 etoiles resort, et meme si c'est en thailande, on se doit d'avoir un minimum de services pour ce type d'hotel !

alors dans le desordre une douche quasi froide tous les soirs,des toilettes bouchées tous les deux jours,television hors service durant 7 jours malgré de nombreuses reclamations,wi fi payant hors de prix,etc...et un personnel à la limite d'etre correct et parlant quasiment pas anglais..

un conseil,refusez les bungallows et demandez une chambre à l'etage ce que nous avons fait, sinon vous ferez un bond dans le moyen age !

c'est dommage que ces petits détails ne soient pas ameliorés, et c'est toujours le meme probleme de cerrtains gros hôtels qui gerent la quantite avant la qualité !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, nous sommes rentrés hier. super hôtel. Parc magnifique, la grande piscine avec la cascade, vraiment bluffant. Un havre de paix à Patong. J étais retissante à cause de la réputation du site, mais je ne peux que conseiller cet hotel bien fréquente et reposant. En plus pratiquement pas de monde en cette période, nous avons pu profiter tranquillement des infrastructures. Le petit déjeuner sur la terrasse, super, buffet assez banal mais correct. Nous avions une chambre très spacieuse avec vue sur le jardin. Elle était très bien agencée salle de bains avec douche à l italienne, baignoire et WC sépare. seul bémol, le personnel à l accueil qui parle un anglais pratiquement impossible à comprendre, mais bon on s'en arrange. Pour conclure, que du positif, je le recommande fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux