Duangjitt Resort & Spa
147 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
156 $US
146 $US
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
186 $US
99 $US
  • Parking gratuit
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
75 $US
61 $US
97 $US
59 $US
Amari Phuket(Patong)
133 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
95 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
98 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 294 résultats
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines en novembre 2013 à l'hôtel Duangjitt. La chambre supérieure était très bien. Le parc est absolument magnifique et la piscine immense et superbe. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très sympa. L'hôtel est à 200m de la plage et 200m des commerces et restaurants.
Nous recommandons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en couple, fin octobre 2013, dans cet établissement et nous ne regrettons rien : le parc est superbement entretenu, les chambres sont spacieuses et propres, les 3 piscines sont magnifiques et le spa - salon de massage est excellent. Il est idéalement situé, à proximité de Patong beach et du centre ville, offrant un calme en contraste avec la frénésie nocturne de Patong. Le seul reproche concerne le petit déjeuner, assez moyen pour un hôtel de cette classe. Pour les repas, il suffit de faire quelques pas pour trouver d'excellents restaurants le long de Patong beach ou dans le centre. Bref, un séjour trés agréable et un hôtel que je recommande à tous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

hotel superbe, trois piscines, magnifique jardin très fleuri, proche de la plage et des rues très animées de Patong, une visite nocturne de la Bangla Road s'impose....dépaysement garanti, allez aussi vous faire masser dans les très nombreux salons, profiter de la plage de Paradise Beach ou de Trin Tran Beach, jolie plage privée, offrant une eau plus bele que la plage de Patong, très chargée,et à l'eau moins nette

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez etre proche de tout à l'hotel, le batiment principal est idéal, proche de tout, piscine, petit déjeuner, réception
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Je commencerais par le petit défaut tellement nous avons passé un merveilleux moment:
le pommeau de douche était rouillé et pas présentable mais cela ne nous a pas affecté car la chambre était spacieuse et cette vue sur le parc et la piscine sans oublier les oiseaux qui viennent vous chanter le bonjour. Le personnel est d'une gentillesse non feinte, le petit dèj est copieux et vous êtes a 800 mètres de Patong centre.
Le Spa est un endroit a essayer et le parc pour sa fraicheur mérite une promenade.
Nous y reviendront en famille

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au fond du parc côté piscine, calme et vue
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé 10 jours merveilleux en couple. La chambre garden wing extra. La propreté de la chambre formidable.Le petit déjeuner était varié et nous avons adoré mangé les omelettes, croissant, jus de fruits, plats salés ou sucrés. Tous les jours draps et serviettes changés. Le personnel d'une extrème gentillesse que se soit à la réception, au restaurant, au snack, serviette de plage, etc....
Comme nous l'avons dit à une des personnes du restaurant, nous avons hâte de revenir !!!
Merci nous avons passé un très agréable séjour et nous reviendrons avec plaisir.

Pascale et Daniel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple