Je devais être rapatriée et nous attendions la date de retour par notre assurance. On nous a harcelé tous les jours pour que l'on paie, malgré nos explications. La réception n'est ni souriante ni accueillante. En fin de séjour, par manque de place, nous nous sommes installés à l'hôtel d'à coté, très sympathique avec un vrai sourire.
Seulement 1 heure après je m'aperçois que j'ai oublié des médicaments importants un maillot de bain etc, je me rapproche de la réception, un Mr au rouge à lèvre me reçoit comme d'habitude, pas agréable et je lui explique, mais il m'affirme qu'ils n'ont rien trouvé. J'insiste car il nous fallait ces médicaments, je demande aux clients qui occupaient ma chambre. Gentillement, ils m'invitent à vérifier dans le tiroir qui était vide ! La réception se met à crier dans le hall et me menace d'appeler la police. Je tiens moi même un hôtel. Il y a un manque de professionalisme et jamais je n'ai vu un comportement aussi agréssif. Je regrette et je ne recommande pas à cause de ce personnel de la réception, ils sont 3 ou 4 et sont pareil - PS moi j'aurai tél à mon client pour lui remettre ses affaires....