Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 18 février 2017

Je devais être rapatriée et nous attendions la date de retour par notre assurance. On nous a harcelé tous les jours pour que l'on paie, malgré nos explications. La réception n'est ni souriante ni accueillante. En fin de séjour, par manque de place, nous nous sommes installés à l'hôtel d'à coté, très sympathique avec un vrai sourire.
Seulement 1 heure après je m'aperçois que j'ai oublié des médicaments importants un maillot de bain etc, je me rapproche de la réception, un Mr au rouge à lèvre me reçoit comme d'habitude, pas agréable et je lui explique, mais il m'affirme qu'ils n'ont rien trouvé. J'insiste car il nous fallait ces médicaments, je demande aux clients qui occupaient ma chambre. Gentillement, ils m'invitent à vérifier dans le tiroir qui était vide ! La réception se met à crier dans le hall et me menace d'appeler la police. Je tiens moi même un hôtel. Il y a un manque de professionalisme et jamais je n'ai vu un comportement aussi agréssif. Je regrette et je ne recommande pas à cause de ce personnel de la réception, ils sont 3 ou 4 et sont pareil - PS moi j'aurai tél à mon client pour lui remettre ses affaires....

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 24 novembre 2016

Hotel très bien situé face a la plage dans une rue calme a proximité du centre.Chambre spacieuse,' personnel agréable et bon petit déjeuner.Salon de massage sur place. Piscine agréable malgré le manque d'ensoleillement.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 30 juin 2016

hotel super,personnel au petit soin, chambre belle et propre petit dejeuner copieux a refaire sans pprobleme on a passer des vacances en petits dejeuner de noel et nouvel an de reve dans 1 hotel ou le personnel se donne beaucoup de mal pour satisfaire les clients.1grand coup de chapeau a toute l'equipe de cette hotel je retournerais sans soucis

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 9 janvier 2016 par mobile

Rien à redire rapport qualité /prix OK personnel sympa ,efficace et prévenant .
A l arrivée nous avions oublié un bagage dans le taxi, le manager "a pris les choses en main", 1 heure après notre bagage était récupéré
Un grand merci

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, l'avantage est qu'il est proche des rues animées mais comme il est tout au bout de la plage c'est beaucoup moins bruyant pour y dormir !!
La piscine est jolie mais comme elle n'est pas au soleil l'eau est glacée.
Le personnel est prévenant et les petits dej copieux surtout pour ceux qui aime mangé salé le matin !!!
Eviter de vous baigner à la plage de Patong, la mer y est très polluée, alors n'hésitez pas à louer un scooter pour visiter toutes les autres belles plages de l'île.

Date du séjour : janvier 2015