“Le top du top”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top du top”
Avis écrit le 29 juin 2014

Petit resto trouvé par hasard mais sans aucun regret ! La nourriture est excellente et un choix varié comme dans bcp de resto à Patong mais avec une qualité inégalée pour ma part.
Le service genial avec un serveur thailandais, enfin souriant et aux petits soins pour ses clients.
Et si vous avez de la chance il y aura même de la place pour manger les pieds dans le sable face a la mer ou boire un verre au coucher du soleil.
Juste le meilleur endroit à Patong
Dommage d'avoir découvert trop tard... Je conseille sans modération !!!!!

• Visité en juin 2014
Mathias B, Owner de Sun Beach Cafe, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup, Priscillia, d'avoir pris le temps pour ce commentaire elogieux! Mon equipe et moi essayons de donner a nos clients les "basiques" trop souvent oublies : accueuil chaleureux, service attentionne et produits frais.... Simple et bon, telle est notre devise!
A de prochaines vacances, j'espere,

• Finnois d'abord
La Teste-de-Buch, France
“tout nos voeux de reussite”
Avis écrit le 21 mai 2014

nouvelle table a potong apres 10 années passer a bangkok ce cuisinier francais fort sympa nous propose une cuisine thai avec la french touch.... prix tres raisonnables nous y avont manger tout les midis et 2 soirs en 5 jours,tres bon accueuil,service parfait,je recommande les brochettes de boeuf en menu du jour (c,est le petit plus il y a 2 plats du jour different si vous voulez changer un peu ) sont pad thai et les pizza que fait sa femme sont extras le personnel est a l'image du patron mathias ,agreable et souriant,ma femme et ma niece ce sont regaler avec leur cocktails et moi mon ricard merci encore de votre gentillesse

Visité en avril 2014
Mathias B, Owner de Sun Beach Cafe, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Fred,
Merci d'avoir pris le temps pour ce post.
Je me souviens tres bien de vous et votre famille.... Ca a toujours ete un plaisir de vous servir, et des clients comme vous j'en redemande tous les jours!
A tres bientot, j'espere, pour un Ricard en bord de mer.
Amities a tous les trois,
Menen, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable a patong beach”
Avis écrit le 21 avril 2014

En connaissant déjà bien l endroit avant , je ne peux dire que des éloges sur l'accueil , la restauration et l endroit ... En y ayant passė plus d un mois et demi en décembre , je vais revenir bien volontiers me poser quelques jours a partir de samedi .... A bientôt mathias !!! Mathieu. De belgique rassmat@hotmail.fr

Visité en décembre 2013
Mathias B, Owner de Sun Beach Cafe, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Clarisse et. Mathieu,
Merci pour ce commentaire elogieux, on essaye de continuer sur la meme lignee.
Je serai tres heureux de vous revoir ce samedi. Pension complete?
Patong, Thaïlande
“un endroit a ne pas manquer”
Avis écrit le 3 avril 2014

un acceuil des plus sympas,,mathias le patron et son equipe sauront vous faire aprecier ,une cuisine de qualite(particulierement les plats du jour,et des salades a la francaise) delicieux et copieux pour un rapport qualite /prix imbattable.le tout dans un decor ideal:,les pieds dans le sable,la mer a quelques metres,c est la preuve que l exotisme est encore possible a patong.

• Visité en mars 2014
Mathias B, Owner de Sun Beach Cafe, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire encourageant!
Nous avons effectivement, en plus de toutes les specialites thai (chef thai) une belle carte de cuisine "a la francaise" avec des salades, pates, pizzas, plats du jour (chef francais, le patron).
Dans une semaine vont figurer sur la carte de belles et grandes tartines genereusement garnies (des froides et des chaudes), des galettes de sarrasin et des crepes gourmandes (a la bretonne).
A tres bientot donc pour de nouvelles experiences....
Mours-Saint-Eusebe, France
“Un bon plan”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un très bon accueil, personnel particulièrement souriant, une situation idéale (bruit de la mer...!), et une cuisine de qualité (particulièrement les plats du jour); le fait que le patron soit français ne gâche rien! Prix raisonnables, environnement calme (même à quelques centaines de mètres de Bangla Road!), une étape à faire à Patong.

• Visité en mars 2014
Mathias B, Owner de Sun Beach Cafe, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci, cher client, d'avoir pris le temps pour ce message positif!
En esperant vous revoir tres souvent.

Les voyageurs ayant consulté Sun Beach Cafe ont aussi consulté

Patong, Kathu

Vous connaissez Sun Beach Cafe ?