“super rapport qualité prix”
Avis sur The Expat Hotel

The Expat Hotel
N° 102 sur 321 Hôtels à Patong

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 14 février 2011

Très bon hôtel très convivial pour les célibataires ou les gens désirant un hôtel proches des bar a bières et de la vie nocturne de Patong.
Les chambres super deluxe sont spacieuses et tres propres, le ménage ce fait jusqu'en milieu d'après midi pour les couche tard.
L'hôtel dispose d'une piscine, sauna, massage, restaurant, bar ouvert jusqu'à 3 heures, blanchisserie, coiffeur. Le personnel est super sympa et avenant.
Pas de problèmes pour amener des invitées dans votre chambre pour la nuit.
Vu la proximité du centre ville et du bar de l'hôtel il y a du bruit le soir et une partie de la nuit, mais les chambres sont bien isolées. Je déconseille cette hôtel pour les personnes désirant un endroit calme pour passer leur vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 15 mars 2009

L'Expat est très bien situé dans Patong, tout près de la Bangla Road, malgré tout c'est vrai que la rue qui mène à l'hôtel est assez inquiétante le soir, mais il y a un garde la nuit devant l'hôtel. Les chambres sont sympas, un très grand lit, mais une salle de bain un peu petite à mon goût. Pas beaucoup de choix au restaurant de l'hôtel, mais la proximité de la ville permet de manger dehors. Laverie de linge à proximité pas cher et pratique.

• Séjour du juillet 2007
Patong Beach
Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans les années 90, je descendais à l'Expat à chaque vacance. À l'époque, c'était le paradis des célibataires et un super endroit pour traîner l'après-midi. Les temps ont changé et la scène hôtelière de l'ensemble de la plage de Patong a évolué. L'Expat a peut-être été négligé, mais petit à petit, des aménagements sont faits.

Je vis maintenant à Patong et je vais toujours faire un tour à l'Expat pour prendre une bière ou deux le soir et retrouver de vieux amis. L'année dernière, une aile a été rénovée et en ce moment la partie qui se trouve derrière la réception est en train d'être remise à neuf. Ce sera prêt à la haute saison.

Je comprends les commentaires négatifs qui font référence au fait que la route qui conduit à l'hôtel est sombre et qu'il est isolé. Maintenant, la police a installé des lumières supplémentaires dans les rues et organise un stationnement le long de la route.

L'Expat reste l'un des endroits les plus proche de Soi Bangla, la rue des bars.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Expat Hotel Patong Center
N° 38 sur 321 à Patong
Rico's Hotel
Rico's Hotel
N° 113 sur 321 à Patong

Vous connaissez The Expat Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Expat Hotel

Établissement : The Expat Hotel
Adresse: 163 / 17 Rat-U-Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Expat Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Expat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Expat Hotel Patong
Hotel The Expat Patong