“Super ! situation, chambres, service...”

Baan Laimai Beach Resort
N° 18 sur 322 Hôtels à Patong
Disneyland Paris, France
“Super ! situation, chambres, service...”
Avis écrit le 7 avril 2011

Le Baan Laimai est situé en bord de mer (plage de Patong) ,
il suffit de traverser la rue pour s'y rendre (mais pour être franche nous allions le plus souvent à Karon Beach à 10min en tuk-tuk , plage que je recommande pour farniente et baignade)...

Bcp de commentaires un peu négatif sur les travaux de l'hotel , car en effet cet hotel n'est pas terminé , mais ce n'est pas plus de dérangeant que ça (les prix attractifs y sont pour quelques choses, je pense qu'une fois terminé les prix doubleront car belle structure, ni trop grande ni trop petite, et belles chambres avec balcon, ecran plat, clim, armoire, ...)

la piscine est grande les chambres sont spacieuses et propres, le menage est fait tous les jours, pret de serviettes de bain et de plage, service Laundry pour laver le linge (un peu cher tout de meme)
Du choix au petit dej, des concerts live le soir au restaurant plein air et au bar...
un ordi pour accès a internet gratuit (1 ca fait léger certes, mais ca rend service quand meme)
le personnel est très accueillant et serviable, rad (dès qu on a eu besoin de qqchose c'est très reactif)

La situation de lhotel est donc idéale à coté des boutiques de la plage des resto, etc
Patong peut aisément se visiter a pied (il y a meme un centre commercial a 10 min a pied dans la rue parralèle)

Hotel que je recommande sans problème
je serai meme tentée d'y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Biguglia
Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai séjourné 7 nuits dans cet hôtel qui est une véritable supercherie. La crasse et le bruit sont des facteurs très importants quand on est en vacances. Il faut bannir cet hôtel des listings tripadvisor et autres car, du fait que l'hôtel encaisse à l'avance la totalité du séjour, aucun moyen de discussion possible. J'en ai fait les frais en demandant le changement de la chambre "sea view" car elle puait l'égout, était sale et très bruyante. La réception a accepté le changement mais, lors de mon départ, le manager a refusé de régulariser le prix de la nouvelle chambre sur leur tarif. Il faut savoir qu'une chambre "sea view" est plus chère de 400 Baths en moyenne donc sur 7 nuits l'arnaque a été de 2800 Baths soit environ 67€. La somme est faible pour nous mais ce n'est pas une raison. De plus, j'ai demandé un transfert Aéroport-Hôtel par email et confirmé par le service réservation, et bien... personne n'est venu. J'ai pris un taxi pour 1000 Baths, alors que le prix normal est de 600 Baths, mais quand in est fatigué, on ne discute plus. Arrivé à l'hôtel, le manager a sorti mon dossier et j'ai vu une affiche avec mon nom qui devait servir à mon accueil à l'aéroport. Il m'on "zappé" complètement. Ça fait désordre quand on vient en toute confiance dans un établissement aux photos merveilleuses... de tromperie, car elle sont idylliques, mais fausses. Le matériel est vieillot et mal entretenu. Donc, je n'irai plus dans cet hôtel qui se fout complètement des clients. Internet n'est pas dans la chambre il faut aller au lobby et il n'y a qu'un seul ordinateur... c'est peu ! Autant venir avec son portable et la connexion est très lente. Si, malgré cet avis vous y aller quand même... bon courage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 7 octobre 2009

j'ai y dormi 4 nuits
un nouveau batiment et une piscine sont en construction donc quelques chambres peuvent etre bruyantes
la chambre sea view est grande et propre
le personnel est accueillant
la situation est excellente, juste en face de la plage et a qq minutes à pied des restaurants et animations

un groupe de musique joue tous les soirs, pour les couche tot passez votre chemin! l'hotel est bien trop bruyant le soir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Pezenas LANGUEDOC
Avis écrit le 15 juin 2009

Insonorisation nul nul nul . Je ne retournerais plus Baan Laimai de Patong

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Perth, Australie
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 4 nuits au Baan Laimai et je n'y remettrai pas les pieds. A notre arrivée, ils n'avaient pas la chambre que nous avions réservée alors que je leur avais envoyé un mail de confirmation deux jours auparavant. Après quelques hésitations, ils ont fini par nous surclasser dans une suite mais cela nous a apporté d'autres problèmes de bruit.

Cet hôtel a un grand restaurant en façade ainsi qu'un groupe de 8 musiciens et 2 chanteurs qui jouent à plein volume jusqu'à une heure du matin tous les soirs et la qualité des chanteurs est assez moyenne. Il n'y avait pas de vitre aux fenêtres de la chambre, juste des volets donc rien n'arrêtait le bruit. Un soir, nous nous sommes promenés derrière l'hôtel mais on entendait encore très bien la musique. D'autres clients nous ont dit qu'ils pouvaient entendre la musique de leur chambre, encore plus loin, tout à fait à l'arrière de l'hôtel.

Le service était moyen, le petit déjeuner était médiocre mais l'hôtel était très central.

Je ne recommanderais cet hôtel qu'à ceux qui envisagent de faire la fête bien plus tard qu'une heure du matin tous les soirs.