Baan Laimai Beach Resort
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
102 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Patong Paragon Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
92 $US
59 $US
240 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
The KEE Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
123 $US
Amata Patong(Patong)
53 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
111 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
96 $US
85 $US
Expedia.com
167 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
120 $US
106 $US
2 263 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014

un séjour de 3 nuits Avec mon chéri Dans cet hôtel trop bien situé en face de patong Beach vous avez juste la rue a traversée donnant sur rue principal avec nombreux shop et restaurant. Et a 5mn a pied de Blangla road !!! l acceuil est très bien et équipe très gentille, belle et grande chambre. Je le conseille a tous le monde y compris en famille car coin enfants avec plusieurs jeux, coloriages etc... Petit déjeuner très copieux l équipe prend soin de vous sur vos petites habitudes culinaires :) a refaire très très vite

Astuce pour la chambre : Pour la vue choisissez chambres cotés piscine et plage et pour le calmes ( aucun bruit ) les autres.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

L hotel est beau mais sans charme, assez vieillot et il n'y qu'un seul ascenseur..vu le nombre d'étages, 6, et le nombres de chambres..ce qui nous a le plus choqué c'est l'antipathie du personnel de réception ! Ils ne comprennent rien, vous ignorent parfois quand vous leur pose des questions et ne vous disent pas bonjour, nous ne sommes pas habitues à cette attitude en thailande, le pays du sourire..Nous avions réserve 2 chambres de luxe, la chambre en elle même très grande jolie mais sombre et nous avions vue sur des toits, pas top mais bon on va pas s'en plaindre, il fallait payer plus pour avoir une vue sur la piscine et la mer. Le personnel de l'accueil s'est trompe en plus en effectuant nos Check- in ( le Check in est très très long ils vous demandent plusieurs fois vos passports...je n'ai jamais compris pourquoi..) ils ont intervertis ma chambre avec celle des mes amis. Partant 2 jours plus tôt qu'eux, Ils ont eu des soucis par la suite...le personnel de l'accueil leur ont demande de quitter leur chambre 1 jour avant la fin de leur séjour alors qu'ils l'avaient payé pour 4 nuits ils ont du mal à leur expliquer que la chambre était bien payé avec preuve a l'appuie etc. Une des cartes pour accéder a la chambre ne fonctionnait déjà plus. Après une longue discussion ils ont pu retourner dans leur chambre avec pour dédommagement une corbeille de fruits. Le seul intérêt de ce resort est l'emplacement en face de patong beach, y a juste la rue a traverser, mais je ne le conseille pas il est cher pour ce que c'est, puis pouvez trouver mieux pour moins cher.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Idéalement situé à Patong. Confortable et très bien entretenu.
Personnel serviable. Chambre spacieuse très propre.
1 seul restaurant mais de qualité qui propose des mets copieux, variés et un excellent petit déjeuner. Immense Piscine à débordement exceptionnelle, équipée de balnéothérapie.
Rue à traverser pour accès plage (à traverser avec une extrême vigilance, rue très fréquentée par autos et motos)
Idéal autant pour les enfants que pour un couple ou un groupe d'amis.
A refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec accès piscine. Pour accès direct de la terrasse de la chambre à la piscine (avec un supplément)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

L'hôtel est au cœur du quartier très animé de Patong, il suffit de traverser la route pour être sur la plage Nous avions une magnifique chambre au dernier étage environ 60 m2 et une grande terrasse donnant sur la ville et la montagne. La piscine est carrément magnifique avec de nombreux transats et parasols. Les petits déjeuners sont sous forme de buffet très copieux et variés. Tous les soirs il y a un orchestre dans les jardins pour les personnes qui prennent leur repas sur place. L'accueil et tout l'ensemble du personnel sont au top et très professionnels ! c'est un vrai 4*, classe et raffiné, je recommande vivement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage ont une belle vue sur la ville
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Excellente situation dans Patong face à la plage. Chambre très grande, propre et design. Piscine gigantesque avec jacuzzi qui fait le tour de la terrasse. Petit déjeuner très copieux avec un large choix. Personnel très aimable et serviable. Je recommande fortement cet hôtel pour un agréable séjour à Phuket

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille