“Un petit coin de paradis”

Baan Laimai Beach Resort
N° 15 sur 328 Hôtels à Patong
London
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 25 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé que deux jours au Baan Laimai, mais comme nous venions de huttes très basiques sur Phi Phi, c’était le paradis. La chambre était grande, avec un lit énorme et la salle de bain était charmante, avec des toilettes avec un vraie chasse d’eau et une douche avec de l’eau chaude !!! La climatisation était silencieuse et efficace, ce qui permet d’oublier la chaleur extérieure. La piscine et le solarium étaient très agréables et parfaits pour les nageurs mais il n’y a qu’une petite partie peu profonde pour ceux qui ne savent pas nager (même s’il y a des bouées qui flottaient un peu partout). La situation est formidable – on sort dehors, on traverse la rue et on se retrouve sur la plage – et c’est suffisamment loin de tous les bars louches pour ne pas voir cet aspect de Patong si l’on n’en a pas envie. Le personnel était serviable et attentionné, le concierge a porté nos deux gros sacs à dos à notre arrivée et à notre départ en taxi. La salle du restaurant et le bar étaient plutôt grands, en plein air et agréables, avec une grande sélection de boissons et de nourriture. Le seul inconvénient de l’hôtel, à notre avis, était le groupe de musique live – ils étaient tellement nuls que c’en était drôle !- mais chacun ses goûts. Dans l’ensemble, je conseillerais vivement cet hôtel – on a vraiment beaucoup aimé notre séjour.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
London
Avis écrit le 30 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 7 nuits au Baan Lamai, à Patong, et nous avons vraiment adoré notre séjour là-bas. Nous sommes un couple de la trentaine. La situation est parfaite, à 50 mètres de la plage, et il y a un super restaurant et des animations géniales (groupe de musique live) chaque soir, ce qui était parfait une fois qu’on en avait marre de Patong. C’est parfait pour les couples, le personnel était super, et l’équipe du restaurant était vraiment très sympa et polie. L’accès à Internet est gratuit pour tout le monde, et il y a une jolie piscine si l’on n’aime pas la plage. On avait une chambre qui donnait sur le jardin, de taille agréable, très propre et moderne avec une excellente télévision par satellite pour les jours de pluie. C’est un super rapport qualité-prix, le tarif le moins cher qu’on a vu était sur le site Asiarooms, mais on a négocié à notre arrivée, en ne payant qu’environ 2500 bahts par chambre et par nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Nap Patong
Patong Beach Hotel
Patong Beach Hotel
N° 24 sur 328 à Patong
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 16 sur 328 à Patong
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 5 sur 328 à Patong
Burasari Resort
Burasari Resort
N° 9 sur 328 à Patong

Vous connaissez Baan Laimai Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Baan Laimai Beach Resort

Établissement : Baan Laimai Beach Resort
Adresse: 66 Thaweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Patong
N°9 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Laimai Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Laimai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Laimai Beach Hotel Patong
Baan Laimai Beach Resort Patong, Phuket