“Très bon rapport qualité prix”

Phuket Graceland Resort & Spa
N° 34 sur 338 Hôtels à Patong
Avis publié : 17 mai 2012

Si vous rêver d'une piscine 1er étage, au dessus de la salle à manger, avec un divin jacuzzi placé face à la mer, c'est là qu'il faut aller.

Lhôtel est très bien placé, pas troo près de la vie nocturne, mais à une distance très agréable à faire à pieds en promenade.
Hôtel correct , très belles chambres, surtout celles donnant sur la psicine, avec vue de côté sur la mer.
rapport qualité prix, excellent.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 852)

Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel avec mon mari du 22 au 30/03/12 que je recommande vivement
Hôtel très calme alors que sa situation est proche de la vie tumultueuse de patong avec petit déjeuner très complet et très bonne cuisine et variée au restaurant - chambre spacieuse, propre
Les piscines un ravissement !! avec une excellente température et pas de problème sur cette période de transat d'ailleurs très confortables avec matelas
personnel au top , d'une extrème gentillesse toujours prêt en cas de problème ou diverses demandes
Conseil : vous pouvez sans problème éviter la demi pension car dès la sortie de l'hotel en bordure de mer vous mangez pour 3 € ( exemple: 3 rouleaux de printemps+ 7 de leurs petites brochettes de poulet avec riz et ses différents petits légumes servi très copieusement + 1 bière) et le tout bien sûr excellent
Par contre déçu par look voyage dont le représentant n'a fait son apparition que pour le transfert à l'aéroport et 5 mn le lendemain pour nous proposer sans conviction ses excursions
Pour un vol direct "XL AIRWAYS" et pour 80€ vous pouvez éventuellement avoir la classe confort (3 sièges cuir pour 2 personnes détail sur leur site)
Je referai sans problème c'est un dépaysement total et Patong génial

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur piscine de préférence en étage pour éviter le passage des personnes devant les c...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

nous venons de passer 2 semaines superbes dans cet hotel situé en face de la plage de patong beach (du 01 au 15 mars 2012).belle et grande chambre très soignée, magnifique piscine et une 2ième sur le toit du restaurant.L'hotel est situé près des magasins et des bars (pour ceux qui aiment les sorties nocturnes chaudes) tout peut se faire à pied. Température très chaude( prendre de bonnes crèmes solaires) et assez d'humidité. voyage à recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel graceland ou nous avons passé un fantastique séjour avec nos deux enfants. Cet hôtel est situé juste en face de la plage de Patong. Notre chambre (c'était plutôt une suite) avait une vue magnifique sur la plage. Le service en chambre est excellent. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, offre un grande variété de plats salés et sucrés (croissants, petits gateaux, crêpes et autres viennoiseries très appétissantes !). La situation de cet hôtel est également très commode car il est juste à la sortie de la ville, et tout peut être fait à pied. Il y a de nombreuses échoppes et restaurants de toute sorte juste à côté. Le restaurant de l'hôtel est d'ailleurs à éviter pour les repas de midi et du soir car très cher par rapport à ce que l'on trouve autour.
Pour ceux qui préfère la piscine à la mer, il y faut savoir qu'il y en a deux. La seconde est sur le toit de l'hôtel et nous ne l'avons pas remarqué tout de suite. Mais l'eau de la mer est tellement chaude et le sable si doux, qu'il serait dommage de ne pas en profiter ! Bref, un excellent hôtel que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Hôtel génial, personnel très sympathique, chambre très spacieuse, bowling très bien pour un moment de détente, les piscines ne sont pas très chaude, mais assez bien pour se détendre.
Le personnel est agréable,le ménage est fait tout les jours, je suis aller 9 semaines dans cet hôtel j'ai eu droit à deux sortes de chambres ( mini suite et chambre normal ) toute deux étais génial, les repas sont délicieux mais ne vous levez pas trop tard pour arriver a manger ! GENIAL! je vous le conseille !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

3 semaines dans cet hôtel où nous étions déjà l'an dernier. Toujours une belle chambre mais très difficile de régler la température de l'eau de la douche qui varie sans cesse. En plus, beaucoup de bruit dans le parking arrière: alarme de voiture qui hurle pendant plus d'une heure à 5hOO du matin sans que personne ne s'en soucie, camion poublle en pleine nuit avec ouvriers criant à qui mieux mieux. Pas mal de carrelages de la piscine ont sauté et n'ont pas été remplacés, il n'y avait plus de chanteur l'après-midi, ni de massages, peu de jacuzzi étaient en fonction. Enfin difficile d'obtenir des renseignements à l'accueil car il semble que les hôtesses ne connaissent que les commerces avec lesquels l'hôtel a des intérêts. Néanmoins, cela reste un bel hôtel confortable et bien équipé, à proximité du centre de Patong.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

superbe hotel, bien situé, le centre est a quelque minute a pied. Deux piscines trés jolie, la plage est juste en face, notre chambre faisait 40m avec un immense balcon, personel gentil.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple