“HOTEL DE CLASSE MOYENNE POUR LE PRIX”

Phuket Graceland Resort & Spa
N° 35 sur 321 Hôtels à Patong
Nice, France
“HOTEL DE CLASSE MOYENNE POUR LE PRIX”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Surprenant par sa taille et son etendu
trés grande piscine
accés mer 60 metre juste a traversé la route
mais de gros bemol
resemble a un hall de airport ont circule dans cette hotel sans voir personne
un gros bemol ( tours operator de pays de l est )
et de bus
bruit permanent dans les corridor
restaurant cher a eviter

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 août 2012

Nous y sommes restés 15 jours en janvier 2010, et nous avons été ravi. Nous sommes partis avec un bébé de 13 mois, la chambre au pied de la piscine, petit dej ds un jardin avec pelouse très vert, la piscine très grande avec un coté pour enfant et des jets d'eau partout. Nous n 'avions qu a traversés la route et nous étions a la plage en face dd la piscine, et la ville 5 minutes a pied même avec une poussette. Personnel génial, très propre, cet Hotel fut vraiment un bel endroit !

• Séjour du janvier 2012
roncq
Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour d'une semaine en octobre 2009 après une semaine de circuit dans le nord de la Thaîlande. Magnifique hôtel en bord de mer, proche du centre commercial et des différents bar et discothèques. Très joli bowling, agréable pour jouer en famille ou en amoureux. Le personnel est disponible. Diverses excursions proposées par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 557 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2012

On a séjourné 3 nuits dans cet Hôtel. On a réservé une chambre de luxe vue Piscine mais au moment de notre check-in il y avait juste 2 disponible dans le REZ-CHAUSSE donc on a décidé de changer et on a prit une grande chambre de luxe dans le 4éme étages.
Le prix de la nuit est 98 Euro (y compris le petit Dej)
Les gens de la réception ne sont pas coopératifs et ils ne sont pas accueillant

Cet Hôtel est calme, très class, une clientèle de haut niveau, très grand avec 2 piscine (une au 2éme étage et une au REZ-CHAUSSE) il se trouve juste en face de la plage de Patong. Il y a même un monsieur qui chante toute la nuit avec son piano, il y a un grand aquarium ou on trouve 4 requins, il y a aussi une excellente salle de sport (très bien équipé), il y a aussi une salle pour jouer le bowling
Notre chambre était vraiment magnifique très propre avec une très belle vue
Un excellent petit déjeuner servi sous forme d’un buffet (il y a tous ce qu’il faut et même plus)

La situation de cet hôtel est excellente : Fin plage Patong + Calme + bcps de resto à proximité

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 17 mai 2012

Si vous rêver d'une piscine 1er étage, au dessus de la salle à manger, avec un divin jacuzzi placé face à la mer, c'est là qu'il faut aller.

Lhôtel est très bien placé, pas troo près de la vie nocturne, mais à une distance très agréable à faire à pieds en promenade.
Hôtel correct , très belles chambres, surtout celles donnant sur la psicine, avec vue de côté sur la mer.
rapport qualité prix, excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Francescas, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel avec mon mari du 22 au 30/03/12 que je recommande vivement
Hôtel très calme alors que sa situation est proche de la vie tumultueuse de patong avec petit déjeuner très complet et très bonne cuisine et variée au restaurant - chambre spacieuse, propre
Les piscines un ravissement !! avec une excellente température et pas de problème sur cette période de transat d'ailleurs très confortables avec matelas
personnel au top , d'une extrème gentillesse toujours prêt en cas de problème ou diverses demandes
Conseil : vous pouvez sans problème éviter la demi pension car dès la sortie de l'hotel en bordure de mer vous mangez pour 3 € ( exemple: 3 rouleaux de printemps+ 7 de leurs petites brochettes de poulet avec riz et ses différents petits légumes servi très copieusement + 1 bière) et le tout bien sûr excellent
Par contre déçu par look voyage dont le représentant n'a fait son apparition que pour le transfert à l'aéroport et 5 mn le lendemain pour nous proposer sans conviction ses excursions
Pour un vol direct "XL AIRWAYS" et pour 80€ vous pouvez éventuellement avoir la classe confort (3 sièges cuir pour 2 personnes détail sur leur site)
Je referai sans problème c'est un dépaysement total et Patong génial

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur piscine de préférence en étage pour éviter le passage des personnes devant les c...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
moresnet -Belgique
Avis écrit le 19 mars 2012

nous venons de passer 2 semaines superbes dans cet hotel situé en face de la plage de patong beach (du 01 au 15 mars 2012).belle et grande chambre très soignée, magnifique piscine et une 2ième sur le toit du restaurant.L'hotel est situé près des magasins et des bars (pour ceux qui aiment les sorties nocturnes chaudes) tout peut se faire à pied. Température très chaude( prendre de bonnes crèmes solaires) et assez d'humidité. voyage à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux