“Rendez vous de la [--]!”

C & N Resort & Spa
N° 154 sur 322 Hôtels à Patong
Nice, France
“Rendez vous de la [--]!”
Avis écrit le 6 mars 2012

Je séjourne dans cette hôtel depuis quelques années déjà et jusqu'ici rien a dire sur l'hôtel et son personnel.Mais depuis 2 ans la clientèle international commence à disparaitre pour laisser place a toute la banlieue de France.! Une clientèle non respectueuse ni de ces hôtes ni des clients qui les côtoies musique de rap a fond la caisse comme si il était à la maison plongeons de n importe ou dans la piscine bruyant quand ils rentrent le soir pas sympa avec le staff de l'hôtel en les prenants de haut.Bref si vous voulez passer de bonne vacances passez votre chemin.Dommage pou C&n resort.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Acheres, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

tres belle hotel jy été en 2007 personnel souriant gentil,petit dej sympa!!mois jai payer la nuit 20E en negociant biensur!!!les chambre sont sympa propre ainsi que la piscine javé des fourmi rouge dans ma chambre mais rien de grave je recommande cette hotel!!!il ce trouve a 10min a pied de la plage patong beach mais ya plein de chose a voir!!en chemin on peut acheté des boisson au 7eleven ainsi que des fruit c sympa!!le coin et tranquille mais quand ji été lhotel en face été en construction donc un peu de bruit mais depuis il et terminer jy retourne au mois de fevrier car cette hotel et tranquille pas pas dotre mot rapport qualité prix ya rien a dire!!faut negocier si vous sejourné au moin 1semaine!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
saint denis
Avis écrit le 8 juin 2009

cela fait 5 ans que je me rends a cette hotel et franchement il s'agit d'un hotel a conseiller.
rapport qualité prix imbattable a cette periode 1100b abf
en saison haute 1500b la chambre environ 30euros
chambres tres spacieuses ,meuble en bois de qualité,lit king size,climatisation,marbre au sol;coffre fort;mise a disposition de serviettes,parapluie,
Piscine magnifique avec 2 chutes d eaux,jaccuzzi mais malheuresement en mauvais état de marche depuis 2 ans,
personnel tres symphatiques et souriant ;apprenant le francais maintenant...
a 10 minutes du centre ville 5 minutes de la plage.un hotel tranquille et reposant..
petit dejeuner en buffet et service de restauration toute la journée thai et normal..
excellente je conseil les shakes a la bananes...
vivement mon prochain voyage au c&n resort and spa

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
C & N Hotel
Sawaddi Patong Resort & Spa
Sawaddi Patong Resort & Spa
N° 32 sur 322 à Patong
The ASHLEE Heights Patong Hotel & Suites
The ASHLEE Heights Patong Hotel ...
N° 121 sur 322 à Patong
Ramada Phuket Deevana
Ramada Phuket Deevana
N° 15 sur 322 à Patong
Luxur Boutique Hotel Patong
Luxur Boutique Hotel Patong
N° 303 sur 322 à Patong

Vous connaissez C & N Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant C & N Resort & Spa

Établissement : C & N Resort & Spa
Adresse: 3 Sirirat Rd. | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°32 des complexes hôteliers à Patong
N°56 des hôtels Spa à Patong
N°61 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — C & N Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de C & N Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
c Spa
c And n Resort And Spa