“Très bonne hôtel”

C & N Resort & Spa
N° 148 sur 328 Hôtels à Patong
“Très bonne hôtel”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons réserver pour 3 nuits et nous n'avons pas du tout était déçu!! Le décor est très beau. Le personnel est très accueillant . C'est un très bon rapport qualité prix . Avec une piscine en plus. Nous comptons partir sur les îles quelques jours avant de revenir . Et nous avons demander si il était possible de leur laisser un bagage . Ils ont accepter à condition qu'on revienne chez eux après .

• Séjour du avril 2014

• Thaï en 1er
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 25 novembre 2013

0 sur 20 impossible de dormir avec les vas et viens réceptionniste très mauvais il vous font changer de chambre du jour au lendemain si vous n été pas content la réceptionniste se permet de vous faire des menace on disant je vai appeler la police publicité mensongère a l hôtel on disant payer 3 nuit 1nuit offerte A EVITER il y a énormément d hôtel a phuket beaucoup plus sympat

Astuce pour la chambre : chambre bruillante impossible de dormir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 17 août 2013

Hotel pas mal , sauf les matelas trop dure voir en fer ! Et les français en grappe de wesh-wesh ! Piscine pas mal ,resto fermé la plus part du temps !
Passer votre chemin ! Vous trouverez sans soucis un autre endroit a Patong ou dormir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel très sympa j'y suis allé 3 années de suite et je compte y retourner, staff au top et a votre écoute superbe environnement l'hôtel et très propre très bon rapport qualité prix, juste un petit point négatif ça devient un peu la banlieue cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Je séjourne dans cette hôtel depuis quelques années déjà et jusqu'ici rien a dire sur l'hôtel et son personnel.Mais depuis 2 ans la clientèle international commence à disparaitre pour laisser place a toute la banlieue de France.! Une clientèle non respectueuse ni de ces hôtes ni des clients qui les côtoies musique de rap a fond la caisse comme si il était à la maison plongeons de n importe ou dans la piscine bruyant quand ils rentrent le soir pas sympa avec le staff de l'hôtel en les prenants de haut.Bref si vous voulez passer de bonne vacances passez votre chemin.Dommage pou C&n resort.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Acheres, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

tres belle hotel jy été en 2007 personnel souriant gentil,petit dej sympa!!mois jai payer la nuit 20E en negociant biensur!!!les chambre sont sympa propre ainsi que la piscine javé des fourmi rouge dans ma chambre mais rien de grave je recommande cette hotel!!!il ce trouve a 10min a pied de la plage patong beach mais ya plein de chose a voir!!en chemin on peut acheté des boisson au 7eleven ainsi que des fruit c sympa!!le coin et tranquille mais quand ji été lhotel en face été en construction donc un peu de bruit mais depuis il et terminer jy retourne au mois de fevrier car cette hotel et tranquille pas pas dotre mot rapport qualité prix ya rien a dire!!faut negocier si vous sejourné au moin 1semaine!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
saint denis
Avis écrit le 8 juin 2009

cela fait 5 ans que je me rends a cette hotel et franchement il s'agit d'un hotel a conseiller.
rapport qualité prix imbattable a cette periode 1100b abf
en saison haute 1500b la chambre environ 30euros
chambres tres spacieuses ,meuble en bois de qualité,lit king size,climatisation,marbre au sol;coffre fort;mise a disposition de serviettes,parapluie,
Piscine magnifique avec 2 chutes d eaux,jaccuzzi mais malheuresement en mauvais état de marche depuis 2 ans,
personnel tres symphatiques et souriant ;apprenant le francais maintenant...
a 10 minutes du centre ville 5 minutes de la plage.un hotel tranquille et reposant..
petit dejeuner en buffet et service de restauration toute la journée thai et normal..
excellente je conseil les shakes a la bananes...
vivement mon prochain voyage au c&n resort and spa

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis